Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic de suivi des commandes du OnePlus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

n°2346033
mandog59
Carpe diem
Posté le 25-05-2018 à 21:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que je vais le prendre in me fait envie ! Si quelqu un aurait un code promo pour les accessoires pouvait m en donner un cela serait sympa!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 21:50:00  profilanswer

n°2346034
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-05-2018 à 21:50:52  profilanswer

Bordel mais ce déverrouillage par empreinte instantané. :love:
Ce face unlock pareil a en faire pâlir l'iPhone X. :love:

Pour le unlock de l'empreinte, j'étais prévenu avec mon ancien OnePlus 3, mais le Face Unlock me troue le c*l :o

Cette optimisation d'OS, pas d'effet d'allumage lors de l'unlock, direct disponible.
Ces effets de transitions entre les apps, les applis en second plan qui se recharge pas.

Putain même venant du S8+ c'est le jour et la nuit.

Traitez moi de fanboy, pas de problème, j'assume clairement là.  

Cette qualitance à ce prix, ça devrait être illégal. [:der-3:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2018 à 21:53:19

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2346035
sham_ren
Posté le 25-05-2018 à 21:51:44  profilanswer

Il y a une petite polémique sur xda comme quoi les 3/3t ferait mieux que le 6 grâce au portage de la gcam.

Cependant, pour l'instant personne n'a réussi à porter l'app sur un s845.  
Pas que les photos du 6 me dérange mais beaucoup se posaient la question de ce que je ça aurait pu donner niveau améliorations !  

On a plus qu'à attendre le pixel 3 ^^

n°2346036
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-05-2018 à 21:54:29  profilanswer

sham_ren a écrit :

Il y a une petite polémique sur xda comme quoi les 3/3t ferait mieux que le 6 grâce au portage de la gcam.

Cependant, pour l'instant personne n'a réussi à porter l'app sur un s845.  
Pas que les photos du 6 me dérange mais beaucoup se posaient la question de ce que je ça aurait pu donner niveau améliorations !  

On a plus qu'à attendre le pixel 3 ^^

La GCAM améliore vraiment les photos de beaucoup de smartphone, ma copine a un Xiaomi Mi A1 en Android One, c'est le jour et la nuit.

---------------
n°2346037
lynx-vda
Posté le 25-05-2018 à 21:56:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai reçu la coque silicone rouge, et je peux dire qu'elle est toujours aussi belle, aussi pratique, que j'adore son grip, que j'adore sa couleur. Bref, je me l' :love:
Ca va être difficile de choisir le matin entre elle et la Nylon [:lekeiser:2]

J'ai acheté la coque nylon en même temps que le téléphone, parce que les avis étaient dithyrambiques et qu'effectivement elle paraissait qualitative (et elle l'est), mais elle est quand même imposante et la finesse du téléphone en pâtit sérieusement :/

n°2346039
lynx-vda
Posté le 25-05-2018 à 21:58:32  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Pour le unlock de l'empreinte, j'étais prévenu avec mon ancien OnePlus 3, mais le Face Unlock me troue le c*l :o

Cette optimisation d'OS, pas d'effet d'allumage lors de l'unlock, direct disponible.
Ces effets de transitions entre les apps, les applis en second plan qui se recharge pas.

Pour info, le face unlock est devenu dispo sur les 3/3T avec la maj d'aujourd'hui, et il est aussi rapide que le 6. Impressionnant !

n°2346041
sham_ren
Posté le 25-05-2018 à 22:00:33  profilanswer

@exover : t'inquiète, c'est gars là c'est les champions du retournement de vestes...

Bel exemple du notch, l'année dernière personne en voulait et maintenant...  

A vouloir se la jouer Apple, on aura bientôt droit à "you are holding the phone the wrong way"

n°2346042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2018 à 22:02:32  profilanswer

lynx-vda a écrit :

J'ai acheté la coque nylon en même temps que le téléphone, parce que les avis étaient dithyrambiques et qu'effectivement elle paraissait qualitative (et elle l'est), mais elle est quand même imposante et la finesse du téléphone en pâtit sérieusement :/

la Nylon est plus imposante, oui. Mais elle est superbe. Très stylée.  
La silicone rouge est plus fine. Bien rouge. Douce. Belle. :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2346043
sham_ren
Posté le 25-05-2018 à 22:05:13  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Pour info, le face unlock est devenu dispo sur les 3/3T avec la maj d'aujourd'hui, et il est aussi rapide que le 6. Impressionnant !

OMG depuis que je l'attendais celle là !!!  

Bon va plus qu'à dl, flasher, reflasher le recovery, reroot.  
Bordel je suis pas couché :p

n°2346045
exover
Posté le 25-05-2018 à 22:05:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben tu peux aller chez Samsung, chez Apple, ou la marque que tu veux, aucun problème. Ce que dit Carl Pei, c'est surtout ce que postent les utilisateurs de OnePlus. Si la majorité voulait de l'induction, OnePlus l'aurait alors proposé. Mais ça n'est pas la cas. Tout le monde est satisfait du DC au point de ne pas chercher autre chose.
Et non, il ne va pas dire que le DC c'est de la merde, car ça n'est pas du tout le cas, c'est reconnu de tout le monde. Toutes les critiques le disent. Tous les utilisateurs le disent. Il n'y a rien de mieux, pour le moment. Et en plus, c'est une techno qui n'use pas les batteries, que demander de plus??

Moi, dans le noir, je plug sans soucis mon DC, et sans rayer quoique ce soit. Maintenant, j'ai aussi des lampes chez moi, donc il m'arrive de le pluger dans de la lumière ambiante :) Et ma table de nuit ne peut pas accepter de chargeur à induction, c'est ballot :D

Laisse tomber, tu comprend rien et tu lis rien et tu répète bêtement.

parlons d'autre chose.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 22:05:43  profilanswer

n°2346046
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-05-2018 à 22:05:47  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ma ebony wood est jolie aussi, et la finesse ça va, c'est moins dérangeant la coque qu'avec un écran courbé sur les côtés je trouve. Le S8 je pouvais pas lui mettre de coque :o

lynx-vda a écrit :

Pas mal quand même d'apporter cette feature à ces tels !Comme quoi, une caméra et une bonne appli et hop :o

sham_ren a écrit :

OMG depuis que je l'attendais celle là !!!

Bon va plus qu'à dl, flasher, reflasher le recovery, reroot.
Bordel je suis pas couché :p

Repasse sur le topic pour nous dire quand tu vas dormir, héhé :D

Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2018 à 22:07:56

---------------
n°2346049
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-05-2018 à 22:11:02  profilanswer

exover a écrit :

Laisse tomber, tu comprend rien et tu lis rien et tu répète bêtement.

parlons d'autre chose.

et toi tu vas te calmer aussi un petit peu, hein? Parce que tes piques continus, ça commence à bien faire :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2346050
ptk707
Posté le 25-05-2018 à 22:11:22  profilanswer

Vraiment hâte de le recevoir ce lundi. Il a l'air excellent ce smartphone.

n°2346051
exover
Posté le 25-05-2018 à 22:11:30  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Pas essayé le face unlock avec une photo :D :D y a des tests la dessus? par déverrouillage d'empreinte c'est pratique.
Pas sur que ce soit la même techno qu'apple tout de même mais bon en meme temps je m'en fou royalement, tant que cela marche bine et que cela est pratique.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2346054
exover
Posté le 25-05-2018 à 22:15:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

et toi tu vas te calmer aussi un petit peu, hein? Parce que tes piques continus, ça commence à bien faire :O

Ben écoute, arrête avec ton Carl Pei a dit, réfléchis par toi même et essaye de comprendre ce qui est écrit. c'est juste énervant d'expliquer ce qui est écrit 3 ligne plus haut.
Je suis très calme moi, tu t’énerves tout seul la.

---------------
n°2346068
bart1519
Posté le 25-05-2018 à 23:08:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

+1  
Ca devient lourd Exover

n°2346069
sham_ren
Posté le 25-05-2018 à 23:10:54  profilanswer

Well, je suis en 5.0.3 ;)

J'en ai profité pour passer à magisk au lieu de supersu.  
Du coup j'ai pu installer le plug-in h265 pour filmer avec la gcam, pas encore pu testé car je suis dans le noir complet...
En tout cas c'est bien plus simple pour installer viper :)  

Sinon, j'ai eu le droit au fameux contrat gprd au premier reboot. Au moins maintenant on peu opt-out de la collect des données :)

Message édité par sham_ren le 25-05-2018 à 23:11:47
n°2346074
exover
Posté le 25-05-2018 à 23:25:15  profilanswer

5.0.3 ???

ca change quoi magisk ou supersu? tu sais?

---------------
n°2346076
sham_ren
Posté le 25-05-2018 à 23:33:24  profilanswer

La 5.0.3 c'était la maj de mon 3t :p

Supersu c'est fait racheté et son avenir est incertain...

Pour magisk, il passe le safetyNet (snapchat, Google pay), permet de garder le dm-verify : https://source.android.com/security [...] /dm-verity  

Il y a un repository avec plein de modules à installer et prêt à l'emploi (ex viper, changedns, dns crypt, wiregard, YouTube premium, xposed, etc...)

Message édité par sham_ren le 26-05-2018 à 08:51:30
n°2346078
exover
Posté le 25-05-2018 à 23:42:16  profilanswer

Ok merci de es explication, je t'avouerais que ca fait un moment que je n'ai pas fait mumuse avec ses logiciels.
J'essayerais ca alors :D voir si cela m'apporte qqchose ou pas.

---------------
n°2346079
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 25-05-2018 à 23:59:23  profilanswer

J'ai quand même un ou deux petits accrocs : l'empreinte n'est pas reconnue parfois, ou disons qu'il ne se passe rien quand je mets le doigt sur le capteur.
Et régulièrement la bascule en paysage ne se fait pas dans Dolphin, le navigateur web que j'utilise. Je dois activer le clavier en cliquant dans une zone de saisie pour provoquer la bascule (il y a sans doute d'autres solutions mais je n'ai trouvé que celle-là pour le moment).
Vous constatez également ces petits problèmes ?

n°2346081
sham_ren
Posté le 26-05-2018 à 00:03:19  profilanswer

@exover : Ya pleins de possibilités ! PM moi si t'as besoin d'infos...

Perso, je suis obligé de rooter pour co ma switch avec mon hotspot tout en faisant tourner mon VPN sur mon phone.  

Sur la switch on ne peut pas jouer online chez free mobile car ils mettent tous leurs utilisateurs derrière un NAT.  

Sinon le must have c'est franco Kernel qui me fait bien économiser 1h de SOT avec réglages drastiques.

@Noteman : Pour l'empreinte tu peux enregistrer plusieurs fois le même doigt (en forçant), ça amélioré la reconnaissance

Message édité par sham_ren le 26-05-2018 à 17:31:31
n°2346084
GameCube
\o/
Posté le 26-05-2018 à 00:26:07  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi il y a un petit point bleu à côté du nom de certaines application ?

Message cité 1 fois
Message édité par GameCube le 26-05-2018 à 00:27:43

---------------
:o
n°2346091
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-05-2018 à 00:50:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

la Nylon est plus imposante, oui. Mais elle est superbe. Très stylée.
La silicone rouge est plus fine. Bien rouge. Douce. Belle. :love:

La silicon rouge c'est une coque ou un bumper ?
Les deux types sont quasiment au même prix sur le site de oneplus, j'arrive pas à me décider..

Quant au face unlock, c'est avec la caméra avant ? Car je l'ai testé en condition de faible luminosité et ça passait. Le S8 dans les mêmes conditions, 0.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2346094
KaaKa13
Posté le 26-05-2018 à 00:58:33  profilanswer

J'en vois plusieurs parler de code parrainage, à quoi sert ce code ?

n°2346095
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-05-2018 à 01:01:31  profilanswer

A l'achat d'un OnePlus, ça t'offre une remise de 20 euros sur l'accessoire de ton choix sur le site ;)

n°2346096
BlackWaves
Posté le 26-05-2018 à 01:19:43  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

J'en vois plusieurs parler de code parrainage, à quoi sert ce code ?

Si tu achètes ton Oneplus 6 depuis le site avec le lien de parrainage , tu obtiens 20€ utilisables en accessoires ( une coque , un chargeur supp , vitre protection etc par ex ) , et ca donne à celui qui t'a parrainé 100 points en bon d'achat qui sont plus ou moins équivalents à 10€

Message édité par BlackWaves le 26-05-2018 à 01:21:47
n°2346103
aupoi351
Posté le 26-05-2018 à 01:57:00  profilanswer

Je n'ai plus de 4g ni 4g+, que du h+ au max même en redémarrant, éteignant complètement puis démarrage à froid, ni en sélectionnant 2g seulement puis retour en automatique 2g, 3g, 4g...
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Je suis bien dans une zone 4g+...D'ailleurs mon P20PRO la capte sans problème avec la même SIM (free)...  

n°2346106
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-05-2018 à 02:19:02  profilanswer

GameCube a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi il y a un petit point bleu à côté du nom de certaines application ?

Nouvelle application ou mise à jour.

---------------
n°2346118
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2018 à 06:38:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

La silicon rouge c'est une coque ou un bumper ?
Les deux types sont quasiment au même prix sur le site de oneplus, j'arrive pas à me décider..

Quant au face unlock, c'est avec la caméra avant ? Car je l'ai testé en condition de faible luminosité et ça passait. Le S8 dans les mêmes conditions, 0.

La silicone rouge est plus un bumper qu'une coque, si je vois la différence entre les deux :)
Ce qui me plaît dans cet étui, c'est le grip vraiment doux et soft (dans le sens pas rigide mais "rebondi" ) et sa couleur rouge vraiment rouge, et pas rosée. Après, il ne prend pas tout le téléphone, le bas (HP, USB, micro) est ouvert.
Franchement, j'adore les deux, la Nylon et celle-là. Le choix est difficile. Si c'est la taille et le poids, la silicone est plus fine et plus légère. Mais j'avoue que le look de la Nylon est superbe sublime.  

Le FU c'est uniquement en face avant. En faible luminosité, ça marche bien chez moi.

---------------
n°2346125
DoubleA0
Posté le 26-05-2018 à 07:36:21  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Je n'ai plus de 4g ni 4g+, que du h+ au max même en redémarrant, éteignant complètement puis démarrage à froid, ni en sélectionnant 2g seulement puis retour en automatique 2g, 3g, 4g...
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Je suis bien dans une zone 4g+...D'ailleurs mon P20PRO la capte sans problème avec la même SIM (free)...  

Probleme connu avec free et orange. Tu as essayé sur la SIM 2?

n°2346127
cthn429
Posté le 26-05-2018 à 07:51:52  profilanswer

DoubleA0 a écrit :

Probleme connu avec free et orange. Tu as essayé sur la SIM 2?

On en parle où de ce soucis?
je suis chez Orange et je me tâte toujours à passer de mon Mate 8 au O+6 mais si je dois avoir des problèmes de réseau, no way!

n°2346131
GameCube
\o/
Posté le 26-05-2018 à 08:20:29  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Nouvelle application ou mise à jour.

Merci :jap:

---------------
:o
n°2346134
bubub
Posté le 26-05-2018 à 08:32:20  profilanswer

Euh je suis chez Orange et j'ai zéro problème :heink:

n°2346139
muhyidin
Posté le 26-05-2018 à 08:40:39  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Même problème chez Free. Et puis ce matin 4G... Bizarre

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2346141
sham_ren
Posté le 26-05-2018 à 08:43:41  profilanswer

Ça doit être un problème technique temporaire. Je suis à 50m de leur antenne (donc 4g+ tout le temps) mais il arrive que ça saute et qu'on repasse en hspa.  

Le problème doit être de chez eux

Message édité par sham_ren le 26-05-2018 à 10:46:44
n°2346151
raptor
Le doute m'habite
Posté le 26-05-2018 à 09:12:38  profilanswer

aupoi351 a écrit :

J'ai eu effectivement ce problème l'autre jour, dans une grande agglomération d'IDF
Je suis rentré dans un magasin où la réception est très mauvaise, j'ai perdu la 4G (habituel dans ce lieu) mais en ressortant, impossible de la récupérer.
J'ai redémarré 2x le tel, passé la sélection en manuel sur 3G, couper/rallumer mode avion, données mobiles, rien à faire.
J'ai donc abandonné et après une connexion au WiFi, ça a fini par revenir :/

n°2346153
Regdod
Posté le 26-05-2018 à 09:24:42  profilanswer

Pas de problème chez red avec la 4G en ce qui me concerne pour ceux qui se poseraient la question.

---------------
Dodger
n°2346154
sham_ren
Posté le 26-05-2018 à 09:30:38  profilanswer

Cet manip peux peut être régler le problème :

https://lafibre.info/free-mobile/an [...] au-4gfree/

C'est pour forcer le réseau 4g. Donc quand tu te retrouves sans rien c'est que leur 4g bug

Message édité par sham_ren le 26-05-2018 à 17:32:03
n°2346158
DoubleA0
Posté le 26-05-2018 à 09:40:29  profilanswer

C'est celui ci le topic que j'ai vu. Soucis des APN d'origine.

https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 3g.837823/

n°2346177
sham_ren
Posté le 26-05-2018 à 10:43:15  profilanswer

OK ça m'a l'aire très chiant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 LiteProtection oneplus 5
Oneplus 5 Brické[Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!
OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)