|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2013 à 10:24:16 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Est-ce qu'à chaque fois on est obligé de faire un reset usine ou on peut installer les ROM sur les autres ? (au moins en version ascendante, pas en rétrogradant les versions). --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph01 |
Message édité par raph01 le 14-12-2013 à 11:20:06 |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, je vais donc dans un premier temps réinstaller "par dessus" sans faire de reset. Si ça fonctionne toujours aussi mal, je reformaterai tout.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
berlo dubitatif |
MF2410 The Catalyst | Bon après un peu plus de deux semaines d'utilisation en CM10.2, premier bug majeur. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Quand le télphone plante et qu'on a plus la main, est-ce qu'il y a une manip à faire autre que de retirer la batterie ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2013 à 12:19:37 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
raph01 | Pas à ma connaissance, mais ça règle souvent le problème ... |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
otobox Maison fondée en 2005 | Quelques nouvelles. J'ai fini par réussir à démarrer le téléphone, avec la CM10-2 seulement. J'ai ensuite installé le gapps, l'install se passe bien, mais ensuite j'ai un message du genre gapps a cessé de fonctionner. J'ai remarqué aussi que le menu Recovery avait changé. Je ne l'ai plus en option quand je fais redémarrer le téléphone, j'y accède via le bouton volume moins au démarrage. Et là, tout à changé. Message édité par otobox le 14-12-2013 à 17:16:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Je viens de réinstaller les gapps, après avoir tapé mon code pin j'ai le message : "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" et un autre qui suit : "L'application "Assistant d'installation" s'est arrêtée." et qui apparaît en boucle après avoir fait OK. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Je viens de réinstaller pour la 4e fois avec aussi peu de succès. Cette fois ci, j'ai mis une autre version de gapps, celle que j'avais mise la semaine dernière. Même message que tout à l'heure "Le processus com.google.process.gapps s'est interrompu" et un autre qui suit : "L'application "Assistant d'installation" s'est arrêtée." qui tourne boucle.
raph01 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | C'est déjà fait plusieurs fois. Je crois que je viens de flinguer mon téléphone. Après réinstal de la CM7 pour Defy, le logo Motorola s'allume mais plus rien se passe... La led ne s'allume plus. Message édité par otobox le 14-12-2013 à 18:32:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph01 |
Mais je ne désespère pas de réparer le Defy --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MF2410 The Catalyst | Tu reste bloqué sur le M rouge?
raph01 |
Message édité par raph01 le 15-12-2013 à 13:05:43 |
otobox Maison fondée en 2005 | En remettant la batterie, j'ai réussi une fois après avoir appuyé en même temps Power et Vol+ à changer cette putain d'icone en un triangle avec un point d'exclamation /!\ avec un petit droid en bas à droite.
Message cité 4 fois Message édité par otobox le 15-12-2013 à 13:08:51 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph01 |
|
raph01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-12-2013 à 13:10:20 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph01 |
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 15-12-2013 à 13:11:58 |
berlo dubitatif | edit : @MF2410 (pffff ça va trop vite ici).
Message cité 2 fois Message édité par berlo le 15-12-2013 à 16:28:05 |
MF2410 The Catalyst |
MF2410 The Catalyst |
otobox Maison fondée en 2005 | Non, j'ai un Defy simple... Pour l'instant, je suis le tuto que j'avais trouvé pour installer White Rabbit : J'ai téléchargé et installé les driver Motorola Message cité 1 fois Message édité par otobox le 15-12-2013 à 14:20:54 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
raph01 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je te remercie de prendre le temps de me répondre --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MF2410 The Catalyst |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
[Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |