| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo |
|---|---|
X-dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 09:20:26 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas expédié non plus, il est toujours marqué livraison entre le 6 et le 7 août, mais étant en Corse je suis maintenant quasi sûr de ne pas le recevoir avant samedi, au mieux, s'il part ce matin... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bonenza |
A l'heure ou tu as commandé surement mais moi quelques minutes plus tard il n'y avait plus rien. Message édité par bonenza le 05-08-2020 à 10:05:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Spaune Cordialement | En gros, un peu d'esprit critique ça fait pas de mal |
Et je vois pas ce que vient faire l'esprit critique ici. Oneplus considère que ce n'est pas un défaut. C'est un choix. Ça fait partie du processus de définition d'un cahier des charges. Tout ce qu'il y a de plus normal. Tu peux considérer que ça l'est et aller voir un autre constructeur qui limite ses dalles au 60hz et le niveau minimum de luminosité, vue qu'apparemment ce sont les deux facteurs qui mettent en défaut certaines dalles. Perso je n'ai aucune envie de payer mon smartphone plus cher parce que Oneplus fait le difficile sur les dalles qu'on lui fourni pour 10/100/1000 gus qui veulent une dalle parfaite en toute situation. On est à une limite technologique actuelle de cette techno d'écran. Donc tu proposes quoi ? Que Oneplus trie les dalles et fassent exploser le prix du smartphone ? Qu'ils en brident l'utilisation (luminosité min, rafraîchissement)? Qu'ils passent sur du LCD ? C'est bien de parler d'esprit critique, de me traiter de fanboy à demi mot, mais c'est aussi intéressant de connecter trois neurones pour réfléchir à la situation et se demander ce qu'il en est et la marge de manœuvre des constructeurs qui sont tous égaux face à ce sujet. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ssay3r ou Valochh | Mail d'Amazon : Blablabla D'ici le prochain jour ouvré, vous devriez recevoir une confirmation d'envoi et une nouvelle date estimée de livraison pour les articles suivants : OnePlus NORD (5G) 8GB RAM 128GB Smartphone Débloqué, Quad Caméra, Dual SIM, 2 ans de garantie constructeur - Onyx Grey" D'un côté ça m'arrange, mais pour les autres, vous ne l'aurez peut être pas aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-08-2020 à 10:51:42 --------------- Feedback |
pimmousse | Les gars, relax. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:51:34 ![]() ![]() |
X-dark |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux |
|
X-dark | OK même s'ils spécifiaient explicitement que c'était remise avec signature ? Bon dans tous les cas, wait&see. |
bonenza |
Ils m'ont toujours arrangé. Le colis n'est pas parti dans son cas à moins que je me trompe. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 05-08-2020 à 11:24:30 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
oneil50 | Je viens de recevoir un mail d'amazon pour me signaler que l'expédition de mon oneplus nord aura du retard. Je suis le seul dans ce cas ? --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
bonenza | Si tu lis juste au dessus on en parle --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
X-dark |
|
bonenza |
ben_linux | Ah, je pensais qu'il avait déjà été expédié, dans ce cas là ça n'aurait pas été possible. |
pimmousse |
|
ben_linux |
|
bitubo GT Turbo Addict | je te dirait si elle jaunie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaxxymo | Le modèle 128 go gris n'est plus disponible chez Darty |
kaxxymo | Un comparatif qui ne tient compte que du processeur
|
Spaune Cordialement |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ben_linux |
Pour la puissance, le S765G est équivalent au s845 sur le CPU, et entre un S821 et un S835 sur le GPU. Message cité 1 fois Message édité par ben_linux le 05-08-2020 à 14:46:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, mais je fais partie des gens impactés par l amateurisme de Bouygues --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ce n'est pas le cas ? Le HTC11 a très longtemps été le meilleur photophone du marché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Thrax Non |
|
pimmousse |
Message édité par pimmousse le 05-08-2020 à 15:49:41 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 05-08-2020 à 17:06:26 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Stylken |
Tu peux virer les appli même sans être root avec les commande adb. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les smartphones Android compacts | [topic unique] Unihertz Titan, un blackberry like sous android |
| [topic unique] Oppo A9 2020 | Magic watch honor et oneplus 8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Mi10 et Mi10 Pro | [T.U.] Samsung Galaxy Z Flip 7 et prédécesseurs |
| [TOPIC UNIQUE] Escobar Fold - 349 $ | [Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8T |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo | |