| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
|---|---|
jps75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 10:01:25 ![]() ![]() |
raph01 |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Salut J'ai vu une annonce pour un defy pour 50€ (ça doit pouvoir se négocier Fiche technique du blade :
Message édité par celika le 17-02-2013 à 13:43:31 |
gaymer's Modayrateur | bah carrément tu gagnes en autonomie, densité pixel, résolution et un processeur 30% plus. Tu perds juste la radio FM et un peu en finesse. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-02-2013 à 15:04:37 |
frabill |
|
mirtouf Light is right ! | Avec ce putain de bootloader verrouillé, on ne saura jamais dans quelle mesure le Defy aurait pu être à l'aise avec Android 4.x, les bidouilles des devs ont un impact sur le performances. Message édité par mirtouf le 18-02-2013 à 20:17:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
celika Ouais c'est pas faux. | Donc en clair si j'ai bien compris soit on utilise les maj officielles jusqu'en 2.3, soit on bidouille pour accéder à la 4.0 mais avec des perf bof ? |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:16:57 ![]() ![]() |
raph01 |
frabill |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
CM10 2ndboot par Quarx ? Tu as mis quoi du coup ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Stabilité sur CM 7.2 très satisfaisante chez moi. |
JohnnyBgood |
|
celika Ouais c'est pas faux. | Je pense que je vais plutôt me tourner vers un sony xperia |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mimiax OFTM |
|
mimiax OFTM | Niveau photo vous en pensez quoi? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je m'en sert pas trop mais ça reste de l'appoint. Quand on bouge pas, la photo est regardable/interprétable.
|
mimiax OFTM | Oui je travaille en reflex aussi mais pour de l'appoint mon defy fait moins bien que le fire de ma compagne... Donc bon le prochain, j'aimerai pouvoir discerner ce que je prends en photo^^. |
berlo dubitatif |
Eh bien voilà mon hp et mort ce week end, quelqu'un a un bon lien pour en commander un ? J'ai trouvé le tuto : http://forum.xda-developers.com/sh [...] stcount=11 Message cité 1 fois Message édité par berlo le 12-03-2013 à 08:57:30 |
gaymer's Modayrateur | Dites concernant le Defy, on peut lui mettre une batterie de Defy plus et laisser le proc a 800mhz? |
raph01 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
raph01 |
|
berlo dubitatif | merci raph01 |
h4rl0ck1978 | As tu activé le full screen dans l'onglet addon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | |