Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

n°2347586
-rOmanO-
Posté le 30-05-2018 à 11:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

Boh, par exemple, l'iPhone X se fait avoir avec un masque ou encore le gamin qui déverrouille l'iPhone X de sa mère.
Le FaceUnlock n'est pas le plus fiable, c'est pas nouveau.

+1

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 11:31:27  profilanswer

n°2347587
Feuke202x
Posté le 30-05-2018 à 11:31:55  profilanswer

zx81 a écrit :

J'ai fait le test avec une photo sur mon mac avec la luminosité de l'écran à fond, ça dévérouille à chaque fois... Dommage !

A part si la personne connait le visage du possesseur du OP6, je ne sais pas si c'est vraiment un problème.

n°2347588
Regdod
Posté le 30-05-2018 à 11:32:01  profilanswer

OxiDGui a écrit :

Eteindre le telephone n'est pas une option? Tu as besoin de rester joignable toute la nuit?
Si c'est pour les reveils, normalement, il y a une option pour permettre aux alarmes de marcher meme si le tel est eteind.

Sinon, pour le double tap j'ai vu (sur le topic du 5T) qu'on peut eteindre l'ecran en double tap n'importe ou sur l'ecran. Il suffit d'aller dans les parametres de l'ecran d'accueil (appui long sur l'ecran puis parametres).
Logique de pas l'avoir mis dans les options du double tap  :o

Un truc que je regrette aussi, c'est de ne pouvoir afficher que 5 icones dans la largeur (dans la barre du bas, ou sur les ecrans). Alors qu'on peut reduire la taille des icones, et que 6  ca pourrait passer.
Dommage.

Oui je souhaite être joignable tout lebtemps, y compris la nuit. Si certains ont la curiosité de regarder leur perte d'autonomie en veille ça m'intéresse. Genre sur une heure ou deux, 4G ou wifi  

---------------
Dodger
n°2347590
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-05-2018 à 11:32:16  profilanswer

le déverrouillage via le visage c'est gadget et surtout utile l'hiver :o

la vraie avancée c'est le capteur sous l'écran (techno ultrason?) qui marche doigts mouillés gras/sale :)

n°2347592
qhyron90
Posté le 30-05-2018 à 11:34:19  profilanswer

Feuke202x a écrit :

A part si la personne connait le visage du possesseur du OP6, je ne sais pas si c'est vraiment un problème.

bah tes connaissances peuvent le déverouiller en ton absence (plus difficile par empreintes)

http://www.phonandroid.com/oneplus [...] -2021.html

dommage, il suffirait de sortir le modèle précédent à -30% et c'est réglé :D

n°2347593
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-05-2018 à 11:34:26  profilanswer

zx81 a écrit :

je vais essayer avec une photo de mon doigt :))))

Dessine des petits yeux, un nez et un sourire à ton doigt quand même.  [:zinbou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Thermostat 6 le 30-05-2018 à 11:35:10

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2347596
zx81
Posté le 30-05-2018 à 11:39:30  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Dessine des petits yeux, un nez et un sourire à ton doigt quand même.  [:zinbou:2]

:lol:  :lol:  :lol:

n°2347627
khalis
Stillness is the key !
Posté le 30-05-2018 à 12:24:25  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

[:alertequalitay:3]

---------------
- Life is too short to last long.
n°2347639
cyberfred
Posté le 30-05-2018 à 12:43:15  profilanswer

petite question les amis : pour la batterie , vu que le tel est neuf , vous descendez jusqu'à combien avant de recharger votre OP6 ?
20% ,15%, 10%, 1% :D
on lit tout et son contraire là dessus :(
c'était juste pour avoir une idée , pour ma part , je recharge quand j'arrive vers les 20% , je sais pas si c'est bien , pas bien etc...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 30-05-2018 à 12:43:52
n°2347640
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 30-05-2018 à 12:43:34  profilanswer

thekiller3 a écrit :

possible, mais faut alors passer par nova launcher. [:spamafote]

Ouais. J'ai pas forcément envie de changer le launcher. J'ai jamais fait jusqu'à present sur mes tels.
Et puis, c'est pas forcément ca qui me fera passer le pas. C'est dommage mais pas vital  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 12:43:34  profilanswer

n°2347654
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-05-2018 à 13:18:30  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question les amis : pour la batterie , vu que le tel est neuf , vous descendez jusqu'à combien avant de recharger votre OP6 ?
20% ,15%, 10%, 1% :D
on lit tout et son contraire là dessus :(
c'était juste pour avoir une idée , pour ma part , je recharge quand j'arrive vers les 20% , je sais pas si c'est bien , pas bien etc...

T'arrête d'écouter les on dit et tu recharges quand tu dois recharger. :D

---------------
n°2347655
thekiller3
Posté le 30-05-2018 à 13:19:22  profilanswer

j'ai beaucoup utilisé nova du temps ou tous les android avaient que 4 colonnes d'icones...
avec nova, hop 5 colonnes  :D  
ça marchait très bien, stable, aucunes ralentissement, des options sympa comme régler la taille des icones... :)  

mais plus récement, je ne l'utilise plus, c'est plus trop necessaire. les constructeur ont fait des progrès la dessus (sauf apple  :o  :fou: )  :jap:  

pour la batterie, il y a un paquet de légends urbaines, de "on dit" et de règles non-écrites...

ce qui reviens le plus souvent, c'est quand même d'éviter de descendre sous les 10% environ, ça peut, éventuellement, abimer la batterie à la longue.

perso, je stress dès que j'ai moins de 50% de batterie  :D  :p  donc je rechange. voir souvent m^mem bien avant 50%.  :pt1cable:

n°2347658
Le_Magi61
------------
Posté le 30-05-2018 à 13:26:46  profilanswer

à moins de 10% réel, ça peut abimer la batterie, mais en pratique, les constructeurs éteignent le téléphone (batterie à 0%) légèrement au dessus du seuil de "nocivité" ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°2347661
cyberfred
Posté le 30-05-2018 à 13:35:42  profilanswer

@Zinbou :  :jap:  

@Le_Magi61 : en effet , c'est vrai que le tel s’éteint de lui même quand tu arrives à 0%

@thekiller3 : ouep j'ai souvent entendu la fameuse barre des 10% aussi.
bon après à 50% , je stresse pas surtout avec cet OP6 qui a l'air de bien tenir la route à ce niveau
En revanche avec un ex motorola X Style (très bon téléphone mais batterie un peu limite) , là oui il m'arrivait de stresser à 40% quand je n'avais pas de chargeur sous la main , le moindre jeux 3d te faisait fondre la batterie comme neige au soleil  :lol:

Message édité par cyberfred le 30-05-2018 à 13:38:47
n°2347677
qhyron90
Posté le 30-05-2018 à 14:05:33  profilanswer

Lesnum
Sortie jack trop peu puissante.  

vous avez pu tester? c'est vraiment un défaut ?

n°2347695
zx81
Posté le 30-05-2018 à 14:55:44  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Lesnum
Sortie jack trop peu puissante.  

vous avez pu tester? c'est vraiment un défaut ?

Objectivement, je ne sais pas comment tu écoutes ta musique mais j'arrive à mettre à fond sur spotify mais pas pendant une heure. Je dirais que l'écoute normale doit se situer entre la moitié voire 3/4 avec les Bullets V2

n°2347702
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-05-2018 à 15:30:35  profilanswer

zx81 a écrit :

Objectivement, je ne sais pas comment tu écoutes ta musique mais j'arrive à mettre à fond sur spotify mais pas pendant une heure. Je dirais que l'écoute normale doit se situer entre la moitié voire 3/4 avec les Bullets V2

Avec mon Bose QC 35 pareil en Bluetooth.

---------------
n°2347728
Le_Matrici​el
Posté le 30-05-2018 à 16:53:12  profilanswer

Idem avec QC35 et intra filaires.. pourtant, je suis vieux et dur de la feuille

---------------
Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003)
n°2347732
sham_ren
Posté le 30-05-2018 à 16:57:42  profilanswer

Viper4android, ou mod kernel

n°2347736
sham_ren
Posté le 30-05-2018 à 17:09:51  profilanswer

Étrangement sur le gros cluster j'ai ces stats : https://ibb.co/dHHXdJ
Et sur le petit j'ai celles là : https://ibb.co/bxiG5y

Sur mon 3t j'étais en deep sleep au moins 3 fois plus...  
Cela doit venir peut-être du custom kernel, ça fait longtemps que je suis plus revenu sur un stock

n°2347777
Regdod
Posté le 30-05-2018 à 20:05:09  profilanswer

Salut à tous, c'est encore le paranoïaque de la batterie. J'en suis arrivé à un point où ça m'obsède tellement que je chronomètre !  

Recharge complète, dix minutes plus tard je passe à 99%. Mouais... déjà ça m'inquiète. Je pose le téléphone et n'y touche pas pendant 2 heures. Je reçois simplement un SMS et j'ai la relève des mails toutes le 30 mninutes sans tache particulière en fond : - 4% !  

-1% toutes les 5 à 6 minutes en utilisation, là ça me parait plus normal.  

Vous trouvez cette conso normale par rapport à vos terminaux ? Je viens d'un iPhone 6 et la conso en veille  me parait vraiment gigantesque. Je suis fou ?

---------------
Dodger
n°2347785
sham_ren
Posté le 30-05-2018 à 20:34:57  profilanswer

5h30 de sot pour le premier jour. 20h en tout.

Tout dépend des applications qui tournent. Du nombre de requêtes GPS. Réception 4g etc..  

En idle je ne suis pas encore fixé aussi (cf mon post juste avant le tiens)  

Regarde ce qui consomme avec https://play.google.com/store/apps/ [...] tterystats (il y a la version gratuite sur xda)

Vérifie les wakelock
https://play.google.com/store/apps/ [...] ckdetector

Pour avoir eu un iPhone, en idle je trouve qu'ils font mieux (moins de possibilités multitaches)

Avec tes temps ça fait 17h de idle c'est vrai que c'est peu

Message cité 1 fois
Message édité par sham_ren le 30-05-2018 à 20:41:49
n°2347787
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 30-05-2018 à 21:13:12  profilanswer

sham_ren a écrit :

Viper4android, ou mod kernel

Non mais, pas de problème hein, moi ça me va.

---------------
n°2347790
kastor
Posté le 30-05-2018 à 21:14:44  profilanswer

Pourquoi vous vous angoissez autant sur l'autonomie, laissez tourner plusieurs jours voire semaines avant de paniquer. Il n'y a pas de raison pour que l'autonomie soit bcp moins bonne que celle du 5T, au pire elle sera équivalente grâce aux futures mise à jours...

Sinon j'ai finalement décidé de l'ouvrir, pas de grosse surprise comparé au 5T, bon écran, bonne colorimétrie, la réactivité est sans faille, vraiment agréable, ayant eu un 5T, pas de grosse différence, mais comparé à mon S7 Edge je sens bien le petit gap.

Par contre niveau confort de prise en main je le trouve un peu trop large.

La coque fournie dans la boîte fait bien le taff, bien taillée, elle prend le gras des mains mais pas trop et surtout elle évite le contact avec la surface lorsque le tel est posé côté écran, elle est donc de meilleure qualité que celle fournie par Huawei par exemple.

Le son en bluetooth sur une enceinte JBL Charge 3 est tout à fait correct, je suis à 1/4 du volume max est c'est déjà confortable dans un environnement calme (cuisine, salon...).

Pas assez testé la photo mais je pense que ça conviendra très bien pour les besoins classiques de 90% des utilisateurs.

Les boutons virtuels c'est pénible d'une appli à l'autre, tantôt ils disparaissent et ça m'arrange, tantôt j'aimerai bien qu'ils soient présents... vais tester les gestures...

Ah, et les vibrations ne sont vraiment pas terribles... Très loin de celles d'un LG V30 ou P20Pro

Pour finir, je m'y était habitué au capteur à l'arrière avec les Pixel2, op5t etc mais en revenant sur S7 edge je constate que c'est plus ergonomique lorsqu'il est devant car pas besoin de repositionner sa main ou ses doigts une fois le tel déverrouillé. Pour parler du déverrouillage facial, très efficace mais au final c'est trop rapide haha, pas le temps de checker les notifs.

Message cité 1 fois
Message édité par kastor le 30-05-2018 à 21:43:41

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2347792
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 30-05-2018 à 21:16:23  profilanswer

Vous avez bien activé l'equalizer audio dans les paramètres du son/audio ?

n°2347794
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 30-05-2018 à 21:21:27  profilanswer

kastor a écrit :

Par contre niveau confort de prise en main je le trouve un peu trop large.

Moi je le trouve un peu trop long. J'ai pas l'habitude :o

n°2347798
kastor
Posté le 30-05-2018 à 21:32:46  profilanswer

agremlins a écrit :

Moi je le trouve un peu trop long. J'ai pas l'habitude :o

Oui, trop long et trop large mais ça plaira à certains, le pire étant le Note 8, il aurait été parfait si ils ne l'avaient pas fait aussi loooooong. La taille du S7edge est top.
6 pouces et au delà ça devient compliqué

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°2347799
sham_ren
Posté le 30-05-2018 à 21:32:54  profilanswer

agremlins a écrit :

L'eq ne fonctionne pas sur bt ni sur le hp.  
On ne peut pas non plus intégrer un gain.  

Sérieusement viper fait des miracles! J'en ai besoin pour régler mes enceintes semi-monitoring du coup le spectre n'est pas totalement plat pour que je puisse alterner avedc mon casque.

Faut aussi que je vire les basses le soir. Ma voisine n'a pas le même rythme que moi lol
L'api Dirac ne m'a pas convaincu

Message édité par sham_ren le 30-05-2018 à 21:37:37
n°2347800
sinbadlema​rin
Posté le 30-05-2018 à 21:37:04  profilanswer

On peut faire en sorte que l'on puisse payer avec Google Pay ou se logger sur ses application mobile (HSBC dans mon cas) en utilisant seulement le fingerprint?  

Merci !

n°2347803
sham_ren
Posté le 30-05-2018 à 21:38:33  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

On peut faire en sorte que l'on puisse payer avec Google Pay ou se logger sur ses application mobile (HSBC dans mon cas) en utilisant seulement le fingerprint?  

Merci !

Seulement si l'appli intègre cette fonctionnalité

n°2347806
sinbadlema​rin
Posté le 30-05-2018 à 21:48:18  profilanswer

Donc Google Pay ne l'intègre pas :o

n°2347815
raptor
Le doute m'habite
Posté le 30-05-2018 à 22:45:51  profilanswer

Je trouve personnellement que le son dans les écouteurs (Bullets V2) est assez bon mais vraiment limité en terme de puissance...

n°2347831
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 30-05-2018 à 23:48:21  profilanswer

OxiDGui a écrit :

Un petit retour à chaud de ce Oneplus 6, que j'ai utilisé un peu ce week-end. Sachant que je viens d'un LG G4 (qui avait une moitié d'ecran qui sautait, qui m'a bootloop et dont la batterie etait un vrai stress sur ces derniers mois)

Coté positif:
- L'ecran est beau. Meme si la resolution est moindre que le G4, ca ne pose pas plus de probleme que ca.
  Perso, le notch ne me derange pas plus que ca. C'est la mode 2018 quoi. Et je trouve ca limite plus esthetique d'avoir les notifications de par et d'autre du notch, plutot que d'avoir une barre noire en haut de mon eran.  
  Y a un petit effet wahou au debut, à voir si je m'en lasse ou pas.
- le double tap, que j'adorais sur le G4. Par contre, sur le G4 un double tap sur une zone vide ou la barre de notifications pouvait m'eteindre l'ecran, ce qui etait bien pratique.  
  Heureusement, je peux configurer le double tap sur les touches pr eteindre l'ecran. Je dois juste m'habituer a double-taper au bon endroit :lol:
- La taille en general du telephone. Pas plus large que le G4, juste plus long. Ca tient dans ma poche encore assez facilement.
- le dash charge, qui redonne un bon coup de jus.
- la coque de base fournie (transparente) est plutot pas mal et rend le tel moins glissant (mais je savais que les oneplus etaient des savonnetes). A voir si je me prends une nouvelle coque.
- Face unlock marche super bien. C'est juste frustrant de pas pouvoir juste regarder l'ecran de verouillage pr voir quel ses notifications.  
  Aussi, ce n'est pas possible d'avoir 2 visages d'enregistrer? J'ai pas trouver l'option.  
  Face unlock marche en mode portrait et paysage, mais a un peu plus de mal en portrait inversé: genre il est posé sur la table mais tourné ds le mauvais sens, il faut vraiment se mettre au-dessus du tel (ouais, ca doit pas arriver souvent comme situation, je vous l'accorde)
- le capteur d'empreinte est bien placé et tombe facilement sous le doigt. Il est bien reactif. Pr le moment j'utilise plus face unlock, mais pas dit que je passe pas uniquement sur le capteur d'empreinte.

coté neutre:
- la batterie. Il est encore tot pour dire si c'est positif ou negatif, car trop peu utilisé, et beaucoup de configuration / telechargements. Je suis qd meme en stress qd je tombe a 25%, car ca voulait dire mort iminante sur mon G4.  
  Donc je dois me faire violence pour pas le recharger direct.
- l'appareil photo. Pareil, trop peu utilisé pr le moment. Le G4 donnait de tres bonne photos avec l'appareil photo principal, mais celui en facade etait tres perfectible: Ca appliquait un lissage important et cramait l'arriere plan.  
  Mais de ce que j'ai vu du Oneplus, ca a l'air correct pour le moment.
- le protege ecran. Sympa d'en avoir un de posé de base. La glisse est plutot bonne, mais il prend un peu vite les traces de doigts. Je pense le laisser jusqu'a ce qu'il commence a se decoller.
- le poids du tel. Il est plus lourd que mon G4. Je me laisse le temps de voir si c'est vraiment un probleme (j'ai jamais ete fan des telephones ultra-light).  
  Mais je pense que sur de longues sessions à une main en mode paysage (style youtube/netflix), ca doit etre embetant.

cote negatif:
Honnetement pas grand chose de redibitoire pour le moment
- le son du haut parleur est assez degueulasse et tres criart. Sur mon G4, j'avais aussi un seul haut-parleur, mais le son etait bien mieux equilibré (moins d'aigus / plus de graves).  
  Coller la paume de la main sur le haut parleur permet finalement de filtrer le son et obtenir de mailleur resultat :lol:
- les vibrations pas agreables du tout (trop "aigues", alors que sur le G4 elles etaient plus "rondes" ) et surtout trop fortes sur le retour de frappe, meme au niveau le plus faible.  
  J'ai l'impression de donner des coups de poings a chaque fois que j'appuie sur une touche.
- l'appli galerie photo/video de base qui offre moins de possibilité que celle du G4 (si vous avez des applis de galerie sympa d'ailleurs).  
  Notament le lecteur de video de la galerie, qui ne permet pas de regler la luminosité/volume/vitesse de lecture alors que celle du G4 le faisit (bon j'ai mis vlc pr le moment du coup)
- la possibilité de personnalisé ses icones, sur les icones de pages web enregistrées sur le bureau. Là j'ai une vieille lettre qui apparait. Sur le G4, je pouvait mettre l'image que je voulais (et donc mettre le logo du site en question).

Merci pour ton retour, je suis aussi en G4 avec les même blagues que tu as évoqué  [:housesmile]  

Si tu peux faire un autre retour complémentaire au bout d'une semaine de OP6 tu serai un amour  [:btbw03:1]

n°2347857
Regdod
Posté le 31-05-2018 à 06:45:21  profilanswer

-10% de batterie avec un téléphone en veille durant la nuit, je n'ai jamais vu ça !  

Et quand je vais dans batterie, aucune appli en cause visiblement !

---------------
Dodger
n°2347863
DoubleA0
Posté le 31-05-2018 à 07:42:34  profilanswer

J'ai perdu 2% cette nuit...

n°2347868
Regdod
Posté le 31-05-2018 à 07:56:44  profilanswer

sham_ren a écrit :

5h30 de sot pour le premier jour. 20h en tout.

Tout dépend des applications qui tournent. Du nombre de requêtes GPS. Réception 4g etc..  

En idle je ne suis pas encore fixé aussi (cf mon post juste avant le tiens)  

Regarde ce qui consomme avec https://play.google.com/store/apps/ [...] tterystats (il y a la version gratuite sur xda)

Vérifie les wakelock
https://play.google.com/store/apps/ [...] ckdetector

Pour avoir eu un iPhone, en idle je trouve qu'ils font mieux (moins de possibilités multitaches)

Avec tes temps ça fait 17h de idle c'est vrai que c'est peu

Le téléphone n'est pas roote, ça ne posera pas de problème ?

---------------
Dodger
n°2347873
sham_ren
Posté le 31-05-2018 à 08:07:49  profilanswer

Avec  batterie stats c'est bon et wakelock tu fois pouvoir trouver une version lite

n°2347876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2018 à 08:22:48  profilanswer

Regdod a écrit :

-10% de batterie avec un téléphone en veille durant la nuit, je n'ai jamais vu ça !  

tu as une bonne réception DATA?  
tu as des softs de batterie comme AccuBattery pour voir ce qui a consommé le plus?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2347877
thekiller3
Posté le 31-05-2018 à 08:24:03  profilanswer

agremlins a écrit :

ça, ça ne marche PAS en BT  :o

j'allais rager à ce sujet, moi qui écoute des radioS en ligne...en BT :fou:
mais heureusement, donc dans mon app radio que j'écoute, ils ont rajouté la possibilité d'utiliser des EQ tiers, j'en ai donc mis un, et ça marche :)   problème résolut  [:xp1700]

Message édité par thekiller3 le 31-05-2018 à 09:36:38
n°2347898
cyberfred
Posté le 31-05-2018 à 09:07:16  profilanswer

Regdod a écrit :

bizarre , j'ai pas fait attention ce matin mais clairement je ne perds pas 10% de batterie en une nuit , surement 2 ou 3% peut être  : depuis  23h30 le soir jusqu'au matin 8h à peu prés :jap:
tu es vraiment sûr qu'il n'y avait aucune appli qui tournait en arrière plan ?
(je me méfie du truc statistique batterie)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 31-05-2018 à 09:07:38
n°2347915
thekiller3
Posté le 31-05-2018 à 09:38:40  profilanswer

moi perdu 5% cette nuit à peu près.  :)  

mais bon, très souvent, je laisse branché le tél la nuit, le débranche au matin, donc pas de soucis de conso la nuit  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 LiteProtection oneplus 5
Oneplus 5 Brické[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)