|
Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 12:19:15 |
bitubo GT Turbo Addict | Celle là --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | La F16 est maintenant dispo.
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
valoo29 |
Merci ! |
la madone |
|
oneil50 | Depuis la dernière mise à jour de la semaine dernière je n'ai plus les notifications.... Suis je le seul ? --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 19:22:02 |
valoo29 | Ah moi c'est celles de Facebook, je les vois quand je descends le volet du haut, mais sinon plus d'icône. Le reste apparemment j'ai. Message édité par valoo29 le 14-11-2022 à 22:18:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
la madone |
|
bitubo GT Turbo Addict |
https://www.getdroidtips.com/downgr [...] oid-11-10/ https://www.droidwin.com/downgrade- [...] ndroid-11/ Après faut le package pour le tel global ou Europe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
valoo29 |
J'ai lu ton retour tu avais l'air satisfait de PixysOS, pourquoi tu as changé ? J'en ai marre des bugs d'Android 12, mais j'en ai un qui existait déjà sur Android 11 et qui n'a pas disparu... J'ai désactivé la rotation auto de l'écran et malgré tout parfois il pivote tout seul En ce moment dès que je veux faire une vidéo, l'appli plante avec un message d'erreur ; et lorsque je retourne sur l'accueil du tel, le plantage a fait sauter le fond d'écran que j'avais mis et m'en a remis un d'origine OnePlus Nord. Et ça me soule d'une force, un parce que ça plante et 2 parce que je rate des vidéos. J'ai l'impression que ça ne le fait pas quand je désactive juste avant le bluetooth. Bref soulée, et je sais pas quoi installer. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 20-11-2022 à 22:41:52 |
la madone |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
valoo29 |
Ok merci |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Màj sécurité sur le Nord CE EB2103_11_C.09 sortie. Installée ràs. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tomaxt |
bitubo GT Turbo Addict | sur le 1 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tomaxt | Oui Message édité par tomaxt le 27-12-2022 à 19:43:13 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
haze15 | Salut, je voudrais savoir si la version 2T est compatible avec la VO wifi orange.
|
mirtouf Light is right ! | J'ai bien la voWifi avec une OP 2T sur le réseau Orange. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Nope, pas de VolTe alors que le téléphone est bien compatible... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
valoo29 | Bon bah j'ai demandé à une boîte locale d'informatique, écran hors stock chez leurs fournisseurs.
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bitubo GT Turbo Addict |
Mon Nord 1 est tjrs en version 11 pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tomaxt | Mon nord est passé en 11. F18 Ras mise à jour de sécurité de janvier --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
valoo29 |
bitubo GT Turbo Addict |
Il serait temps de cette fonction marche enfin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Truc que je viens de remarquer.... (au moins sur le Nord 5G)
srfcboy Back to Baas | maj en cours via l'app " oxygen updater " pour Oxygen13 https://www.mysmartprice.com/gear/o [...] hangelogs/ Message édité par srfcboy le 09-03-2023 à 15:33:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
oneil50 | Cette maj est elle prévue pour les OnePlus nord premier du nom ? --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
[topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
[Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 6 et prédécesseurs |
[TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |