| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
|---|---|
jps75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 20:11:08 ![]() ![]() |
jps75 |
|
jps75 |
Déjà eu cette galère (hyper chiant), procure-toi le bon package gapps qui va toute remettre d'aplomb. Passe par recovery Mode grilled ,ça servira à un autre, mieux vaut installer les application google d'un même package, même version pour "0" bug Message édité par jps75 le 30-12-2012 à 20:16:22 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est moi ou la wr 1.8 est pourrite ? J'ai plein de bug d'orientation et de data depuis l'installation --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lab34 | en tout cas sur le D+ elle est pourrie...
|
gaymer's Modayrateur |
|
jps75 |
|
jps75 |
|
gaymer's Modayrateur | Moi l'autonomie prime avant tout.
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:20:20 ![]() ![]() |
jps75 |
|
jps75 |
|
frabill | J'ai lâché CM10, pas assez réactif. Je suis revenu à CM 7.2. |
berlo dubitatif | mouai, je me demande si je vais pas faire de même, un peu marre d'installer des cm10 imparfaites. |
berlo dubitatif | oui mais laquelle choisir ? une rom simple sans fioriture, avec un minimum d'app google (play store et maps uniquement) |
lab34 | oui WIUI :-)
|
Yann_421 | J'ai le bouton marche/arrêt de mon Defy qui commence à déconner, il faut appuyer plus fort que la normale pour l'actionner.
--------------- Flick r |
jps75 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
raph01 | Ok merci, je vais donc rester sagement sur celle du 24/09 |
lab34 |
Message édité par lab34 le 18-01-2013 à 08:56:43 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
McNulty | sur ebay il y a des écrans pour 20€ environ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | wow c'est beaucoup moins cher que je ne l'aurais pensé!
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Même pas 50€. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gaymer's Modayrateur | Peros je pourrais mettre entre 80-100euros mais pour un defy Plus, pas l'ancienne version. |
jps75 | Mon defy + quasi neuf, garanti 18 mois, batterie neuve est parti à 150 euros. |
samaker | Salut! Possesseur d'un Motorola Defy depuis 2 ans, je n'ai pas suivi toute la discussion, donc j'aimerai avoir des informations concernant un tuto bien fait pour flasher mon Defy vers une rom CyanoGen. Je suis toujours resté sur la dernière version officielle d'Android, mais je trouve que mon Defy est globalement lent, pas super réactif, et parfois instable. --------------- Mon feed-back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Celui de ma copine avait un bobo similaire (moins intense) et il a guéri tout seul en une semaine... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
spamnco |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
jps75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | |