| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 21:21:06 ![]() ![]() |
bonenza |
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 13-08-2020 à 21:28:25 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ben_linux |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-08-2020 à 21:51:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben_linux |
|
bitubo GT Turbo Addict |
sur certains point oui et d'autres non un produit de milieu de gamme ne peut pas égaler un produit haut de gamme c'est valable pour tout et n'importe quoi Message édité par bitubo le 13-08-2020 à 22:53:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | je trouve ça bien par rapport au xiaomi en parlant d'appareil photo https://www.apkmirror.com/apk/onepl [...] 6-release/ si certains veulent l'installer ça met à jour l'app actuelle
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 14-08-2020 à 16:19:24 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 16:16:08 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | on dirait je viens de faire un test --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
reset.smith |
Ça m'a coupé net l'envie d'acheter un oneplus, moi qui cherchait un Android quasi stock j'ai l'impression d'acheter un Samsung maintenant. |
kaxxymo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Que la surcouche soit modifié pour tenir compte des écrans 6" et plus, c'est dans l'ere du temps. Si Samsung dit bleu, faut forcément dire blanc pour marquer la différence ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ben vu les versions que tu as connu, tu as dû trouver qu'il y avait une tonne d'option en plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
pete |
|
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
khalis Stillness is the key ! | Il y a une ligne de commande à saisir pour la réduire d'avantage voir plus la personnaliser l'espacement. --------------- - Life's short, I choose peace. |
bitubo GT Turbo Addict | quelle est donc cette fameuse ligne de commande ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 16-08-2020 à 13:17:37 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
ssay3r | Bon, finalement la batterie c'est pas trop ça. Si on utilise beaucoup son téléphone, oui, on peut espérer avoir 6 heures de SOT en une journée, bien que je n'y soit jamais arrivé (5h max). Par contre si on ne l'utilise pas ou peu, c'est la cata. Ce WE je n'y ai presque pas touché sur 2/3 jours. Bilan, 2,4h de SOT et batterie à 10% (je précise que je vire la 4g systématiquement quand je n'en ai pas besoin). Il y a un topic dédié sur le forum OnePlus : https://forums.oneplus.com/threads/ [...] 86/page-11 Plus ça va, plus j'hésite à garder ce téléphone. La batterie n'est pas si extraordinaire que ça au final. --------------- Feedback |
pete |
|
bitubo GT Turbo Addict |
alors ces derniers temps je n'ai pas trop passé de temps sur le téléphone non plus en même temps c'est les vacances dernière charge 4 jours je trouve ça correct en idle DT2W actif Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-08-2020 à 11:01:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r | GPS, NFC, BT, Wifi, 4G, je désactive tout quand je n'en ai pas besoin. Je me laisse encore deux semaines pour me décider, voir ce que ça donne quand je retournerai au taff par exemple. Mais honnêtement, je m'attendais à mieux de ce côté là. Je posterai mes stats AccuBattery. Message édité par ssay3r le 17-08-2020 à 11:12:46 --------------- Feedback |
ssay3r | Oui, il y a sûrement un problème, c'est certain. Mais beaucoup d'utilisateurs remontent ce cas de figure sur le forum OnePlus. J'utilise exactement les mêmes applications que sur mon OP3T, et je ne vois rien de suspect avec AccuBattery. Je vais investiguer un peu plus, mais j'ai passé l'âge de perdre du temps sur ce genre de détails. J'achète un produit, je veux que ça marche. Si ce n'est pas le cas, retour a l'envoyeur. Merci pour les liens en tout cas. Édit : le post a été effacé. Message édité par ssay3r le 17-08-2020 à 11:20:27 --------------- Feedback |
khalis Stillness is the key ! |
- Ensuite il arrive très souvent qu'il y ait une cochonnerie qui tourne en fond de tache et pompe toute les 2/3 de ta batterie en même pas 4h. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-08-2020 à 11:20:47 --------------- - Life's short, I choose peace. |
bitubo GT Turbo Addict |
je la trouve bonne pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Raito33 | Hello,
--------------- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |