| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
mandog59 Carpe diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 21:50:00 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bordel mais ce déverrouillage par empreinte instantané. Message cité 3 fois Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2018 à 21:53:19 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lynx-vda |
J'ai acheté la coque nylon en même temps que le téléphone, parce que les avis étaient dithyrambiques et qu'effectivement elle paraissait qualitative (et elle l'est), mais elle est quand même imposante et la finesse du téléphone en pâtit sérieusement |
lynx-vda |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sham_ren |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 22:05:43 ![]() ![]() |
Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2018 à 22:07:56 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptk707 | Vraiment hâte de le recevoir ce lundi. Il a l'air excellent ce smartphone. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
bart1519 |
+1 |
sham_ren | La 5.0.3 c'était la maj de mon 3t Message édité par sham_ren le 26-05-2018 à 08:51:30 |
GameCube \o/ | Quelqu'un sait pourquoi il y a un petit point bleu à côté du nom de certaines application ? Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 26-05-2018 à 00:27:43 --------------- :o |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quant au face unlock, c'est avec la caméra avant ? Car je l'ai testé en condition de faible luminosité et ça passait. Le S8 dans les mêmes conditions, 0. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaaKa13 |
raptor Le doute m'habite | A l'achat d'un OnePlus, ça t'offre une remise de 20 euros sur l'accessoire de ton choix sur le site |
BlackWaves |
Si tu achètes ton Oneplus 6 depuis le site avec le lien de parrainage , tu obtiens 20€ utilisables en accessoires ( une coque , un chargeur supp , vitre protection etc par ex ) , et ca donne à celui qui t'a parrainé 100 points en bon d'achat qui sont plus ou moins équivalents à 10€ Message édité par BlackWaves le 26-05-2018 à 01:21:47 |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
DoubleA0 |
|
cthn429 |
|
GameCube \o/ |
bubub | Euh je suis chez Orange et j'ai zéro problème |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
raptor Le doute m'habite |
|
Regdod | Pas de problème chez red avec la 4G en ce qui me concerne pour ceux qui se poseraient la question.
--------------- Dodger |
sham_ren | Cet manip peux peut être régler le problème :
Message édité par sham_ren le 26-05-2018 à 17:32:03 |
DoubleA0 | C'est celui ci le topic que j'ai vu. Soucis des APN d'origine.
|
sham_ren | OK ça m'a l'aire très chiant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |