| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 22:36:57 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Pipould's | Drap |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-05-2018 à 23:13:29 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la ram? 8 Go c'est pas assez? |
cyberfred |
|
tico |
Message édité par tico le 16-05-2018 à 23:29:14 --------------- --------------- |
Requiem |
--------------- GDB power |
gaymer's Modayrateur | On sait toujours pas si l'usb c est 3.1? |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 23:56:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pistes d'amélioration du 6T:
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-05-2018 à 00:06:56 |
raptor Le doute m'habite | Donc... toujours pas de stabilisateur optique... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si, stab optique |
raptor Le doute m'habite | Ah bah j'avais pas vu !! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.gsmarena.com/oneplus_6-9109.php
|
raptor Le doute m'habite | Pour moi, mon 5T est le tel parfait, en dehors de ses photos non stabilisées |
Requiem |
Requiem |
dd92300 | Préco Amazon --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je suis d'accord. Très peu de nouveauté, aucune qui justifie un nouvel achat. |
Le_Magi61 ------------ | Le BT 5 permet de connecter 2 casques en même temps --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Fred1176 | Perso, j'aurais aimé la recharge sans fil et du son stéréo.
|
-neon- Illuminé | Mon Honor 7 mourant (écran éclaté, lecteur d'empreintes qui fonctionne 1x sur 2, batterie HS...) va certainement être remplacé par ce OP6... J'attends juste les tests et reviews pour être certain de mon choix. Je pense partir sur la version 128Go pour être tranquille : j'écoute pas mal de musique et de livres audios. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
exover | si on enlève l'écran plus grand, le processeur plus rapide, et la mémoire plus élevée, nouveau module photo, et BT 5.0 aussi...
Ouais et d'ailleurs en mai de l'année suivante tu auras le 7.... il te serais plus prudent d'attendre, mais attention il me semble qu'en novembre de l'année suivante il y aura aussi le T, arffff difficile comme quoi, attend encore un peu, surtout qu'en mai 2020 le 8 est annoncé alors bon.... c'est sur il y a aura plus de nouveauté mais bon en novembre 2020 il y aura le T, non attend celui la si si !!!! C'est bon ou on continue?? Tu crois vraiment que tu auras un modèle tout nouveau tous les 6 mois.... il y a des nouveauté mais c'est sur qu'il y aura toujours d'autre nouveauté qq temps plus tard, c'est le marché.... et les différentes technos, il suffit pas de dire, on prend on met c'est bon fini.... ca se travaille, il faut du dev, du marketing, de la réfléxion, des tests etc etc.... C'est pas un légo, on enlève une pièce on met une autre plus nouvelle avec de nouvelle fonction et tout roule. Enfin bref, ce 6 a largement assez de difference avec le 5T, on peux toujours faire mieux mais cela a aussi un coût et du temps supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par exover le 17-05-2018 à 08:40:01 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vigneuxamsterdam | Drap... je reste sur mon 5T, mais c'est pour suivre. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Feuke202x |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Ill Nino Love | Drapal, pas encore d'avis neutre sur la partie photos? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vava54 |
--------------- HTC HD2 + Ipod classic 160 GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Comparatif] Honor 7X, 9 Lite, P Smart, P20 lite, 8X, mate 20 Lite | Protection oneplus 5 |
| Oneplus 5 Brické | [Topic unique] Xiaomi Mi8 / Mi8 explorer / Mi8 Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi 5 / Redmi 5 Plus | [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
| OnePlus 5T vs Huawei Mate 10 pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus 6 (snapdragon 845, 6.2") DISPO | |