| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 03-08-2020 à 18:23:29 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:22:22 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ben_linux |
|
bonenza | Freddy021, pour certaines personnes, un téléphone de cette taille ce n'est juste pas possible. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il ne parle pas de taille mais de poids --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ben_linux | C'est vrai que je n'ai parlé que de poids mais la taille est aussi un problème en fait. |
bitubo GT Turbo Addict |
bon je vais pouvoir enfin rentrer chez moi je le sors après manger --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Moi idem, j'ai bossé tout le confinement, mais je n'ai rien eu de plus, même pas une prime... Je forcerai mon confinement si on re-confine, clairement ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-08-2020 à 20:27:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 20:26:42 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
ah je te rassure moi a mon boulot on a eu rien non plus bon a part ça dans 30mns max je vais enfin pouvoir sortir le téléphone enfin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tico | Pixel 4a vs iPhone SE vs OnePlus Nord CAMERA Comparison : https://youtu.be/AB78GlbbghE |
kaxxymo |
|
bonenza | Oui c'est vrai que ca rend quand même bien. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux | Contrairement à ce que Oneplus dit, la teinte verte ce n'est pas un bug, c'est bien un défaut de production. C'est pas spécialement gênant je trouve, mais c'est vrai qu'une fois que tu l'as vu tu ne vois que ca. De mon coté, j'ai toujours préféré le rendu hyper propre et homogène de bons LCD, mais bon c'est fini désormais. Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 03-08-2020 à 21:26:41 |
Le truc étant qu'il n'y a pas 50 constructeurs de dalles OLED : LG Display, BOE Technology et Samsung.
Message édité par Wendigo le 03-08-2020 à 22:05:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tico |
--------------- --------------- |
Je comprends pas comment on peut parler de photophone pour le pixel4a tout en critiquant les perfs du Nord... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ssay3r ou Valochh | Merci pour ton retour Biturbal Concernant le "bug" des couleurs qui tirent sur le vert, c'est quoi le meilleur moyen de le mettre en avant ? Basse luminosité + fond noir avec écritures blanches ? --------------- Feedback |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Franchement c'est du pinaillage, les 3 font un bon boulot je trouve. L'autofocus du Nord a l'air d'être le plus rapide en plus... Ah, et j'aime pas les couleurs sur l'iPhone --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben_linux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Autant quand j'avais un OP6 la photo était clairement naze quelque soit la situation il se faisait rouler dessus, autant depuis la série 7pro/7T, chaque constructeur semble tirer son épingle du jeu selon les situations. Je suis curieux de voir ce que vont sortir apple et Google pour leur prochain flagship pour recreuser l'écart. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ben_linux | Mmmmh ok merci.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu utilises un algo genre "mode portrait", le flou est généré artificiellement, en arrière plan. Su un téléphone disposant d'une lentille "téléobjectif" (zoom quoi), tu peux l'utiliser pour tes portraits, car elles se rapprochent des équivalents 50 mm, un champs de vision resserré idéal pour le portrait. Ça évite aussi les déformations optique du visage car tu n'es pas près de ton sujet L'objectif principal est un équivalent 26-28 mm, champs de vision large. Malheureusement, cela n'existe pas sur le Nord. Mais c'est classique pour contenir le prix. Sur la gamme Samsung Galaxy S10, ils ont enlevé le téléobjectif du S10e pour gagner sur le prix. Message édité par Wendigo le 03-08-2020 à 23:25:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ok, merci.
|
Spaune Cordialement |
|
Il y a une séquence portrait Message édité par Wendigo le 04-08-2020 à 09:12:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kaxxymo | Je n'ai pas l'impression que la Fnac et Darty aient du stock autrement que pour les pré commandes surtout en voyant leur site internet. Et en plus ils n'envoient qu'à partir du 7, j'en connais qui vont être contents ... Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-08-2020 à 09:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |