| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 19:55:18 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
raptor Le doute m'habite |
|
bigbenze |
raptor Le doute m'habite | Bah non, sérieux, je fais très attention pourtant.
|
bigbenze |
bigbenze |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[TAB] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 20:20:20 ![]() ![]() |
|
kastor |
WHAAAAT y'a plus cette fonction INDISPENSABLE avec le bouton !? Ça me donne encore moins envie de déballer le mien là... --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
|
kaxxymo - en pause - | Il ne se configure pas ? |
raptor Le doute m'habite | Non |
bigbenze |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
kaxxymo - en pause - | Ca manque de configuration ce bouton, ca devrait etre plus ouvert |
bigbenze |
Arakhan | bonsoir à tous.
|
sinbadlemarin |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
10-david Fouyouyou |
|
silga |
|
lavezzzi |
lavezzzi | Petit Blind test photo OP6 VS HUAWEI P20 PRO :
Message édité par lavezzzi le 23-05-2018 à 22:08:20 |
tico | A: Oneplus
|
slpk |
tico | Assez d'accord, ça tape vite dans le flou sur les photos "A".
|
axalacou | C'est seulement en bookeh non ? Si oui c'est pas forcément le plus représentatif |
lavezzzi |
|
lavezzzi | Du coup, je viens de refaire les photos sans effet bookeh ou portrait :
|
axalacou | Quand je vois les différents tests et les photos postées je suis hyper rassuré , quand on voit ce test notamment : https://youtu.be/uIbyo58N34o on se rend compte que la stabilisation est très bonne, juste dommage pour la qualité d’enregistrement son lors d’une vidéo Message cité 1 fois Message édité par axalacou le 23-05-2018 à 22:40:01 |
exover | On a beau dire mais quand on regarde un APN de portable et que lon regarde celui d'un vrai APN.
Message cité 2 fois Message édité par exover le 23-05-2018 à 22:46:16 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |