|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achats et ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2010 à 11:55:41 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Chez vous aussi Goggles fait déconner le téléphone on lance une recherche, ça donne le résultat, et ensuite impossible de remettre en route l'apn, l'app ne fonctionne plus du tout, on ne peut plus prendre de photos non plus, il faut reboot j'ai lu un commentaire sur le market de quelqu'un qui avait le même soucis... Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-12-2010 à 12:40:11 --------------- There's just less in it |
LightKyle | Je croyais que j'avais fait une connerie avec Goggles & que c'était ça qui m'avait planté le tél. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
azerty25 There are no ordinary moments. | Pareil pour moi avec goggles, il faudra attendre une mise à jour qui corrigera ce problème de compatibilité avec le defy. |
spamnco | Firefox Mobile ne s'installe pas non plus (non dispo sur le market). Si qqun a un lien alternatif, ça m'intéresse. |
LightKyle | https://www.mozilla.com/mobile/beta
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kewyn The World still the same | le fait de mettre la rom motorola efface tout sur le tel?
--------------- There's just less in it |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2011 à 13:02:37 ![]() ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. | On dirait que tu as l'haut parleur défectueux |
LightKyle | Oh putain ça fait peur ce topic. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vfqs |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
chambon Plus ça va, moins ça va. | Bonjour,
|
spamnco |
|
Fredouye Shivers ! |
spamnco | Une première version de Froyo en Anglais/Chinois circule déjà...
|
Kewyn The World still the same |
tu me conseille quelle rom?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 02-01-2011 à 12:35:18 --------------- There's just less in it |
Fredouye Shivers ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-01-2011 à 09:58:50 |
rody | idem, surtout si la 2.2 arrive vite car il est quand même vachement moins cher que le SGS avec un "petit forfait". --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | chez orange, 269.00 € avec mobicarte
|
Electrocut | Non, il y a quand même une durée minimale à respecter, fixée il me semble à 6 mois. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.arcep.fr/index.php?id=7183
|
Kewyn The World still the same |
un jeu d'enfant fini le logo Orange au démarrage on va voir si ça change quelque chose à mon problème de wifi, et de goggles Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 04-01-2011 à 19:47:20 --------------- There's just less in it |
Fredouye Shivers ! |
mikythebad | Je vosu rejoint les amis --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Qu'il y a t'il a faire de plus important à la réception du mobile ?
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Fredouye Shivers ! |
mikythebad |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fredouye Shivers ! |
jackft | apparemment c'est la combinaison idéale ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
mikythebad |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |