|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 16:22:22 |
zendb |
cavalino | Drapal, et question chargeur pour continuer le sujet su moment Est-ce que quelqu'un a déjà testé celui-ci ? : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Su [...] op?ie=UTF8 Il est noté en sorties 5V= 2A OR 10V=4A OR 20V=5A, mais pas 20V/4A, donc j'ai un doute ... Ou, concrètement, quels sont les modèles dont on est sûrs qu'ils fonctionnent bien en 80 W avec le Magic 6 Pro ? (hormis le chargeur honor officiel, of course ) Message édité par cavalino le 25-07-2024 à 10:18:56 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
nkaok | Il répond au protocole supercharge donc c'est tout bon,. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
JPeg92 | Le HM6P étant actuellement en promo un peu partout (750€ avec optimisation), J'hésite à le prendre...
|
zendb |
Message édité par zendb le 25-07-2024 à 11:08:41 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:47:04 |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
heparti | Mise à jour sur mon HM5P avec les correctifs de sécurité de juillet. |
nkaok | Parreil sur 6 pro --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Wolf94 HiHi ^^ | Idem --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cavalino | J'ai un soucis avec le transfert des notifications de messages vers ma montre (Honor Watch Magic) : ça fonctionne uniquement pour les SMS, pas pour Whatsapp/Insta/Messenger/etc...
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
pehun | honor ou huawei?
|
cavalino | Oui c'est bien Huawei Health, car avec l'appli Honor Health ma montre n'est pas reconnue (alors que c'est une Honor, c'est quand même fort mais c'est un soucis connu apparemment pour les appareils "anciens" ) --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
pehun | houlala |
cavalino | Bon, j'ai fini par trouver l'astuce... Il ne faut utiliser ni Honor Health, ni Huawei Health, mais Petal Health (qui est une vieille version de Huawei Health ). Avec cet app là, + gestion de la batterie "manuelle", ça marche. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
charognard37 Vivement la retraite ! |
En mode PRO 3 formats de sortie possible Le JPG fonctionne sur les 3 objectifs en pixel binning avec un zoom jusqu'à x10 (Focale 270mm en équivalent 35) J'avoue que la réservation du RAW au grand angle et en une seule focale est chiante Si tu as d'autres questions sur le sujet n'hésita pas, je passe ici de temps en temps Message édité par charognard37 le 08-08-2024 à 18:26:53 |
charognard37 Vivement la retraite ! | la 175 était juste une maj pour les patch de sécu de juillet.
|
zendb | il y a 2 capteurs dans l'encoche, en dessous il y a rien. la protection c'est un film souple |
belek37 |
zendb | moi oui, Après avec le recul, je pense que tu peux le garder |
charognard37 Vivement la retraite ! |
|
belek37 | Vous avez des liens concernant de bonne protections ? |
camps37 | Bonjour, savez vous s'il est possible de prendre des photos en 16/9eme ? C'est le format que je préfère. |
camps37 | Bonjour, je suis l'heureux possesseur du Magic 6 Pro. J'ai vu hier soir une vidéo sur le logiciel de photo GCAM (Google Camera). Est ce que quelqu'un l'a testé sur le Magic ? |
Slashdlx |
|
Slashdlx | Oui |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Oui sans hésitation, il est top Message édité par rebombman64 le 22-08-2024 à 07:09:30 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
heparti | Je confirme, le HM5P est un super smartphone |
BeFree BeFree or not to be ??? | Super merci pour vos confirmations --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
nicobule Pilou-Pilou | Oui j'ai fait la même bascule et je ne regrette pas du tout.
|
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 26-08-2024 à 11:26:48 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le |