| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
dadalux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 14:02:32 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Alors ceux qui l'ont reçu ? Le son en mode vidéo est aussi dégueulasse que sur la vidéo de Super Saf TV ? |
thekiller3 | j'avais trouvé le son correct moi... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 24-05-2018 à 15:21:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bonenza | Du coup le son pour la photo, ca ne devrait pas trop t'embêter. Message édité par bonenza le 24-05-2018 à 15:36:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Photo/video! |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 15:38:16 ![]() ![]() |
bigbenze | Salut
--------------- Feed back / Ach-Vente |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kennette17 | J'ai direct retiré la protection de l'écran, comme j'utilise la navigation par gestuel c'est accroche moins lors du swipe vers le haut |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 24-05-2018 à 15:50:29 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Regdod | Perdu j’ai pris le verre trempé pour protéger l’ecran, certains l’ont déjà testé ? --------------- Dodger |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
bonenza | mr oizo bis, ce téléphone mérite une belle première page, non ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Est-ce que kkun a un code de parrainage/réduction, je passe commande de mon one+ 6 --------------- Слава Україні Feedback |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
cyberfred | pour ma part , j'ai viré le film d'origine , j'aime bien avoir mon écran sans rien dessus !
Message édité par cyberfred le 24-05-2018 à 18:58:42 |
axalacou |
Message édité par axalacou le 24-05-2018 à 19:03:14 |
thompson | Drap |
lavezzzi | Quelqu'un à déjà rooter le OP6 ? |
gus hansen | Allez faites péter un code de parrainage par MP , je suis pas loin de me décider.... |
shmi1 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bubub |
+1 venant d'un S9 tout est encore plus rapide plus fluide , punaise ce smartphone il est juste magique |
|
sham_ren | Tuto root avec magisk
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 24-05-2018 à 21:47:33 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
raptor Le doute m'habite | Oups, désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |