| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 09:17:51 ![]() ![]() |
ritjeck | c'est déjà pas si mal
|
ben_linux |
Je ne ferai pas pareil si il n'avait aucune certification, car à la moindre humidité t'es foutu... |
dams851 | C'est mieux que rien oui, mais pour la salle de bain perso je tenterai pas ^^ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ben_linux |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
boutch_2000 | MAJ 8.1 pour mon sirocco enfin Message édité par boutch_2000 le 02-05-2018 à 10:02:13 |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 10:01:55 ![]() ![]() |
Seb16s |
Message cité 1 fois Message édité par Seb16s le 02-05-2018 à 18:31:54 --------------- Seb16s |
rokhlan | P'tain ça fait 3 jours que la commande chez Cdiscount est "en cours de préparation"...
|
grrrrrrrrlefelin |
J'attends la disponibilité en France de la coque Nilikin --------------- Attention je mords :o |
boutch_2000 | Non normalement elle est proposée automatiquement à l'allumage : tu as forcé manuellement dans les paramètres ? |
galinou je suis ton père ^^ |
GnomoVTT |
Pipould's | Qui voudrait d'un 7+ ici ? neuf, j'ai juste du mal a me separer de mon G6 |
Pkone787 |
|
boutch_2000 |
Oui moi je l'ai eu au démarrage, sur mon 6.1 également |
GnomoVTT |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!! | J'ai forcé rien il me dit le 8.0.0 c'est la dernière mise à jour --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a une paire de monde dans le même cas visiblement...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!! | Bon ba j'ai changé de carte sim est elle c'est afficher merci de l'astuce --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ben_linux |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
davids | il y a trop de modéles, il vaut mieux 3 ou 4 modèles bien pensés et à bon tarif que 2 fois plus ça va perdre le consommateur et ils vont perdre des plumes avec ça
Message cité 1 fois Message édité par davids le 03-05-2018 à 13:01:12 |
KagaSam | Vous utilisez quoi pour recharger dans la voiture ? J'ai reçu en replacement de mon Aukey QC 2.0 la version QC 3.0 et il ne prend pas la charge rapide sur la prise dédié, il charge cependant très bien sur la prise orange qui est adaptative. En gros il charge pareil qu'avec la version QC2.0... Lien du chargeur : Message cité 1 fois Message édité par KagaSam le 03-05-2018 à 17:04:51 |
GnomoVTT |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
Oura_ Chien de haine |
grrrrrrrrlefelin | Dos en verre => possible --------------- Attention je mords :o |
Seb16s |
--------------- Seb16s |
taniwha | Les batteries du 830 et du 950 achetés day-one ne montrent pas plus de soucis que ça et ma femme qui se sert du 830 ne se sert quasiment plus que de l'induction car le port usb montre des faiblesses.
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
ritjeck | Il y a une déperdition d'énergie entre le socle et le smartphone lors d'une charge à induction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10