| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
|---|---|
wofty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 18:14:35 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si, suffit d'en prendre là:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wofty | Oui mais laquel prendre car y'en a beaucoup ,soit j'arrive pas a les decompresser soit le tel ne reboot pas et reste bloquer sur un ecran noire |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En france, pour un defy nu c'est celui là qu'il faut flasher:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wofty | Merci j'esseye sa desuite et je te fait part du resultat ,merci |
wofty | J'ai esseye mais ecran noire,pour info c'est un sfr |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rassure moi tu fais un wipe de tout après l'avoir flashé? Et tu flashe bien le sbf avec sbflite ou un truc du style? Sinon la version sfr: Message édité par burn2 le 18-12-2012 à 19:33:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wofty | Comment sa un wipe avant le flash?
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 19:44:18 ![]() ![]() |
wofty | Donc jai rebrancher le tel est mit la rom sfr mais ecran noire le tel ne reagis a rien ,juste une led blanche quand il est brancher au pc |
wofty | j'ai pas acces a ce droid avec un triangle ,le telephonne ne reagis a rien |
wofty | Si le pc le reconnait cetait juste la batterie trop faible mais sa change rien jai pas acces au droid |
raph01 |
|
wofty | Salut oui elle etait charger,je tente de flasher avec la rom que tu avais utiliser,merci je te tient au courand |
gaymer's Modayrateur | C'est dur de trouver d'occaz un Defy plus, par contre le Defy normal y en a pas mal pour une centaine d'euros. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, me voilà avec CM7 installé, j'ai un peu galéré avec l'instal du bootmenu et j'ai du me le taper en console
Message édité par tyler1207 le 19-12-2012 à 02:02:54 --------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon après avoir fait le tour de toutes les roms, le résultat est sans appel. Seul ma rom GB est vraiment stable. Toutes les roms ICS avec custom kernel ou jb qui sont maintenant exploitables, suffisamment vivable niveau fluidité, ne sont vraiment pas assez stable. On peu citer :
Le defy est donc arrivé au bout de ses possibilités pour moi. Back to gb et il finira sa vie sous GB sauf exception. EDIT: et bah je confirme il est impossible de revenir à une GB sans reflasher une rom via sbf, donc je refais comme la dernière fois, je suis rodé maintenant. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-12-2012 à 20:13:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
berlo dubitatif |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Hello.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
lab34 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 24-12-2012 à 17:08:41 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Website|Like it ? |
lab34 |
|
frabill | Bon ça devait arriver, j'ai planté mon Defy |
frabill | effectivement, j'avais oublié comment rentrer dans le recovery de base pour faire le wipe |
jps75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | |