| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:25:27 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la résistance à l'eau c'est depuis le 5 non? et de toute façon aucune norme donc ça reste du vent en quelque sorte |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 17-05-2018 à 11:51:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
tombig Il est où mon avion? | Pour l'IP, c'est aussi pour éviter des retours et des prises en charge de gus qui se seraient baignés avec... |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 11:59:48 ![]() ![]() |
vava54 | +1.. chacun fait ce qu'il veut et c'est tant mieux --------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
kamikaze24 |
J'ai fait ça avec mon S3, oneplus one, et maintenant le 03. Je trouve ça équilibré. |
kamikaze24 |
Bonne question. Moi je serais bien tenté de l'installer. Mais par contre on sert de bêta testeur grandeur nature sur un téléphone juste sorti, ça fait beaucoup de paramètre. Peut ère attendre 2 mois et testé pendant les grandes vacances. |
cyberfred |
|
nafou | ok j'ai dis de la merde pour le BT et Galileo.
--------------- air-radiohead.com |
raptor Le doute m'habite | Mouais...
|
bigbenze |
raptor Le doute m'habite |
bigbenze |
bonenza | OnePlus 6 vs iPhone X Camera Test Comparison (coupez le son Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 17-05-2018 à 12:57:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
-rOmanO- |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
tombig Il est où mon avion? |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parlais entre le 5T et le 6 |
iazor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai toujours dit qu'à partir de 128Go, je peux me passer de carte SD |
iazor |
tombig Il est où mon avion? | des films coquins maison |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iazor | C'est bien ce que je dis des vidéos de 45sec ca pèse pas lourd |
|
Message édité par Drdrake le 17-05-2018 à 14:36:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |