| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 11:31:27 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
Regdod |
--------------- Dodger |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Dessine des petits yeux, un nez et un sourire à ton doigt quand même. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 30-05-2018 à 11:35:10 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
zx81 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
cyberfred | petite question les amis : pour la batterie , vu que le tel est neuf , vous descendez jusqu'à combien avant de recharger votre OP6 ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-05-2018 à 12:43:52 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 12:43:34 ![]() ![]() |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Lesnum
|
zx81 |
|
Le_Matriciel | Idem avec QC35 et intra filaires.. pourtant, je suis vieux et dur de la feuille --------------- Pixel 10 Pro Fold - 16/512 Go: Android 16 (BD3A.251005.003) |
sham_ren |
sham_ren | Étrangement sur le gros cluster j'ai ces stats : https://ibb.co/dHHXdJ
|
sham_ren | 5h30 de sot pour le premier jour. 20h en tout.
Message cité 1 fois Message édité par sham_ren le 30-05-2018 à 20:41:49 |
kastor | Pourquoi vous vous angoissez autant sur l'autonomie, laissez tourner plusieurs jours voire semaines avant de paniquer. Il n'y a pas de raison pour que l'autonomie soit bcp moins bonne que celle du 5T, au pire elle sera équivalente grâce aux futures mise à jours... Sinon j'ai finalement décidé de l'ouvrir, pas de grosse surprise comparé au 5T, bon écran, bonne colorimétrie, la réactivité est sans faille, vraiment agréable, ayant eu un 5T, pas de grosse différence, mais comparé à mon S7 Edge je sens bien le petit gap. Par contre niveau confort de prise en main je le trouve un peu trop large. La coque fournie dans la boîte fait bien le taff, bien taillée, elle prend le gras des mains mais pas trop et surtout elle évite le contact avec la surface lorsque le tel est posé côté écran, elle est donc de meilleure qualité que celle fournie par Huawei par exemple. Le son en bluetooth sur une enceinte JBL Charge 3 est tout à fait correct, je suis à 1/4 du volume max est c'est déjà confortable dans un environnement calme (cuisine, salon...). Pas assez testé la photo mais je pense que ça conviendra très bien pour les besoins classiques de 90% des utilisateurs. Les boutons virtuels c'est pénible d'une appli à l'autre, tantôt ils disparaissent et ça m'arrange, tantôt j'aimerai bien qu'ils soient présents... vais tester les gestures... Ah, et les vibrations ne sont vraiment pas terribles... Très loin de celles d'un LG V30 ou P20Pro Pour finir, je m'y était habitué au capteur à l'arrière avec les Pixel2, op5t etc mais en revenant sur S7 edge je constate que c'est plus ergonomique lorsqu'il est devant car pas besoin de repositionner sa main ou ses doigts une fois le tel déverrouillé. Pour parler du déverrouillage facial, très efficace mais au final c'est trop rapide haha, pas le temps de checker les notifs. Message cité 1 fois Message édité par kastor le 30-05-2018 à 21:43:41 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
agremlins Profil : GreM's |
agremlins Profil : GreM's |
|
kastor |
Oui, trop long et trop large mais ça plaira à certains, le pire étant le Note 8, il aurait été parfait si ils ne l'avaient pas fait aussi loooooong. La taille du S7edge est top. --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
sham_ren |
Message édité par sham_ren le 30-05-2018 à 21:37:37 |
sinbadlemarin | On peut faire en sorte que l'on puisse payer avec Google Pay ou se logger sur ses application mobile (HSBC dans mon cas) en utilisant seulement le fingerprint? |
sham_ren |
|
sinbadlemarin | Donc Google Pay ne l'intègre pas |
raptor Le doute m'habite | Je trouve personnellement que le son dans les écouteurs (Bullets V2) est assez bon mais vraiment limité en terme de puissance... |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Regdod | -10% de batterie avec un téléphone en veille durant la nuit, je n'ai jamais vu ça ! --------------- Dodger |
DoubleA0 | J'ai perdu 2% cette nuit... |
Regdod |
--------------- Dodger |
sham_ren | Avec batterie stats c'est bon et wakelock tu fois pouvoir trouver une version lite |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 |
ça, ça ne marche PAS en BT j'allais rager à ce sujet, moi qui écoute des radioS en ligne...en BT Message édité par thekiller3 le 31-05-2018 à 09:36:38 |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 31-05-2018 à 09:07:38 |
thekiller3 | moi perdu 5% cette nuit à peu près. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |