| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:03:28 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
jluc Nothing else matters ... | bonjour
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 07-01-2011 à 16:41:41 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sire de Botcor Armorican way of life | À propos, vous avez vu le nouveau Motorola qui devrait sortir au début de cette année ? Atrix
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2011 à 17:17:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spamnco |
|
bobnivek .........! |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 07-01-2011 à 19:16:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:25:06 ![]() ![]() |
chambon Plus ça va, moins ça va. |
|
kitano23 |
|
jackft | Le téléphone est nickel ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Dites, vous pouvez me dire quelle est l'appli de numerotation vocale presente sur le defy?
|
frabill | Est-ce que la prise jack du kit main libre ne rentre pas complètement dans le connecteur sur le votre ?
|
spamnco |
|
-cas- Bescherelle proof |
--------------- |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Kewyn The World's still the same | Hmm il était déjà desactivé, je vais essayer en l'activant, merci Message édité par Kewyn le 15-01-2011 à 13:38:21 --------------- There's just less in it |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | essaye d'aller dans la gestion des applications et de supprimer les données du market.
|
Kewyn The World's still the same | Supprimer les données du market? Le cache tu veux dire? Je viens de la faire là --------------- There's just less in it |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
spamnco |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | arf, merci.
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Le compte Motoblur est lié à un compte mail, pas à la sim. Donc aucun problème en cas de changement de sim. |
bastinho |
electrocut |
|
ragnar | on sait si motorola a corriger ce probleme de haut parleur sur les nouveaux modeles ? car j'hésite à m'en prendre un !
|
meulator Si je t'attrape... | Quelqu'un utilise Exchange avec son Defy? C'est l'appli android de base ou modifiée par Motorola? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | |