| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
kennette17 | Reprise du message précédent :
Il y a un paramètre a activer pour autoriser google voice a débloquer ton tel. Message édité par kennette17 le 25-05-2018 à 16:01:05 |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 15:59:03 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Le rom modding c'est un autre monde, mec. Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2018 à 15:59:41 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
bubub |
|
mandog59 Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:28:27 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-05-2018 à 18:11:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | ouais d'ailleurs tu utilise toujours une télécommande filaire non? Je suis pas sur que tu sois capable de faire la différence entre le son d'un casque BT et celui d'un filaire mais bon, tu vas me dire que oui..... évidemment t'as l'oreille parfaite... Et dis moi, il est bien ton smartphone filaire? nettement plus performant non? La 5G est donné pour combien et la 4G? moins performant...... Le sans fil moins performant mouais.... plus long a être aussi performant que du filaire oui, mais pas moins performant au final (c'est comme toute les technologies, elles évoluent avec le temps. Soit pas autant subjectif et fermé aux diverses technologies. de plus rien ne t'oblige a l'utiliser l'induction, mais au moins tu as le choix, comme pour la charge rapide, pas obligé de l'utiliser (ca aussi parait il cela bousille les batteries mais la, étrangement tu n'en dis mot). Message cité 1 fois Message édité par exover le 25-05-2018 à 18:49:33 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
raptor Le doute m'habite | Quelqu'un sait s'il est possible de configurer l'APN pour qu'il se lance directement en mode PRO sans passer par le menu à chaque fois |
ptk707 |
|
lynx-vda |
|
sham_ren |
Message édité par sham_ren le 25-05-2018 à 21:14:29 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
exover | LeKeiser > moi je préfère avoir le choix. ce que dit Carl Pei, j'en ai rien a battre, ce n'est pas mon mentor sinon j'irais chez Apple si j'en voulais un. Bref c'est l'eternel débat sur les batterie, moi tout ce que je veux ou souhaite c'est avoir le choix et faire ce que je veux Dans le noir, posé un téléphone sur sa table de chevet est plus simple que de mettre un petit adaptateur dans un téléphone, si si je t'assure pour avoir fait les tests Message cité 1 fois Message édité par exover le 25-05-2018 à 21:19:13 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
exover |
c'est vrai que le notche, tous le monde l'attendais.... ah la la j'adore les excuses bidons tout de même. Ils prennent des cours pour raconter autant de baratin vous pensez? Message édité par exover le 25-05-2018 à 22:26:06 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mandog59 Carpe diem | Je crois que je vais le prendre in me fait envie ! Si quelqu un aurait un code promo pour les accessoires pouvait m en donner un cela serait sympa! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |