| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 15:07:04 ![]() ![]() |
spamnco | Quelqu'un saurait pourquoi les versions récentes de CM10 rament énormément sur mon defy alors que les versions de septembre ne posent pas de problème. |
twinsen |
|
berlo dubitatif | c'est combien un ecran officiel ? |
biloo hej franskjävel | je saurai pas te dire, j'ai touché le mien 20€ d'occaz
|
electrocut |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 11:07:36 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
electrocut | Zut, hier il fonctionnait encore Message édité par electrocut le 02-12-2012 à 23:04:31 |
raph01 | Dans les paramètres wifi, tu cliques la touche menu du téléphone /paramètres avancés et tu accéderas à la gestion de veille du Wi-Fi. |
JohnnyBgood | Ah merci! J'ai cherché partout sauf au plus simple, mea culpa... |
spamnco | Quelqu'un a trouvé un moyen de faire fonctionner l'EAP SIM sur le defy au fait ? Message édité par spamnco le 07-12-2012 à 15:29:58 |
Yalouf | C'est quoi la ROM la plus stable pour le de fy à partir de GB ??? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
lab34 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lab34 |
|
biloo hej franskjävel |
|
bioman14 | salut,
|
kaillou38 mouton à numéro | non Message édité par kaillou38 le 15-12-2012 à 19:23:12 --------------- ras |
berlo dubitatif | Avec SuperOneClickv2.3.3 aussi |
isanaud | Je cherche un téléphone sous android, j'ai repéré le defy+ qui m'a l'air assez sympa. Que vaut le GPS ? |
gaymer's Modayrateur | Dommage que le defy + ne soit pas sous un android brut dans surcouche motoblur comme les derniers modèles. Modèle sorti avant le rachat de Google |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | drapal Message édité par tyler1207 le 17-12-2012 à 02:14:03 --------------- Website|Like it ? |
wofty | Tu aurais sous la main un sbf 2.2 car j'ai des sbf en stock mais aucun ne veut s'installer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] [Cooler Master/Choiix] Power Fort 5.5 Whrs et 10Whrs | [Topic Unique] Windows Phone Store (applications WP) |
| [Topic Unique] Samsung Omnia 7 | [Topic Unique] LG Optimus 7 |
| [Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2! | [Topic unique] HTC 7 Trophy |
| [TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMI | [Topic unique] HTC 7 Mozart |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | |