| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 12:26:31 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | J'ai pas vu passer ce test sur le topic :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pimmousse |
Message cité 2 fois Message édité par pimmousse le 17-08-2020 à 13:20:08 |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai désactivé tout ça pour ma part BBS c'est moi qui l'ai installé pour vérifier les wakelocks/alarms et compagnies je l'ai congelé avec TB Pro chrome je tournes sur la version Dev qui prend en compte le 64 bits Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 17-08-2020 à 13:29:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tico |
|
Raito33 |
--------------- Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict |
tu as mal lu mon post
voir pas lu du tout même Message édité par bitubo le 17-08-2020 à 14:49:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai effectivement lu ton post en rapide. Comme quoi, je suis comme à 5 ans : Les images attirent plus Message édité par Wendigo le 17-08-2020 à 14:57:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 14:59:18 ![]() ![]() |
pimmousse | OOS 10.5.4 recue
|
ssay3r |
J'ai fait 2/3 autres manips et ça a l'air d'aller mieux : téléphone chargé hier vers 19h, là il me reste 35% de batterie avec 4h21 de SOT. A suivre donc. Je partagerai tout ça si ça porte ses fruits. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-08-2020 à 17:25:10 --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
par exemple j'avais 4 jours sur ma dernière charge c'est à prendre en compte en parallèle avec le sot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'avoue ne pas comprendre ce délire. En désactivant tout ce qui fait le sel d'un smartphone, on a beaucoup d'autonomie ?!?! Ici je ne désactive jamais rien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Thrax Non | Autant les synchros ou la luminosité ça peut jouer mais se priver de services qui ne consomment rien |
bitubo GT Turbo Addict |
tu laisses pas tous les appareils allumés chez toi quand tu ne t'en sers pas sinon l'autonomie est plus que satisfaisante pour moi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-08-2020 à 09:51:59 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Thrax Non |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ça s'appelle la domotique sinon le fait de les désactiver ça permet de ne pas avoir les icônes qui se retrouvent pas au milieu des autres nfc, le scan Bluetooth et Wi-Fi constamment actifs pour la localisation je le coupe aussi Message édité par bitubo le 18-08-2020 à 10:08:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pimmousse |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux simplement dire, dans localisation : Ne pas me localiser avec le wifi et le bluetooth. Ainsi, ton wifi et BT, continuellement activés, ne se mettront en marche que quand tu seras en wifi chez toi, ou dans ta voiture avec ton autoradio. Jamais pour te localiser. Idem pour le NFC, il ne s'active que quand tu en as besoin, sinon, il ne consomme rien. Pour l'histoire du SOT, la qualité de réception de la SIM joue énormément sur les résultats. D'où mon conseil : restez en mode avion quand vous êtes, longtemps, dans un endroit où vous ne captez pas. Sinon, la puce va chercher à augmenter la puissance de son signal pour choper une antenne inexistante (+ de conso batterie). Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 18-08-2020 à 12:42:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Quand j'utilise mon tel en double sim, je dois bien perdre 20-25% d'autonomie vs sim simple. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense que pour le coup, oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pimmousse |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je t'assure que c'est plus que négligeable. J'ai entre 6 et 7 h d'écran allumé sous pc mark avec la luminosité quasi à fond (9/10) sur deux smart pas connus pour être des smarts endurants. Message édité par Wendigo le 19-08-2020 à 13:02:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict |
je ne trouve pas que ça consomme bcp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben_linux |
|
ssay3r | Et encore, la batterie c'est pas vraiment folichon, je m'attendais à mieux. --------------- Feedback |
L'éventuel gap en photo ne justifie pas de se priver de ces avantages. D'autant plus si c'est de la photo "courante" pour poster sur IG/FB.. Après si c'est du genre à zoomer à 400% pour voir si les pixels sont réguliers sur un panneau d'autoroute à 3km, y'a matière à réflexion. Dans le cas contraire, le Nord me paraît parfaitement adapté. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le suivi samsung : 3 ans au moins pour les s10. Ça ne peut être un critère discriminant. Samsung Galaxy : voici la liste des smartphones mis à jour 3 ans : https://www.frandroid.com/marques/s [...] jour-3-ans Je pense qu'un tour en magasin pour voir ce que ça donne en main, lui permettrait de se décider. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le nord, on ne sait pas. Pour le S10, c'est sûr pour le coup. Message édité par Wendigo le 19-08-2020 à 17:35:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'en suis pas sûr vu que le Nord est un moyen de gamme et non un haut. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le système et les modèles, ce n'est malheureusement pas la même chose. C'est d'ailleurs pour ça que tous les téléphones ne sont pas suivis chez Samsung. Mais bon, à voir à l'avenir pour le Nord et le futur de la gamme. Message édité par Wendigo le 19-08-2020 à 18:26:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |