| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 09:18:43 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
bitubo GT Turbo Addict | n'essaie pas la super charge d'un samsung S20 alors c'est horriblement lent à côté d'un op3 ou du nord sinon hier j'ai fait justement un test en mode nuit chez moi à l'intérieur bon le OnePlus 3 est à la ramasse complète les couleurs sont plus proche de la réalité sur le S20 et il y a + de détails ( et heureusement j'ai envie de dire) après j'ai pas encore eu le temps de temps de tester la gcam
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-08-2020 à 09:30:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bonenza | J'ai testé GCAM aussi hier soir en comparaison de l'app d'origine.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pete |
|
un20100 | quelqu'un pourrait quand même poster des photos de nuit histoire de se rendre compte? merci --------------- Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
et encore c'est du telegram sur lesquels j'ai fait capture écran pour reho.st Medium (800) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 10:06:54 ![]() ![]() |
un20100 |
ben_linux |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est pas de moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ssay3r | Suis-je le seul à observer des petites variations au niveau de la luminosité alors que j'ai viré la Luminosité Automatique ? --------------- Feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Merci |
Ceci étant dit, pour être un fan d'iOS, et pour avoir testé plusieurs constructeurs côté Android, OP est ce qui se rapproche le plus en terme d'experience/fluidité --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
0kiska |
|
ryback64 Xennial | Je suis déçu d'avoir lu cet article au sujet d'Android 11 à venir sur les OnePlus:
|
OOs c'est surtout une fluidité à toute épreuve et un minimum de fioritures. Tant qu'ils conservent ça, ça me suffit. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Brassica |
|
bonenza | Test et avis de Jerome de NowTech :
Wendigo Profil : Castor Funk | Edit : Message édité par Wendigo le 13-08-2020 à 15:17:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
0kiska |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Brassica |
|
pimmousse |
|
bitubo GT Turbo Addict | je ne joue pas non plus
ssay3r |
tico |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | une amie passée du Galaxy S8 au Nord est très déçue niveau photo |
bitubo GT Turbo Addict | ah oui ça c'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bonenza |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 8 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |