| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par exover le 23-05-2018 à 22:46:16 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 22:39:45 ![]() ![]() |
axalacou |
|
tico |
|
raptor Le doute m'habite | Réception à l'instant d'une notification pour faire une MAJ d'Android. |
kaxxymo - en pause - |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
lavezzzi |
raptor Le doute m'habite |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 22:51:18 ![]() ![]() |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaxxymo - en pause - |
|
raptor Le doute m'habite | Ils ne parlent que de correction de bugs du système |
silga |
|
sinbadlemarin |
|
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Message édité par Thermostat 6 le 24-05-2018 à 06:55:54 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
muhyidin | Il fait ce qu'il veut non ? Pas d'agressivité dans ma remarque --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ils ont beaucoup mieux géré le stock qu'avec le 5T Message édité par raptor le 24-05-2018 à 08:32:09 |
Link_69 |
|
encore une fois, il fait ce qu'il veut, je ne dis pas Message édité par LeKeiser le 24-05-2018 à 08:05:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iazor |
J'avais deja essayé des téléphones avec une taille similaire mais je pense que c'est plus une question de quelques jours que de 5min pour voir si ca convient. Bref et sinon les photos 16/9 c'est pas possible di coup? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DoubleA0 |
hazzelthorn Payday vador |
|
Message édité par LeKeiser le 24-05-2018 à 08:50:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kaxxymo - en pause - |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 24-05-2018 à 09:24:41 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | En fait, c'est le doze qui étudie les apps au début puis qui va les mettre en veille. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |