| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 15:35:12 ![]() ![]() |
Feuke202x | Merci ! La mise à jour qui va faire bien plaisir ! |
10-david Fouyouyou |
chipp_zanuff |
sinbadlemarin | On peut régler la couleur de la diode de notification par app? Une pour les mails, une pour WhatsApp etc? |
Feuke202x |
|
Personne Mon nom | Bon, ça a fini par arriver . Je suis aux anges, le téléphone est vraiment top.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Brigitte-Bedo |
|
piou_26 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:43:34 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
raptor Le doute m'habite | J'ai craqué sur un P20 Pro aujourd'hui. |
kb_79 |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
sennastien Driven to perfection | Pour info, je revends mes bullets wireless noirs pour qui veut. 65€ ils sont neufs, utilisés 5min. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 07-06-2018 à 21:42:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
raptor Le doute m'habite |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
raptor Le doute m'habite | Oui, mise à jour effectuée mais malgré ça, pas possible. |
10-david Fouyouyou |
|
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
10-david Fouyouyou | ah ben ça y'a pas pour l'instant ^^' |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nomain Carpe diem | Petites questions.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
realpdf | Y a t'il d'autres smartphones qui ont l'interface de l'iphone x comme le Op6?
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Les Mi Mix 2 et 2s déjà. Et il doit y en avoir d'autres. C'est une option d'ailleurs, tu peux choisir de garder les boutons virtuels. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 07-06-2018 à 23:56:54 |
realpdf |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
dadalux | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dadalux le 08-06-2018 à 10:04:01 |
Feuke202x |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
cyberfred |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
H00d |
bluestyle02 psn: samoht404 | J'ai des problèmes avec le Bluetooth et ma 308. J'ai des déconnexion en appel et en multimédia. Ça vous le fait aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |