| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 22:45:40 ![]() ![]() |
kennette17 | Je trouve les animations tellement rapide que je préfère ralentir et mettre en X1,5 dans les options développeur ^^ |
raptor Le doute m'habite |
|
iazor | Bonjour, |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
iazor |
Message cité 1 fois Message édité par iazor le 25-05-2018 à 09:39:50 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aupoi351 | Je ne suis dans aucune team mais je suis éventuellement ouvert pour en rejoindre une. |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 10:34:36 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Niveau batterie c'est le jour et la nuit avec 3 qui a 2 ans le mois prochain. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 25-05-2018 à 11:08:08 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Pour info, les futurs changements par update : Question: I found that the sound in notifications and calls are a bit low, are you going to fix it? Question: What about the rear camera's autofocus issue? Question: Can you please explain why there is no option for Battery Percentage in the status bar? Question: The new alert slider works handy! However I didn’t see the Scheduled DND feature. Plus d'infos ici : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] rs.838740/ Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2018 à 11:16:48 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
lavezzzi | Donc au final, ils vont vite corriger tout ce qui manque! Génial |
cyberfred | excellente nouvelle en tout cas |
raptor Le doute m'habite |
|
bigbenze |
aupoi351 | Cool pour l'autofocus et le pourcentage batterie! |
raptor Le doute m'habite | Pour ma part, le pourcentage de batterie ne me dérange vraiment pas puisqu'il s'affiche dans le panneau des notifications. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Je verrais bien le pourcentage dans la batterie en forme de rond, ça serait cool, ça prend pas plus de place et on voit le pourcentage ! Plusieurs exemples :
Le pourcentage est déjà comme ça sur les roms Lineage par ex. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 25-05-2018 à 11:50:18 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Ill Nino Love |
|
thekiller3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sont rapides chez O+, ça va pas traîner --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
axalacou |
|
aupoi351 |
|
kennette17 |
|
kamikaze24 |
J'ai jamais vu de différence avec ces pseudos améliorations softwares... Ok j'ai pas un casque à 200€, je n'ai que le JBL sorti par oneplus en intra. |
GameCube \o/ | Il y a moyen de rajouter des volets supplémentaires sur l'écran d'accueil ? Car j'ai rien trouvé... --------------- :o |
gus hansen | Le volet google feed est présent sur l'interface Oneplus (swype droit sur l'accueil) ? |
KaaKa13 | Certains utilisent Android Auto ? Pas de soucis de fonctionnement ? |
iazor |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
GameCube \o/ |
Ah oui c'est tout con Message édité par GameCube le 25-05-2018 à 15:44:26 --------------- :o |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 25-05-2018 à 15:44:56 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tupac-et-you |
|
kennette17 |
Il y a un paramètre a activer pour autoriser google voice a débloquer ton tel. Message édité par kennette17 le 25-05-2018 à 16:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |