Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro

n°2683516
atlantel
Posté le 04-08-2023 à 22:16:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glouf a écrit :

 

Chez moi ça fonctionne, mais avant il a fallu que je supprime l'appareil sur AA et dans la connexion Bluetooth du tel.

 

Chez-moi, l'option était déjà cochée. Faux espoir. C'est tellement plus simple sans fil. Pour la voiture, le m5pro n'est que reconnu en bluetooth pour l'audio et le téléphone... Elle n'active pas l'option Android auto s'il n'y a pas le câble

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 22:16:15  profilanswer
 

n°2683517
glouf
Posté le 04-08-2023 à 22:20:56  profilanswer
 

atlantel a écrit :


 
Chez-moi, l'option était déjà cochée. Faux espoir. C'est tellement plus simple sans fil. Pour la voiture, le m5pro n'est que reconnu en bluetooth pour l'audio et le téléphone... Elle n'active pas l'option Android auto s'il n'y a pas le câble


Moi aussi j'ai trouvé l'option déjà cochée après avoir activé le mode développeur d'AA. Mais en ré-initialisant tout, ensuite ça a fonctionné. J'ai supprimé l'appareil sur la voiture et dissocié le BT sur le téléphone. Ensuite ré-association BT et ensuite en lançant AA sur la voiture il m'a bien détecté le M5Pro pour Android Auto.


Message édité par glouf le 04-08-2023 à 22:21:22
n°2683521
atlantel
Posté le 04-08-2023 à 22:50:50  profilanswer
 

Comment as-tu réinitialisé AA sur le m5pro ? Histoire que j'essaie demain. Tu as supprimé l'application ? D'ailleurs je l'ai installée lors du transfert de l'ancien vers le nouveau.

n°2683523
glouf
Posté le 04-08-2023 à 22:57:35  profilanswer
 

atlantel a écrit :

Comment as-tu réinitialisé AA sur le m5pro ? Histoire que j'essaie demain. Tu as supprimé l'application ? D'ailleurs je l'ai installée lors du transfert de l'ancien vers le nouveau.


Non sur la voiture j'ai supprimé l'appareil et ensuite sur le téléphone j'ai dissocié la connexion Bluetooth.
Ensuite j'ai re-connecté le Bluetooth et ensuite lancé AA sur la voiture et il a bien trouvé le téléphone.

n°2683585
atlantel
Posté le 05-08-2023 à 16:05:40  profilanswer
 

Je n'ai même pas eu besoin de dissocier le téléphone. Dès que j'ai allumé le contact, la voiture m'a proposé Android auto une fois le smartphone connecté en bluetooth. Incroyable ! Merci pour l'astuce. Je garde un câble dans la voiture au cas où

n°2684658
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-08-2023 à 16:00:52  profilanswer
 

Question pratique.
 
En BT dans la voiture, quand j'appuis sur "play" le téléphone ne sait pas lancer en automatique l'application musique.
Qqun sait comment faire ?

n°2684692
glouf
Posté le 13-08-2023 à 19:38:32  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Question pratique.
 
En BT dans la voiture, quand j'appuis sur "play" le téléphone ne sait pas lancer en automatique l'application musique.
Qqun sait comment faire ?


Quand tu appuies sur "Play" de quoi ? Quelle appli musique ?

n°2684693
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-08-2023 à 19:45:45  profilanswer
 

glouf a écrit :


Quand tu appuies sur "Play" de quoi ? Quelle appli musique ?

 

De la voiture  :O

 

Je sélectionne, média, Bluetooth
Avant avec mon Huawei, en lançant le 'play' de la voiture ça ouvrait l'appli musique sur ma dernière playlist  :sol:

n°2685105
glouf
Posté le 17-08-2023 à 11:20:40  profilanswer
 

Le Magic 5 Pro passe à 799€ chez Boulanger un fois au panier aujourd'hui.
Bug récurrent, ça ne dure jamais longtemps.

n°2685107
zephil
Posté le 17-08-2023 à 11:24:28  profilanswer
 

bon décidemment le Bluetooth est capricieux pour moi. Toujours impossible de lui faire reconnaitre ma Garmin de façon automatique malgré les bons conseils donnés plus haut, obligé de faire une première synchro à la main et la connexion dure rarement la journée. Impossible également d'utiliser Android Auto en sans fil.
Flûte... ça me gave

mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 11:24:28  profilanswer
 

n°2685113
glouf
Posté le 17-08-2023 à 12:11:41  profilanswer
 

Pour Android Auto tu as activé le mode développeur d'AA ?
Moi ça fonctionne sans soucis sans fil après ça.

n°2685117
zephil
Posté le 17-08-2023 à 12:26:19  profilanswer
 

oui c'est le cas pour AA. Je prendrais le temps de réessayer

n°2685153
glouf
Posté le 17-08-2023 à 15:34:32  profilanswer
 

Moi je ne savais même pas que c'était possible et l'autre jour pour que ça fonctionne, j'ai donc du aller activer ce mode développeur AA, vérifier que la case "Android Auto sans fil" est bien cochée et effacer toute trace de connexion BT (le tél était qd même connecté en BT) entre le tél et la voiture. L'appairage s'est fait ensuite sans soucis. En tout cas le téléphone est compatible c'est sûr.

n°2685155
zephil
Posté le 17-08-2023 à 15:38:17  profilanswer
 

ok merci pour ton retour, je testerai ça asap

n°2685203
atlantel
Posté le 18-08-2023 à 10:00:09  profilanswer
 

Moi, ça ne marchait pas non plus AA sans fil. J'ai décoché puis recoché le sans fil. Ça marche nickel.
Pour Garmin, il faut que je me connecte une fois par jour ou 2 au téléphone. Ça me va.

n°2685911
lillumulti​pass
Posté le 23-08-2023 à 10:29:03  profilanswer
 

Hello. J'ai une question un peu générique sur la marque, je savais pas trop où poster alors me voici : j'ai acheté un HOnor Magic VS d'occaz et j'ai paumé la facture physique et je pensais l'avoir scannée mais impossible de remettre la main dessus non plus...
Bref...je me demandais si, comme Apple par exemple, en cas de pépin, le numéro de série suffisait pour Honor (on m'a jamais demandé de factures chez Apple, voire Samsung pour une réparation) ou bien s'il fallait à tout prix la facture. MErci de votre aide.

n°2685924
lillumulti​pass
Posté le 23-08-2023 à 11:34:56  profilanswer
 

ah top merci je vais chercker ça !

n°2685941
marco15059​0
Posté le 23-08-2023 à 14:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les personnes qui rencontrent des problèmes de perte de Data avec Free après un changement de carte SIM ou la désactivation du WiFi, il suffit de désactiver la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) depuis l'espace client Free Mobile et de supprimer l'application "Messagerie Free" de vos téléphone.
 
Normalement, il ne devrait plus y avoir de problème après avoir effectué cette manipulation.
 
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Message cité 1 fois
Message édité par marco150590 le 23-08-2023 à 14:38:59
n°2685943
heparti
Posté le 23-08-2023 à 15:18:57  profilanswer
 

marco150590 a écrit :

Bonjour,

 

Pour les personnes qui rencontrent des problèmes de perte de Data avec Free après un changement de carte SIM ou la désactivation du WiFi, il suffit de désactiver la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) depuis l'espace client Free Mobile et de supprimer l'application "Messagerie Free" de vos téléphone.

 

Normalement, il ne devrait plus y avoir de problème après avoir effectué cette manipulation.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !


Merci pour ton message mais j'ai déjà résilié ma ligne Free mobile... Je ne pourrai pas tester ta solution.

n°2686790
0osakurao0
Posté le 30-08-2023 à 12:41:46  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Ayant un p30 pro. Je trouve pour l'instant aucun qui pourrait prendre la relève... J'hésite entre M5 Pro ou s23 Ultra... Tous les deux sont plus grands que le p30pro qui rentre de justesse dans ma poche.  
De plus, le m5pro n'a pas le gorilla glass et je suis très maladroite. j'ai du changé deux fois le p30pro à cause de la casse malgré la coque. et j'ai 3 coins fissurés... Est ce qu'en protégeant le téléphone genre la coque + protection écran ça limitera la casse ? J'ai vu sur youtube, le s23 ultra est plutôt résistant...  
 
merci :)  

n°2686816
glouf
Posté le 30-08-2023 à 16:54:35  profilanswer
 

Perso, venant du P30 pour moi le gros + c'est d'avoir gardé un OS totalement similaire, on retrouve très vite ses habitudes.

n°2686853
0osakurao0
Posté le 30-08-2023 à 20:27:23  profilanswer
 

glouf a écrit :

Perso, venant du P30 pour moi le gros + c'est d'avoir gardé un OS totalement similaire, on retrouve très vite ses habitudes.


 
Merci beaucoup.Donc ça ne sera pas perturbant aahahah

n°2686857
ben_linux
Posté le 30-08-2023 à 20:56:15  profilanswer
 

sakura, si ca t' intéresse j'ai les 2 à vendre :D (Magic 5 pro et S23 U)

n°2686859
heparti
Posté le 30-08-2023 à 21:06:50  profilanswer
 

0osakurao0 a écrit :

Bonjour !

 

Ayant un p30 pro. Je trouve pour l'instant aucun qui pourrait prendre la relève... J'hésite entre M5 Pro ou s23 Ultra... Tous les deux sont plus grands que le p30pro qui rentre de justesse dans ma poche.
De plus, le m5pro n'a pas le gorilla glass et je suis très maladroite. j'ai du changé deux fois le p30pro à cause de la casse malgré la coque. et j'ai 3 coins fissurés... Est ce qu'en protégeant le téléphone genre la coque + protection écran ça limitera la casse ? J'ai vu sur youtube, le s23 ultra est plutôt résistant...

 

merci :)


Salut,

 

J'ai un Magic 5 Pro et malgré une coque qui a très bien protégé le dos et les appareils photos, il est tombé côté écran et grâce à un verre trempé, l'écran n'a eu aucun impact, le verre trempé a joué très bien son rôle. Il était complètement fissuré. Je l'ai changé en rentrant et tout est reparti comme avant.

n°2686879
Eelchiflot
Posté le 31-08-2023 à 02:30:57  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Aussi bon soit le phone, dans 2 semaines, tu l'auras rendu.
Tu fais pareil sur tous les topics  :o  
Autant que les gens intéressés le sachent  :)  


 

ben_linux a écrit :


Je suis peut être souvent enthousiaste lors des premiers jours mais le fait est que je dis qu'en terme de photos ce m5pro est largement au dessus le s23ultra ou l'iPhone 14 pro.
Et ça, ça ne changera pas dans 10j ;)


 

ben_linux a écrit :

sakura, si ca t' intéresse j'ai les 2 à vendre :D (Magic 5 pro et S23 U)


 
 :sleep:  

n°2686891
ben_linux
Posté le 31-08-2023 à 09:20:25  profilanswer
 


Oui, et ? Qu'essaies tu de prouver ? Tout le monde sait que je garde jamais mes tels plus de 3 mois.
Mais il a été utilisé plus de deux semaines en tout cas ;)
Et je réitère : le m5pro est selon moi le meilleur photophone du marché ( a voir chez Vivo quand même que j'ai pas pu essayer)

Message cité 1 fois
Message édité par ben_linux le 31-08-2023 à 09:21:31
n°2686911
Eelchiflot
Posté le 31-08-2023 à 10:41:20  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Oui, et ? Qu'essaies tu de prouver ? Tout le monde sait que je garde jamais mes tels plus de 3 mois.
Mais il a été utilisé plus de deux semaines en tout cas ;)
Et je réitère : le m5pro est selon moi le meilleur photophone du marché ( a voir chez Vivo quand même que j'ai pas pu essayer)


Gaffe au melon :o  
 
Le scénario est quasi toujours identique :
Une demi journée en rando, 400 photos shootées à l'arrache et le compte-rendu est posté le jour même.
Pour une personne normalement constituée, il lui faut une semaine ou 2 pour maîtriser toutes les possibilités photos de son phone.
 
Je me fous bien que tu débarques sur un topic pour encenser un modèle ou en démolir un autre.  Le tout est à prendre avec des pincettes.
 
Le fait de le liquider vite fait ne te rend ni plus ni moins crédible qu'un influenceur lambda sur YouTube  :)  
 
Je n'ai rien à prouver. Je laisse les gens se faire un avis et j'essaie mes appareils moi-même. S'il ne me convient pas, je le remballe et s'il convient, je le garde [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Eelchiflot le 31-08-2023 à 10:42:07
n°2686914
ben_linux
Posté le 31-08-2023 à 10:53:00  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Gaffe au melon :o

 

Le scénario est quasi toujours identique :
Une demi journée en rando, 400 photos shootées à l'arrache et le compte-rendu est posté le jour même.
Pour une personne normalement constituée, il lui faut une semaine ou 2 pour maîtriser toutes les possibilités photos de son phone.

 

Je me fous bien que tu débarques sur un topic pour encenser un modèle ou en démolir un autre. Le tout est à prendre avec des pincettes.

 

Le fait de le liquider vite fait ne te rend ni plus ni moins crédible qu'un influenceur lambda sur YouTube :)

 

Je n'ai rien à prouver. Je laisse les gens se faire un avis et j'essaie mes appareils moi-même. S'il ne me convient pas, je le remballe et s'il convient, je le garde [:spamafote]


Déjà, t'es qui pour me juger ? Je me fiche de ton opinion, et je me dis que ta vie doit être bien triste pour épier chacun de mes posts.

 

Ensuite, j'ai passé 3 semaines dans les Hautes Alpes à comparer le s23 ultra et le Magic 5 pro sur des randos de + de 20km à 3000m d'altitude.
J'ai pris plus de 2200 photos et vidéos donc garde bien tes commentaires sur " un après midi rando".

 

Enfin, la technologie en général et les smartphones en particulier sont ma passion, oui je change tous les 2/3 mois en moyenne. Je ne loupe jamais la sortie de l'iPhone, du Pixel ou du S Ultra.
Les smartphones j'en ai eu littéralement des centaines depuis plus de 15 ans. J'ai eu quasi toutes les marques possibles. Je me fiche que ça te plaise ou non, je me fiche que tu me crois ou non, mais merci de me lâcher la grappe parce que tu n'es pas content que j'ai critiqué ton smartphone.

 

D'où il faut des semaines pour apprivoiser la partie photo d'un téléphone ? T'as fumé ou quoi ? Quand tu as les bases de la photographie tu peux jouer en mode pro et raw avec les smartphones, tu vois très vite ce que tu peux en tirer ou non. Mais ça ne doit pas être ton cas.

 

Je n'ai rien à prouver non plus. C'est un forum de discussion entre passionnés. Du coup en tant que testeur je donne mon avis sur tel ou tel smartphone, sachant que ça peut aider à des lurkeurs à se décider. Et je suis ouvert à tout débat. Si toi tu veux pas discuter techno mais que tu veux que critiquer les comportements d'achats des forumeurs, bah tu n'as rien à faire sur un forum. :non:


Message édité par ben_linux le 31-08-2023 à 10:57:38
n°2686960
Eelchiflot
Posté le 31-08-2023 à 17:02:23  profilanswer
 

Je ne critique pas ton comportement d'acheteur.  Chacun fait ce qu'il veut et c'est très bien :)  Je mets juste en doute ton opinion sur un essai trop court et souvent bâclé.  Ce que je constate, c'est que même si un appareil ne présente que des qualités, toujours selon ton opinion, il finit en vente à peine quelques semaines plus tard au même titre que celui que tu considères comme une daube extrême.
On peut être technophile passionné et conserver une certaine consistance, à défaut de téléphone  :o  
/Fin HS
Je suis heureux pour tous les possesseurs de MP5 pro qui profitent de leur chouettes téléphone.  Ils y a d'autres bon modèles  :ange:  
 :hello:

n°2686966
ben_linux
Posté le 31-08-2023 à 17:57:00  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :

Je ne critique pas ton comportement d'acheteur. Chacun fait ce qu'il veut et c'est très bien :) Je mets juste en doute ton opinion sur un essai trop court et souvent bâclé. Ce que je constate, c'est que même si un appareil ne présente que des qualités, toujours selon ton opinion, il finit en vente à peine quelques semaines plus tard au même titre que celui que tu considères comme une daube extrême.
On peut être technophile passionné et conserver une certaine consistance, à défaut de téléphone :o
/Fin HS
Je suis heureux pour tous les possesseurs de MP5 pro qui profitent de leur chouettes téléphone. Ils y a d'autres bon modèles :ange:
:hello:


Évidemment que le téléphone finit toujours en vente quelques semaines après. D'une part parce qu'aucun téléphone n'est parfait, d'ailleurs il ne me semble pas avoir jamais dit que tel ou tel smartphone ne l'était !
Et d'autre part parce que les technologies ( et le marketing) font que tous les nouveaux téléphones surpassent régulièrement le précédent modèle.
Donc, moi je change régulièrement, qu'un téléphone soit daubé ou qu'il soit excellent, il y a toujours une raison de changer... et je ne vois pas en quoi ca te pose problème.

 

Bref, retour au topic. Par contre je suis curieux de voir ce que tu considères comme " inconsistance" dans les opinions que j'écris sur le forum. N'hésite pas à m'envoyer un MP car ça m'intéresse.

n°2686968
0osakurao0
Posté le 31-08-2023 à 18:07:39  profilanswer
 

heparti a écrit :


Salut,
 
J'ai un Magic 5 Pro et malgré une coque qui a très bien protégé le dos et les appareils photos, il est tombé côté écran et grâce à un verre trempé, l'écran n'a eu aucun impact, le verre trempé a joué très bien son rôle. Il était complètement fissuré. Je l'ai changé en rentrant et tout est reparti comme avant.


 
 
Merci beaucoup pour votre réponse ! Donc si je protège bien, il sera aussi solide que le p30 pro. Je suis une vraie catastrophe..  
Question : est ce que vous êtes toujours satisfait du téléphone?  
question 2 : est ce que l'arrière est en verre?
 
 
Question 3 : je sais que Honor a moins de mise à jour de sécurité sur le long terme par rapport à Samsung mais est ce que c'est vraiment gênant ? Surtout ayant un anti virus (bitdefender).  
 
Merci :)  
 
 
 

n°2687002
heparti
Posté le 31-08-2023 à 22:42:27  profilanswer
 

0osakurao0 a écrit :

 


Merci beaucoup pour votre réponse ! Donc si je protège bien, il sera aussi solide que le p30 pro. Je suis une vraie catastrophe..
Question : est ce que vous êtes toujours satisfait du téléphone?
question 2 : est ce que l'arrière est en verre?

 


Question 3 : je sais que Honor a moin aucun problèmes de mise à jour de sécurité sur le long terme par rapport à Samsung mais est ce que c'est vraiment gênant ? Surtout ayant un anti virus (bitdefender).

 

Merci :)

  



Aucun problème, je pense que s'il a une bonne coque et un verre trempé, un sera aussi résistant qu'un P30 pro.

 

Réponse 1 : oui je suis toujours aussi satisfait de mon Honor Magic 5 Pro, tant pour la photo, l'écran que la batterie. Les photos font toujours sensation après 4 mois.

 

Réponse 2 : non l'arrière n'est pas en verre, c'est une matière un peu granuleuse. Mon smartphone étant toujours protégé par une coque, je ne vois que très rarement le dos.

 

Réponse 3 : il semble que la durée des mises à jour par Honor soit intérieure à Samsung, mais ça ne m'inquiète pas. J'ai également un antivirus et adguard. Je compte le revendre quand il aura 2 ans et demi ou 3 ans.

n°2687036
0osakurao0
Posté le 01-09-2023 à 11:20:04  profilanswer
 

heparti a écrit :


Aucun problème, je pense que s'il a une bonne coque et un verre trempé, un sera aussi résistant qu'un P30 pro.
 
Réponse 1 : oui je suis toujours aussi satisfait de mon Honor Magic 5 Pro, tant pour la photo, l'écran que la batterie. Les photos font toujours sensation après 4 mois.
 
Réponse 2 : non l'arrière n'est pas en verre, c'est une matière un peu granuleuse. Mon smartphone étant toujours protégé par une coque, je ne vois que très rarement le dos.
 
Réponse 3 : il semble que la durée des mises à jour par Honor soit intérieure à Samsung, mais ça ne m'inquiète pas. J'ai également un antivirus et adguard. Je compte le revendre quand il aura 2 ans et demi ou 3 ans.


 
 
pour la question, je l'ai mal formulé x) merci d'avoir compris ce que je voulais dire :D Il me semble que le p30 pro n'a plus de mise à jour vu qu'il est sortie au moins 4 ans.
Nombres d'année de mise à jour dépend à l'achat ou à la sortie du téléphone ? Je demande ça car comme il y a beaucoup de téléphone reconditionné.  
Les mises à jours de sécurité c'est pour éviter le "piratage" ?

n°2687040
heparti
Posté le 01-09-2023 à 11:31:18  profilanswer
 

0osakurao0 a écrit :

 


pour la question, je l'ai mal formulé x) merci d'avoir compris ce que je voulais dire :D Il me semble que le p30 pro n'a plus de mise à jour vu qu'il est sortie au moins 4 ans.
Nombres d'année de mise à jour dépend à l'achat ou à la sortie du téléphone ? Je demande ça car comme il y a beaucoup de téléphone reconditionné.
Les mises à jours de sécurité c'est pour éviter le "piratage" ?


La durée des mises à jour par le constructeur est en général définit au moment du lancement du smartphone et se compte en nombre de versions d'Android qui seront mises à jour ainsi que du temps de mises à jour de sécurité qui sont plus longues que celles d'Android.

n°2687187
0osakurao0
Posté le 02-09-2023 à 17:56:44  profilanswer
 

heparti a écrit :


La durée des mises à jour par le constructeur est en général définit au moment du lancement du smartphone et se compte en nombre de versions d'Android qui seront mises à jour ainsi que du temps de mises à jour de sécurité qui sont plus longues que celles d'Android.


 
Grand merci pour les réponses ! J'ai oublié un détail très important... ça me fait chier grave mais je suis porteuse d'appareil cochléaire. le réglage se fait à partir d'un application avec le protocol ASHA. Malheureusement, je crois que le m5pro n'a pas ce protocole là alors que les galaxy  et les iphones oui :/

n°2687205
glouf
Posté le 02-09-2023 à 20:40:55  profilanswer
 

0osakurao0 a écrit :


 
 
pour la question, je l'ai mal formulé x) merci d'avoir compris ce que je voulais dire :D Il me semble que le p30 pro n'a plus de mise à jour vu qu'il est sortie au moins 4 ans.


Le P30pro a reçu une mise à jour en juillet.

n°2687228
0osakurao0
Posté le 03-09-2023 à 11:44:22  profilanswer
 

glouf a écrit :


Le P30pro a reçu une mise à jour en juillet.


 
 
La dernière mise à jour de sécurité est de fevrier 2023 pour ma part

n°2688693
vcsjxwxh
Posté le 17-09-2023 à 09:54:41  profilanswer
 

Bonjour, pensez vous que si j'achète un verre trempé anti reflets pour les lentilles de l'appareil en photo sur amazon cela pourra régler le problème d'arc en ciel en video et un peu en photo

n°2688723
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-09-2023 à 15:47:18  profilanswer
 

vcsjxwxh a écrit :

Bonjour, pensez vous que si j'achète un verre trempé anti reflets pour les lentilles de l'appareil en photo sur amazon cela pourra régler le problème d'arc en ciel en video et un peu en photo


 
 
Pour moi tout ce que tu rajoutes sur le verre va amplifier le problème.
Moi j'ai rien mis sur les verres et j'en ai très peu.

n°2688743
ArchibaldT
Posté le 17-09-2023 à 17:54:40  profilanswer
 

vcsjxwxh a écrit :

Bonjour, pensez vous que si j'achète un verre trempé anti reflets pour les lentilles de l'appareil en photo sur amazon cela pourra régler le problème d'arc en ciel en video et un peu en photo

 

Très très mauvaise idée, tu risques fort de transformer tes objectifs en cul de bouteille :lol: .

Message cité 1 fois
Message édité par ArchibaldT le 17-09-2023 à 17:55:52
n°2688882
vcsjxwxh
Posté le 18-09-2023 à 21:59:16  profilanswer
 

ArchibaldT a écrit :


 
Très très mauvaise idée, tu risques fort de transformer tes objectifs en cul de bouteille :lol: .


Ok merci pour la réponse!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles !Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro
Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro?Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro
[Topic Unique] AGM G2 Guardian[T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte !
[Topic Unique] AGM H5[Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe !
[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro[Topic Unique] YouPrice
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR