| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-08-2020 à 09:16:33 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 09:12:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
darty préco le 22/07
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pimmousse | Je recois mon Nord demain, je vous ferai un retour et un comparatif avec mon 5T si ca intéresse ;-) |
kaxxymo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaxxymo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
je suis aller le chercher hier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben_linux | Ventes ouvertes, commande passée sur le site de OnePlus (avec bouteilles, coque Camilla en cadeau, etc ). |
freddy021 Les Français qui dégomment | Loué soit le pixel4a qui a remis tous les pecheurs sur le droit chemin --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bonenza | Il n'y a plus aucun cadeau --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:10:20 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
bonenza | Oui ils le retirent lors de l'envoi --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
0kiska |
|
mikahardware | La version bleue 128Go déjà en rupture de stock |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour les préco Amazon, ça a bougé chez vous? Chez moi pas encore --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
0kiska |
Message cité 1 fois Message édité par 0kiska le 04-08-2020 à 14:30:23 |
bonenza | Chez moi ca part de Pologne aujourd'hui après avoir commandé aujourd'hui. Mais j'ai commandé sur le site OnePlus directement. Ca devrait etre là demain. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 04-08-2020 à 14:38:01 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
X-dark |
|
ben_linux |
|
bonenza | Oui c'est pas faux. Je mise en vrai plutôt sur jeudi que demain. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
0kiska |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ben_linux |
Ils régleront rien par le software, ou alors ça sera au détriment du profil de couleur qui sera tronqué. On ne me fera pas croire que les meilleures marques mondiales sous Android ont toutes le même bug et que personne n'a trouvé de correctif depuis 2 ans que ça sévit. |
0kiska |
Message édité par 0kiska le 04-08-2020 à 16:12:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben cette remarque peut invalider le fait que ça soit un problème touchant beaucoup de gens. Le 90 hz court sur beaucoup de téléphone, pourtant c'est ces dernières pages qui m'ont appris l'existence du problème de la dalle verte. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
kaxxymo |
|
ben_linux |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La Google trad pour ceux qui ne peuvent pas le faire :
Message édité par Wendigo le 04-08-2020 à 18:21:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaxxymo | Je n'ai jamais constaté cela sur mon OP5 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ca me rappelle les gus qui achètent 15 exemplaires d'un même proc, pour choper the one qui leur fera gagner 3 mhz en OC. Mais comme va y'avoir 10 personnes qui vont chouiner sur les forums, ils vont relever le minimum de luminosité dans la prochaine maj, et tout le monde sera content --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ça touche peu de personne apparemment. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict |
pfiou j'ai passé ma fin d'après midi à configurer le Nord l'autonomie à l'air vraiment top le temps que je fasse tout j'ai fini à 14% --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pimmousse |
|
Spaune Cordialement |
|
X-dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |