Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !

n°833772
Pierre-Hen​ri
Posté le 02-11-2011 à 17:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc globalement, tu n'es pas intéressé par le Milestone 3 ?
 
Pourquoi venir pourrir ce sujet alors ?
 
pH

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 17:05:28  profilanswer
 

n°833787
cartemere
Posté le 02-11-2011 à 17:29:26  profilanswer
 

Globalement si, je suis intéressé par le Milestone, j'ai même eu un Milestone 2.

 

Juste que pour le moment tant que Motorola continuera de se foutre de la clientèle européenne, il faudra vraiment tripper pour apprécier leurs appareils :/

 

Et IxaM posait une question.
J'essaie d'y répondre avec mes éléments (et pour avoir suivi le topic du Milestone 1 et du Milestone 2).
Si tu as d'autres arguments à faire valoir surtout n'hésite pas !


Message édité par cartemere le 02-11-2011 à 17:32:52
n°833793
ixam
Posté le 02-11-2011 à 17:35:52  profilanswer
 

Motorola Europe vient de supprimer mon message sur leur mur facebook à propos de ce téléphone. Je ne comprends pas leur mode de communication x)
 
Hum, merci pour la réponse ^^ je croyais qu'ils avaient fait des efforts justement à ce propos mais je dois confondre avec htc.

Message cité 1 fois
Message édité par ixam le 02-11-2011 à 17:48:40
n°834215
2204PC
Posté le 03-11-2011 à 09:12:29  profilanswer
 

Toma750201 a écrit :


 
 
J'ai acheté le mien sur Negri Electronics fin août et il fonctionne merveilleusement bien sur SFR. Il a mis seulement deux jours pour arriver. Negri Electronics est un revendeur très sérieux. En plus il fait son petit effet en soirée car il est vraiment très beau (et griffé Verizon).  
C'est le smartphone le plus rapide que j'aie eu (avant iphone 3g puis HTC DesireZ) Il ne plante jamais et j'adore l'interface motorola très simple et pas criarde comme sur HTC. Bref, je suis aux anges.


 
bonjour,
 
lequel avez pris chez negri electronics ? le XT 860 OU LE XT862 ?
 
en etes-vous toujours aussi satisfait apres deux mois d'utilisation ?
 
le clavier est comment ? la saisie est rapide et confortable ? (je trouve le desire z tres desagreable pour ma part, seul le htc touch pro 2 permettait une saisie rapide en smartphone-clavier selon moi jusqu'a present)
 
merci. cdt

n°834227
Pierre-Hen​ri
Posté le 03-11-2011 à 09:26:23  profilanswer
 

Il me semble que c'est le XT860 qui fonctionne sur SFR/Orange. À confirmer sur Bouygues.
 
pH

n°834235
2204PC
Posté le 03-11-2011 à 09:36:55  profilanswer
 

finalement sur negri electronics, il n'y a que le xt862 de dispo, le xt860 est en precommande depuis 3 mois. donc je voulais avoir confirmation que c'etait le xt862 que TOMA750201 avait acheté cet été et qui marche en france.

n°834250
Pierre-Hen​ri
Posté le 03-11-2011 à 09:56:47  profilanswer
 

Et j'aouterai comme questions :
 
- Est-ce possible, avec un exemplaire acheté sur Negri, de le mettre en français et d'avoir les caractères français accentués ?
- 3,5G et HSUPA fonctionnels sur les réseaux français ?
 
pH

n°834288
cartemere
Posté le 03-11-2011 à 11:06:17  profilanswer
 

2204PC a écrit :


 
bonjour,
 
lequel avez pris chez negri electronics ? le XT 860 OU LE XT862 ?
 
en etes-vous toujours aussi satisfait apres deux mois d'utilisation ?
 
le clavier est comment ? la saisie est rapide et confortable ? (je trouve le desire z tres desagreable pour ma part, seul le htc touch pro 2 permettait une saisie rapide en smartphone-clavier selon moi jusqu'a present)
 
merci. cdt


Toma750201 est un spam : un pseudo fictif créé uniquement pour faire la pub de son site.
2 posts à son actif, pour ne parler QUE de l'entreprise qui vend le matos Negrl Electronlcs... inutile donc de perdre du temps

n°834375
Pierre-Hen​ri
Posté le 03-11-2011 à 12:32:44  profilanswer
 

ixam a écrit :

Motorola Europe vient de supprimer mon message sur leur mur facebook à propos de ce téléphone. Je ne comprends pas leur mode de communication x)
 
Hum, merci pour la réponse ^^ je croyais qu'ils avaient fait des efforts justement à ce propos mais je dois confondre avec htc.


Hier, j'ai déposé une question sur le mur de Motorola Europe sur Facebook. Voici la question/réponse traduite
 
Est-ce que Motorola sortira le Milestone 3 en Europe et plus particulièrement en France ?
Réponse : Désolé, nous ne pouvons apporter de précisions concernant les futurs produits mais dès que nous en saurons plus, nous vous le ferrons savoir ... Thanks.
 
L'annulation en Europe n'est donc pas au programme selon Motorola Europe lui-même. Bonne nouvelle.
 
pH

n°834768
2204PC
Posté le 03-11-2011 à 16:24:10  profilanswer
 

donc personne n'a encore vraiment acheté le motorola droide/milestone 3 en clavier qwerty ni sur negri electronics ni ailleurs ?  
on ne sait donc toujours pas si cela marche vraiment en france avec une sim bouygues par exemple ni quel modele XT860 OU XT862 il faut prendre ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 16:24:10  profilanswer
 

n°835475
cartemere
Posté le 04-11-2011 à 08:39:51  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :


Hier, j'ai déposé une question sur le mur de Motorola Europe sur Facebook. Voici la question/réponse traduite
 
Est-ce que Motorola sortira le Milestone 3 en Europe et plus particulièrement en France ?
Réponse : Désolé, nous ne pouvons apporter de précisions concernant les futurs produits mais dès que nous en saurons plus, nous vous le ferrons savoir ... Thanks.
 
L'annulation en Europe n'est donc pas au programme selon Motorola Europe lui-même. Bonne nouvelle.
 
pH


Euh... t'as une drôle de manière de comprendre le message là !

n°835481
Pierre-Hen​ri
Posté le 04-11-2011 à 08:47:37  profilanswer
 

N'hésite pas à en donner ton interprétation surtout ;)
 
Moi, ce que je lis n'évoque pas une annulation pour l'Europe...
 
pH

n°835514
cartemere
Posté le 04-11-2011 à 09:33:38  profilanswer
 

mais il n'évoque pas une non-annulation.
 
Si annulation il y a, elle n'est juste pas encore annoncée... Ca m'aurait étonné que Motorola te sorte cash "Le M3 ne sortira pas en europe, je viens d'en discuter avec christine l'opératrice à coté de moi, et on a décidé toutes les deux que ça ne vallait pas le coup"
 
Là ils te disent juste "on peut rien vous dire".
C'est une absence d'information... je vois mal comment tu peux en déduire "cool le M3 est sur les rails !"

n°835519
Pierre-Hen​ri
Posté le 04-11-2011 à 09:39:22  profilanswer
 

Citation :

mais il n'évoque pas une non-annulation.


 
Ce qui contredit ce qui a été dit précédemment... Comme quoi l'annulation était envisagée...
 
Il n'est plus question d'une annulation pure et simple comme ce qui avait été dit dans un sujet sur un blog (ici : http://www.thinq.co.uk/2011/7/11/m [...] aunch/)...
 
Le doute - plutôt qu'être certain qu'il ne sera pas dispo en EU - est donc encore de rigueur... Voila pourquoi je redeviens positif sur une éventuelle disponibilité en Europe...
 
pH

n°835523
cartemere
Posté le 04-11-2011 à 09:41:33  profilanswer
 

ah ok au temps pour moi alors :jap:

n°836239
2204PC
Posté le 04-11-2011 à 17:01:46  profilanswer
 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_fr [...] Categories
 
voila ce que j'ai trouvé..
 
qui se jette à l'eau en premier ?

n°836244
Pierre-Hen​ri
Posté le 04-11-2011 à 17:03:30  profilanswer
 

Pas moi...

 

J'attends encore une dispo en France en AZERTY HSUPA...

 

pH


Message édité par Pierre-Henri le 04-11-2011 à 17:03:51
n°836322
2204PC
Posté le 04-11-2011 à 18:00:11  profilanswer
 

les francais ne sont pas fans des claviers coulissants. je ne comprends pas pourquoi, c'est tellement genial. (moi, htc touch pro 2). mais personne ne semblent comprendre leur interet. donc je doute de plu en plus que le droid 3 sorte en azerty.. malheureusement.

n°836332
Pierre-Hen​ri
Posté le 04-11-2011 à 18:07:09  profilanswer
 

Si le Milestone 3 ne sort pas en France, je me tournerai peut-être sur le Razr Droid mais vraiment pas sur ...
 
pH

n°838779
Toma750201
Posté le 07-11-2011 à 15:14:15  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Toma750201 est un spam : un pseudo fictif créé uniquement pour faire la pub de son site.
2 posts à son actif, pour ne parler QUE de l'entreprise qui vend le matos Negrl Electronlcs... inutile donc de perdre du temps


 
Je ne viens pas très souvent sur ce forum et je découvre ce message... Qui me fait plutôt rire;) Non, je n'ai pas un pseudo fictif et mon seul but était d'aider ceux qui veulent acheter un droid 3 (au passage j'ai un XT 862) car j'ai remarqué qu'il y avait plein de questions ici et que j'avais par ailleurs la solution...  
Je ne comprends pas du tout ce type d'agressivité. Quant à l'entreprise Negri Electronics, là aussi, je l'ai citée parce que moi-même, j'avais un peu peur de commander à l'étranger et que ça s'est plutôt bien déroulé. Voilà tout. Maintenant, peut-être qu'on peut le commander ailleurs (j'avais vu à l'époque une société qui s'appelait simply electronics...)
 
Je vous confirme juste que mon XT 862 fonctionne à merveille, même si je pense que je vais craquer bientôt pour le Galaxy note de Samsung... Si vous avez des questions sur le fonctionnement du droid 3, pas de problème... J'essayerai de revenir plus régulièrement pour vous répondre  :)

n°838783
Pierre-Hen​ri
Posté le 07-11-2011 à 15:17:13  profilanswer
 

Félicitation d'avoir osé l'acheter Toma750201. Tu es chez quel opérateur ?
 
Pour ma part, j'attends une éventuelle version AZERTY. Je ne suis pas dans le besoin. Si elle sort, c'est bien. Sinon, tant pis, je reste avec mon SGH Galaxy S.
 
pH

n°838785
Toma750201
Posté le 07-11-2011 à 15:19:53  profilanswer
 

Toma750201 a écrit :


 
Je ne viens pas très souvent sur ce forum et je découvre ce message... Qui me fait plutôt rire;) Non, je n'ai pas un pseudo fictif et mon seul but était d'aider ceux qui veulent acheter un droid 3 (au passage j'ai un XT 862) car j'ai remarqué qu'il y avait plein de questions ici et que j'avais par ailleurs la solution...  
Je ne comprends pas du tout ce type d'agressivité. Quant à l'entreprise Negri Electronics, là aussi, je l'ai citée parce que moi-même, j'avais un peu peur de commander à l'étranger et que ça s'est plutôt bien déroulé. Voilà tout. Maintenant, peut-être qu'on peut le commander ailleurs (j'avais vu à l'époque une société qui s'appelait simply electronics...)
 
Je vous confirme juste que mon XT 862 fonctionne à merveille, même si je pense que je vais craquer bientôt pour le Galaxy note de Samsung... Si vous avez des questions sur le fonctionnement du droid 3, pas de problème... J'essayerai de revenir plus régulièrement pour vous répondre  :)


 
Juste un truc pour compléter mon message, le prix sur les sites américains est toujours hors taxe et il faut s'acquitter de la taxe à la livraison: moi j'avais payé le prix indiqué sur le site et quand le téléphone est arrivé j'ai dû m'acquitter d'un peu plus de 50 euros, ce qui fut quand même une assez mauvaise surprise...

n°838787
Toma750201
Posté le 07-11-2011 à 15:21:25  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Félicitation d'avoir osé l'acheter Toma750201. Tu es chez quel opérateur ?
 
Pour ma part, j'attends une éventuelle version AZERTY. Je ne suis pas dans le besoin. Si elle sort, c'est bien. Sinon, tant pis, je reste avec mon SGH Galaxy S.
 
pH


 
C'est vrai que le clavier est très sympa... Finalement, le QWERTY ne me gêne pas tant que ça... C'est une question d'habitude mais il n'y a finalement que 4 lettres qui changent.  
Pour l'opérateur, je suis chez SFR.

n°838796
Toma750201
Posté le 07-11-2011 à 15:28:15  profilanswer
 

2204PC a écrit :


 
bonjour,
 
lequel avez pris chez negri electronics ? le XT 860 OU LE XT862 ?
 
en etes-vous toujours aussi satisfait apres deux mois d'utilisation ?
 
le clavier est comment ? la saisie est rapide et confortable ? (je trouve le desire z tres desagreable pour ma part, seul le htc touch pro 2 permettait une saisie rapide en smartphone-clavier selon moi jusqu'a present)
 
merci. cdt


 
Oui, je suis content de mon XT862. Surtout de sa rapidité et de la saisie clavier. Pour avoir eu un HTC Desire Z (moi aussi j'aime bien les claviers;)) je trouve le clavier beaucoup plus confortable. Après, comme le souligne Pierre Henri, pour le moment il n'existe qu'en QWERTY alors si vous voulez l'acheter à l'étranger il faudra juste faire un effort là-dessus... Et sur le fait que le menu n'est qu'en anglais ou en espagnol. Par contre le clavier virtuel peut se configurer en azerty (ce que j'ai fait... Mais je ne me sers presque jamais du clavier virtuel).  
Cdlt

n°838876
cartemere
Posté le 07-11-2011 à 16:18:56  profilanswer
 

Toma750201 a écrit :


 
Je ne viens pas très souvent sur ce forum et je découvre ce message... Qui me fait plutôt rire;) Non, je n'ai pas un pseudo fictif et mon seul but était d'aider ceux qui veulent acheter un droid 3 (au passage j'ai un XT 862) car j'ai remarqué qu'il y avait plein de questions ici et que j'avais par ailleurs la solution...  
Je ne comprends pas du tout ce type d'agressivité. Quant à l'entreprise Negri Electronics, là aussi, je l'ai citée parce que moi-même, j'avais un peu peur de commander à l'étranger et que ça s'est plutôt bien déroulé. Voilà tout. Maintenant, peut-être qu'on peut le commander ailleurs (j'avais vu à l'époque une société qui s'appelait simply electronics...)
 
Je vous confirme juste que mon XT 862 fonctionne à merveille, même si je pense que je vais craquer bientôt pour le Galaxy note de Samsung... Si vous avez des questions sur le fonctionnement du droid 3, pas de problème... J'essayerai de revenir plus régulièrement pour vous répondre  :)


Hello !
Mea culpa alors, tu es l'exception qui confirme la règle :D
 
Hardware.fr est un forum relativement conséquent, qui attise de ce fait beaucoup de boites qui cherchent à se faire de la pub gratuitement.
des pseudo fictifs créés pour poster de la pub, il y en a des dizaines par semaine (si si !)
C'est d'ailleurs un fléau assez difficile à maitriser et à endiguer par les modérateurs.
 
donc le fait d'avoir posté 2x avec le lien vers le site concerné m'a fait faire le rapprochement avec les pseudos fictifs.
Mes excuses :jap:
(et bienvenue sur le forum :D )

n°838919
Toma750201
Posté le 07-11-2011 à 16:58:56  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Hello !
Mea culpa alors, tu es l'exception qui confirme la règle :D
 
Hardware.fr est un forum relativement conséquent, qui attise de ce fait beaucoup de boites qui cherchent à se faire de la pub gratuitement.
des pseudo fictifs créés pour poster de la pub, il y en a des dizaines par semaine (si si !)
C'est d'ailleurs un fléau assez difficile à maitriser et à endiguer par les modérateurs.
 
donc le fait d'avoir posté 2x avec le lien vers le site concerné m'a fait faire le rapprochement avec les pseudos fictifs.
Mes excuses :jap:
(et bienvenue sur le forum :D )


 
Pas de problème ;) je ne suis pas très familier avec les forums donc peut-être que je ne maîtrise pas non plus les codes de la communication entre initiés  :whistle:  
En tous cas, je renouvelle, si quelqu'un a une question, pas de problème pour que j'y réponde.

n°838939
Pierre-Hen​ri
Posté le 07-11-2011 à 17:10:50  profilanswer
 

Ma question concerne l'espace dédié à la saisie des SMS, MMS, Email (application Gmail) ou sur les forums depuis Chrome Android.
 
Est-ce que le champs alloué à la saisie est minuscule comme c'est le cas sur un tout-tactile lorsque le clavier visuel est affiché.
 
Je m'explique. Dans la rédaction d'un SMS par-exemple, est-ce que le champs pour taper le message fait plusieurs lignes (clavier physique déployé) ou est-ce que le champs reste toujours sur une seule ligne.
 
Le but étant, avec un clavier physique, de dégager l'espace occupé par un clavier virtuel et de ce fait, de pouvoir se relire sur la surface quasi totale de l'écran.
 
Tu me suis ?
 
Merci pour ta réponse.
 
pH

n°839024
Toma750201
Posté le 07-11-2011 à 17:58:21  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Ma question concerne l'espace dédié à la saisie des SMS, MMS, Email (application Gmail) ou sur les forums depuis Chrome Android.
 
Est-ce que le champs alloué à la saisie est minuscule comme c'est le cas sur un tout-tactile lorsque le clavier visuel est affiché.
 
Je m'explique. Dans la rédaction d'un SMS par-exemple, est-ce que le champs pour taper le message fait plusieurs lignes (clavier physique déployé) ou est-ce que le champs reste toujours sur une seule ligne.
 
Le but étant, avec un clavier physique, de dégager l'espace occupé par un clavier virtuel et de ce fait, de pouvoir se relire sur la surface quasi totale de l'écran.
 
Tu me suis ?
 
Merci pour ta réponse.
 
pH


 
Oui, je te suis  :wahoo:  En fait, c'est bien l'avantage majeur: lorsque l'on déploie le clavier, l'intégralité de l'écran reste disponible pour voir ce que l'on tape puisqu'il n'y a pas le clavier virtuel qui apparait au milieu de l'écran. Du coup, pour tes mails ou tes sms, tu vois 6 ou 7 lignes (peut-être plus, je n'ai pas compté) au lieu de n'en voir que deux... C'est beaucoup plus agréable lorsque l'on tape de longs mails ou sms.
Il y a aussi un truc super spécifiquement sur le droid 3: le pavé numérique permet d'aller beaucoup plus vite lorsque l'on tape des mots de passe avec des chiffres par exemple ou une date de naissance ou un numéro de CB dans un formulaire. L'air de rien, ça incite beaucoup plus à se servir de son mobile pour faire tout et n'importe quoi au lieu d'attendre d'avoir un ordinateur à portée de main.  
 
Par contre, l'inconvénient du clavier en mode paysage, c'est qu'il faut impérativement que tes deux mains soient disponibles pour taper un texte... Autrement il y a toujours le clavier tactile.


Message édité par Toma750201 le 07-11-2011 à 18:05:55
n°839091
Pierre-Hen​ri
Posté le 07-11-2011 à 18:17:25  profilanswer
 

Merci pour cette réponse claire et détaillée !
 
Une interrogation réglée !
 
Autre interrogation ... Est ce que ton XT862 est 4G. Est-ce que sur le réseau SFR, tu surfe (dans les zones desservies) en HSDPA ou HSUPA ?
 
pH

n°839650
Toma750201
Posté le 08-11-2011 à 10:03:05  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Merci pour cette réponse claire et détaillée !
 
Une interrogation réglée !
 
Autre interrogation ... Est ce que ton XT862 est 4G. Est-ce que sur le réseau SFR, tu surfe (dans les zones desservies) en HSDPA ou HSUPA ?
 
pH


 
 
Eh bien je ne sais pas répondre: le logo H n'apparaît pas (c'est 3G qui apparaît). En même temps, les spécifications indiquent qu'il est compatible HSDPA et c'est le mobile le plus rapide que j'aie eu au niveau surf (beaucoup plus rapide que le HTC DesireZ qui était HSDPA) donc je pense que oui, je surfe en HSDPA... Mais sans certitude. En tous cas il est super rapide (j'avais vu un test sur Youtube entre l'iphone 4, le HTC Thunderbolt et le Droid 3 et c'était toujours le droid 3 qui chargeait les pages en premier. Je n'ai pas de mal à le croire.

n°839652
Toma750201
Posté le 08-11-2011 à 10:04:03  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Merci pour cette réponse claire et détaillée !
 
Une interrogation réglée !
 
Autre interrogation ... Est ce que ton XT862 est 4G. Est-ce que sur le réseau SFR, tu surfe (dans les zones desservies) en HSDPA ou HSUPA ?
 
pH


 
 
Eh bien je ne sais pas répondre: le logo H n'apparaît pas (c'est 3G qui apparaît). En même temps, les spécifications indiquent qu'il est compatible HSDPA et c'est le mobile le plus rapide que j'aie eu au niveau surf (beaucoup plus rapide que le HTC DesireZ qui était HSDPA) donc je pense que oui, je surfe en HSDPA... Mais sans certitude. En tous cas il est super rapide (j'avais vu un test sur Youtube entre l'iphone 4, le HTC Thunderbolt et le Droid 3 et c'était toujours le droid 3 qui chargeait les pages en premier. Je n'ai pas de mal à le croire.

n°839683
Pierre-Hen​ri
Posté le 08-11-2011 à 10:31:32  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.

 

Il faudra vérifier dans la documentation du Droid 3 les significations des icônes de la barre de notifications afin de vérifier que l'icône H existe bien - ou pas - sur ce mobile.

 

J'utilise régulièrement mon mobile comme modem (c'est aussi pour ça que le Droid 3 me plait avec sa fonction Routeur Wifi exclusive). Ce serait dommage qu'il ne soit qu'en 3G (même pas 3,5G (HSDPA)).

 

Peux-tu faire les accents avec le clavier QWERTY ?

 

pH

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Henri le 08-11-2011 à 10:31:54
n°839722
Toma750201
Posté le 08-11-2011 à 10:51:18  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Merci pour ta réponse.
 
Il faudra vérifier dans la documentation du Droid 3 les significations des icônes de la barre de notifications afin de vérifier que l'icône H existe bien - ou pas - sur ce mobile.
 
J'utilise régulièrement mon mobile comme modem (c'est aussi pour ça que le Droid 3 me plait avec sa fonction Routeur Wifi exclusive). Ce serait dommage qu'il ne soit qu'en 3G (même pas 3,5G (HSDPA)).
 
Peux-tu faire les accents avec le clavier QWERTY ?
 
pH


 
J'avoue qu'avant de l'acheter, la question des accents était l'une de mes interrogations. Et en fait, il n'y a aucun problème. En maintenant la touche appuyée (par exemple a ou e) l'interface propose l'ensemble des accents qui existent.  
Après avoir fait un tour sur motorola.com, les specs précisent que le tel est bien HSDPA: http://www.motorola.com/Consumers/ [...] -US-EN.alt
 
EDIT: En fait en y réfléchissant, parfois l'icone 3g s'affiche en blanc et parfois en bleu. Et je n'ai jamais compris le pourquoi du comment. A la lumière de ta question, je crois comprendre: le logo 3G passe en bleu lorsqu'il est en HSDPA. D'ailleurs, je me rends compte que quand il est bleu, le chargement est plus rapide...


Message édité par Toma750201 le 08-11-2011 à 11:02:11
n°839726
Pierre-Hen​ri
Posté le 08-11-2011 à 10:55:07  profilanswer
 

Et crois-tu que si je l'achète en Anglais, je pourrais par la suite ajouter le Français ?
 
Et ta version est une Verizon (Logo au dos) il me semble ?
 
Désolé, je trouve que je pose beaucoup de questions ! MDR
 
Merci en tout cas pour toutes tes réponses !
 
Je vais aux USA en février... Je l’achèterai là bas dans une outlet entre LA et Las Vegas s'il n'est pas dispo en France d'ici là...
 
pH

n°839740
Toma750201
Posté le 08-11-2011 à 11:05:34  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Et crois-tu que si je l'achète en Anglais, je pourrais par la suite ajouter le Français ?
 
Et ta version est une Verizon (Logo au dos) il me semble ?
 
Désolé, je trouve que je pose beaucoup de questions ! MDR
 
Merci en tout cas pour toutes tes réponses !
 
Je vais aux USA en février... Je l’achèterai là bas dans une outlet entre LA et Las Vegas s'il n'est pas dispo en France d'ici là...
 
pH


 
J'ai édité ma réponse précédente  :)  
Pour le français, je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que les options de langage ne proposent que l'anglais ou l'espagnol, mais si tu es habitué aux menus android, tu ne devrais pas avoir de pb en anglais. Pour le logo verizon, il figure en bas du portable (tu peux en trouver facilement une image sur internet sur laquelle tu le verras) et sur la coque arrière sur laquelle il y a le logo Google également.  
 
A ton service  :jap:  
 :D

n°839786
Pierre-Hen​ri
Posté le 08-11-2011 à 11:32:42  profilanswer
 

Merci pour tes réponses.

 

J'ai vu l'Edit. Tu as sans doute raison !

 

J'imagine qu'avec le Bootloader verrouillé, il sera difficile d'installer une ROM en Français ... ?

 

pH

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Henri le 08-11-2011 à 11:33:05
n°839861
cartemere
Posté le 08-11-2011 à 12:18:40  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Merci pour tes réponses.
 
J'ai vu l'Edit. Tu as sans doute raison !
 
J'imagine qu'avec le Bootloader verrouillé, il sera difficile d'installer une ROM en Français ... ?
 
pH


Non pas forcément.
 
Le bootloader vérouillé empêche de booter sur le kernel de son choix.
Le kernel lui même doit donc avoir été impérativement signé par Motorola.
 
Par contre toutes les couches de services au dessus du kernel (dont la localisation) ne sont pas validées par le bootloader, donc tu peux mettre ce que tu veux.
 
Il existe des ROMs "custom" pour le Milestone 1 et 2, qui n'embarquent pas les surcouches Motorola, donc il y a quand même un minimum de liberté.
C'est chiant lorsque Google sort une nouvelle version d'android : le kernel évolue, donc on est obligé d'attendre que Motorola sorte une première version officielle (avec 8 mois de retard) avant que la communauté puisse commencer à la stabiliser :/
 
 
(arrêtez moi si je raconte des conneries hein :o)

n°839890
Pierre-Hen​ri
Posté le 08-11-2011 à 12:34:28  profilanswer
 

Ok, merci pour ces précisions !
 
Honnêtement, ils attendent quoi chez Moto pour le rendre disponible en France ...
 
pH

n°840059
cartemere
Posté le 08-11-2011 à 14:17:39  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Ok, merci pour ces précisions !
 
Honnêtement, ils attendent quoi chez Moto pour le rendre disponible en France ...
 
pH


J'en sais rien... mais chez moto il y a toujours un lag énorme entre la sortie US et la sortie française... je suppose que le fait de devoir localiser l'OS et leur surcouche représente une vraie difficulté pour eux (vu le nombre de bugs dans leur release "officielle" alors qu'ils ont mis 8 mois à la porter... :/ )

n°840626
desab
Posté le 08-11-2011 à 21:04:24  profilanswer
 

Je suppose que la saisie prédictive ne marche pas en français, puisqu'il n'y a pas le français. Le fait d'être en Qwerty ne me gênerait pas, mais l'absence de saisie prédictive est plus gênante. A moins qu'avec un clavier physique, ça soit moins important ?

n°840688
cartemere
Posté le 08-11-2011 à 22:22:14  profilanswer
 

la saisie prédictive, honnêtement tu t'en fous royalement quand tu as un clavier de la qualité du Milestone (en tout cas du M2).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Ray[Topic Unique] Alcatel OT-980
(Motorola Defy) plus de connexion USB[Topic Unique] Hannspree SN10T1
[Topic Unique] HTC EVO 3D 4.3 pouces qHD[Topic Unique] La Poste Mobile
[Topic Unique] Motorola Milestone 2[Topic Unique]Dispo, Caractérisque, Question sur le Motorola Milestone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Droid/Milestone 3 + 4 XT 894 et 4 XT 898 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR