|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:22:14 |
desab | C'est quand même un petit plus pour le français, à cause des accents. Ca évite de faire des manips pour obtenir les é è à...
Message cité 1 fois Message édité par desab le 09-11-2011 à 09:25:41 |
cartemere |
|
Pierre-Henri | Habitué à l'ouverture du clavier d'un N97mini, je ne devrais pas avoir de mal .. Je suis rodé ! Mouaah
|
Toma750201 |
|
Toma750201 |
|
Pierre-Henri | Super ! C'est un défaut récurrent sur certains mobiles à clavier alphanumérique. Pas sur le Milestone 3... Mobile parfait quoi ...
|
Toma750201 |
|
desab | Question primordiale : est-ce qu'il capte bien ? Etant habitué à des Nokia de base qui accrochent très bien le réseau, je suis toujours déçu par les smartphones qui font beaucoup de choses, mais dont la téléphonie n'est pas le point fort. Message cité 1 fois Message édité par desab le 09-11-2011 à 11:45:24 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 11:44:48 |
Toma750201 |
|
desab | Bref il est parfait. En Fance la seule alternative récente est le Sony Ericsson Xperia pro. L'écran est plus petit (3,7" ), mais Azerty et il manque la ligne des touches numériques. |
Pierre-Henri |
|
ElPapy | Perso quand je vois le droid 4, je me dis que j'ai meilleur temps d'attendre pour acheté ce dernier, car pour moi il y a qu'une touche qui change (qwertz a l'abitué (fr-ch)) et l'agencement des caractère spéciaux est très bien foutu(limité au principaux sur les touches numérique).
|
ixam |
|
snoopnoggynog | J'avoue que j'attends la suite de mon Milestone 1 avec impatience
|
Pierre-Henri | J'avoue qu'il me plait aussi !
|
2204PC |
2204PC | le I927 n'a pas de ligne numerique dediée .. |
Pierre-Henri | Disons que le I927, ce serait en désespoir de cause lol
|
snoopnoggynog |
|
2204PC | qd ton portable vaut 600 euros neuf, qu'il beugue de partout et que la m-a-j vient au bout d'un an c'est pas terrible. |
snoopnoggynog |
|
snoopnoggynog | Le droid 4 se confirme pour le 08/12...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sait-on jamais! ce type de téléphone pourrait m'intéresser! c'est vrai que l'absence de rétroéclairage était un gros point noir pour les précédents claviers... |
ixam | Je viens de voir ça, du coup ils vont pas s'embêter à sortir le 3.
|
snoopnoggynog |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est pas ce que disait le tableau comparatif que j'avais vu! |
ixam | Bon apparemment il (le droid 4) ne sort pas aujourd'hui aux Etats-Unis
Message édité par ixam le 09-12-2011 à 00:00:43 |
maelr | Bonjour,
|
2204PC | ici:
|
maelr | Quelle est la version d'android dessus?
Message édité par maelr le 16-12-2011 à 16:27:07 |
maelr | Pour ce qui l'ont, est ce que ce droid 3 vaut le coup? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7" |
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray | [Topic Unique] Alcatel OT-980 |
(Motorola Defy) plus de connexion USB | [Topic Unique] Hannspree SN10T1 |
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD | [Topic Unique] La Poste Mobile |
[Topic Unique] Motorola Milestone 2 | [Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 ! |