|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 |
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2021 à 18:46:02 ![]() ![]() |
frabill | un téléphone de 2018 qui ne reçoit plus de mises à jour depuis mai 2021 à 240 €, c'est vraiment pas la bonne affaire |
reset.smith | C'est clair. Après c'est surtout destiné à philalix qui en cherchait un désespérément. |
gui3gui |
A priori malheureusement non, c'est la version non sirocco qui propose des roms. |
j629318 | Ça reste qd meme.dans son format ce qui se fait de mieux sous Android 10 |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 23:01:16 ![]() ![]() |
fiddler | J'ai passé un coup de nettoyant contact sur la prise usb et ça va mieux |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais, j'ai aussi. Très chiant et couplé à la lenteur du bouzin et le port USB qui fait pas contact me donne de plus en plus envie de le passer par la fenêtre. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fiddler | Est ce que le Nokia 8 a une charge adaptative lorsque par exemple on met le réveil avec l'horloge android et qu'il mettrait la charge du smartphone en fonction de l'heure du réveil? |
philalix | Bonjour les copains
|
fiddler | J'essaie de mettre mon permis sur mon Nokia 8 (non-scirocco) et ça ne veut pas.
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 24-10-2024 à 23:01:55 |
DriftKing |
|
fiddler | Sur le chargeur c'est écrit pour les tensions / ampères
Message édité par fiddler le 29-12-2024 à 00:47:10 |
fiddler | Normalement avec mon Nokia 8 je dois pouvoir accéder au documents par câble usb si je le connecte à mon pc?
Message édité par fiddler le 18-03-2025 à 11:49:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |