| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
sham_ren | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 10:43:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aupoi351 | L'APN free par défaut était le bon.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KaaKa13 | Merci pour les réponses concernant le code parrainage |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 13:16:38 ![]() ![]() |
bigbenze | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 26-05-2018 à 13:51:33 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Regdod |
--------------- Dodger |
minux On Linux ... | 1. Trop tard
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hd2 |
|
Regdod |
--------------- Dodger |
kamikaze24 |
|
GameCube \o/ | Si branche un chargeur Quick Charge 3.0, il va charger via cette norme ou avec une puissance limitée ? --------------- :o |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
GameCube \o/ | Merci pour. Vos réponse car j'ai plusieurs chargeurs QC 3.0 via mon HTC 10 donc bon... --------------- :o |
sham_ren |
|
Feuke202x | Voila la confirmation que le OP6 n'est pas waterproof :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 26-05-2018 à 18:08:37 |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 26-05-2018 à 18:11:26 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Feuke202x |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
the_vengeur |
C'était plutôt clair dans ce qu'ils avaient annoncé que ça résistait aux éclaboussures + immersion courte/accidentelle... |
Feuke202x |
|
the_vengeur |
Oui oui pas de soucis :-) je venais completer ton propos ;-) |
ptk707 | IP68 sachant que la majorité des fabricants ne prennent pas en garantie en cas de pépins après immersion, encore du gadget quoi ^^. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
sham_ren |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shmi1 |
2) j'avais un problème similaire avec mon op5 et airpods . Quand j'apairais, c'était correct et le lendemain, le son était très faible. Donc je recommençais l'appairage très souvent. C'etait un des seuls défauts du op5. J'avais eu aussi du mal à relier le op5 avec un casque bluetooth bose... |
10-david Fouyouyou | J'avais le note 4, et le changement 16/9 vers 18 ou 19/9 change pas mal la prise en main (en mieux, même si au début j'aimais pas trop cet aspect "télécommande allongée" ) |
sinbadlemarin |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |