Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro

n°2680743
ben_linux
Posté le 14-07-2023 à 22:39:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eelchiflot a écrit :


Sachant que ton niveau d'enthousiasme est proche de celui d'un soufflé au fromage :o


Tu peux baver autant que tu veux, j'espère que mon retour sera apprécié par ceux qui sont intéressés par l'achat du téléphone ! :p

mood
Publicité
Posté le 14-07-2023 à 22:39:45  profilanswer
 

n°2680752
Eelchiflot
Posté le 14-07-2023 à 23:55:59  profilanswer
 

ben_linux a écrit :


Tu peux baver autant que tu veux, j'espère que mon retour sera apprécié par ceux qui sont intéressés par l'achat du téléphone ! :p


Aussi bon soit le phone, dans 2 semaines, tu l'auras rendu.
Tu fais pareil sur tous les topics  :o  
Autant que les gens intéressés le sachent  :)  

n°2680763
ben_linux
Posté le 15-07-2023 à 10:11:18  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Aussi bon soit le phone, dans 2 semaines, tu l'auras rendu.
Tu fais pareil sur tous les topics :o
Autant que les gens intéressés le sachent :)


Je suis peut être souvent enthousiaste lors des premiers jours mais le fait est que je dis qu'en terme de photos ce m5pro est largement au dessus le s23ultra ou l'iPhone 14 pro.
Et ça, ça ne changera pas dans 10j ;)

n°2680779
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-07-2023 à 13:09:22  profilanswer
 

Perso en photo j'en suis très content également
C'était mon souhait numéro 1 en venant du P30.
Et je ne suis pas déçu.

 

Y'a parfois une photo sur 50 ou 100 ou le téléphone fait n'importe quoi en auto et je ne sais pas pourquoi.
Mais sinon très bon rendu dans l'ensemble  :love:

n°2680898
TheDadar
Posté le 16-07-2023 à 21:08:50  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Perso en photo j'en suis très content également
C'était mon souhait numéro 1 en venant du P30.
Et je ne suis pas déçu.
 
Y'a parfois une photo sur 50 ou 100 ou le téléphone fait n'importe quoi en auto et je ne sais pas pourquoi.
Mais sinon très bon rendu dans l'ensemble  :love:


 
Donc pas de regret par rapport au P30 ? Tant niveau photo que taille du tel et utilisation générale après ces quelques semaines de recul ?

n°2680930
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-07-2023 à 10:43:44  profilanswer
 

Non vraiment pas.  
Un changement complétement en douceur et efficace !
Après j'ai quand même des mains assez grandes. Mais ce qui joue le plus c'est la grosse coque de protection. Quand j'avais la version fine offerte avec c'était du velour.
 

n°2681607
pjdubs
Posté le 24-07-2023 à 18:05:19  profilanswer
 

Possesseur d'un Magic 5 Pro noir depuis sa sortie... J'ai désormais assez de recul pour vous donner mon ressenti :Il me fallait avant tout un bon photophone (il vient en remplacement de l'excellent Huawei P30 pro, même si la définition et la qualité du zoom nota est assez bleufante, le rendu trop peu naturel rend les photos vraiment décevantes (traitement trop poussé qu'il serai grand temps de revoir.. Beurk ! )... obligé de jongler, de sous ex etc... Pour avoir des photos à peu près naturelles et encore... Dominante bleutée.. Du flare (à cause de grand verre arrière qui capte tous les reflets... Il faudrait presque un pare soleil...
Sans parler du problème de surchauffe récurrents.. Qui surviennent régulièrement notamment quand je photographie... Pas trouvé de solution et c'est vraiment agaçant... (j'arrête et redémarre le tel, je le mets en mode éco...) mais à ce prix là c'est vraiment pas normal
Quand à l'autonomie, quoi qu'on en dise elle n'est pas exceptionnelle pour un tel dernière génération (là aussi je compare avec le P30 pro)
Vous l'aurez compris... Je suis globalement déçu... Et je ne garderai sûrement pas ce tel 3 ans ou 4 comme j'ai fait avec le P30 pro !

n°2681611
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-07-2023 à 18:23:08  profilanswer
 

pjdubs a écrit :

Possesseur d'un Magic 5 Pro noir depuis sa sortie... J'ai désormais assez de recul pour vous donner mon ressenti :Il me fallait avant tout un bon photophone (il vient en remplacement de l'excellent Huawei P30 pro, même si la définition et la qualité du zoom nota est assez bleufante, le rendu trop peu naturel rend les photos vraiment décevantes (traitement trop poussé qu'il serai grand temps de revoir.. Beurk ! )... obligé de jongler, de sous ex etc... Pour avoir des photos à peu près naturelles et encore... Dominante bleutée.. Du flare (à cause de grand verre arrière qui capte tous les reflets... Il faudrait presque un pare soleil...
Sans parler du problème de surchauffe récurrents.. Qui surviennent régulièrement notamment quand je photographie... Pas trouvé de solution et c'est vraiment agaçant... (j'arrête et redémarre le tel, je le mets en mode éco...) mais à ce prix là c'est vraiment pas normal
Quand à l'autonomie, quoi qu'on en dise elle n'est pas exceptionnelle pour un tel dernière génération (là aussi je compare avec le P30 pro)
Vous l'aurez compris... Je suis globalement déçu... Et je ne garderai sûrement pas ce tel 3 ans ou 4 comme j'ai fait avec le P30 pro !


 
Tu as bien pensé à enlever les filtres ? les trois cercles sur "Aucun"  quand tu est sur le mode "photo" => j'imagine que oui
Franchement j'ai fais des photos pour un mariage la semaine passé. J'ai pour la première fois passer les photos à la moulinette, avec de la postprod sous lightroom etc.Et bien c'est franchement pas mal du tout !
 
Dans quelques cas, j'ai des traitements très fort et pas du tout naturels qui arrivent de manière sporadiques. Surtout en mode portrait je crois. une photo sur 50 je dirais. Mais sinon ça roule.
 
Ah ouais ? Aucune surchauffe ici a priori, (j'ai une grosse coque mais quand même).  [:gratgrat]  
L'autonomie est un poil déroutante. Là depuis ce matin j'en suis à 72% mais je m'en suis pas servi de dingo. Je trouve qu'à partir de 20% ça va assez vite. Disons que c'est un peu aléatoire. Je me suis déjà fait surprendre. Mais d'une manière générale c'est pas mal du tout.

n°2681612
ben_linux
Posté le 24-07-2023 à 18:24:55  profilanswer
 

pjdubs a écrit :

Possesseur d'un Magic 5 Pro noir depuis sa sortie... J'ai désormais assez de recul pour vous donner mon ressenti :Il me fallait avant tout un bon photophone (il vient en remplacement de l'excellent Huawei P30 pro, même si la définition et la qualité du zoom nota est assez bleufante, le rendu trop peu naturel rend les photos vraiment décevantes (traitement trop poussé qu'il serai grand temps de revoir.. Beurk ! )... obligé de jongler, de sous ex etc... Pour avoir des photos à peu près naturelles et encore... Dominante bleutée.. Du flare (à cause de grand verre arrière qui capte tous les reflets... Il faudrait presque un pare soleil...
Sans parler du problème de surchauffe récurrents.. Qui surviennent régulièrement notamment quand je photographie... Pas trouvé de solution et c'est vraiment agaçant... (j'arrête et redémarre le tel, je le mets en mode éco...) mais à ce prix là c'est vraiment pas normal
Quand à l'autonomie, quoi qu'on en dise elle n'est pas exceptionnelle pour un tel dernière génération (là aussi je compare avec le P30 pro)
Vous l'aurez compris... Je suis globalement déçu... Et je ne garderai sûrement pas ce tel 3 ans ou 4 comme j'ai fait avec le P30 pro !

 

Très étonnant ton retour.
J'en suis super content.
L'autre jour j'ai fait 400 photos, certes il était chaud mais pas plus que le s23U.
Aucun problème non plus de Lens flare avec ce téléphone, ça ne m'est arrivé que sur un seul cliché, en visant directement face au soleil et sur un certain angle.
Et pareil, autonomie excellente, identique à celle du S23U. D'ailleurs là je suis sur mon 2eme jour, il le reste 21% de batterie.

 


n°2681614
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-07-2023 à 18:31:56  profilanswer
 

Alors si,  
en effet j'ai un plus de lens flare qu'avec le P30 :jap:
Mais je met ma main en par soleil quand c'est le cas dans la pré visual et ça résout le truc. C'est vrai que c'est un poil chiant :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2023 à 18:31:56  profilanswer
 

n°2681622
booba92i
Posté le 24-07-2023 à 19:34:14  profilanswer
 

Petit retour pour ma part au bout de 4 mois d'utilisation, je trouve l'autonomie excellente pour ma part, 2 à 4 recharge par semaine, pas de surchauffe et certes de temps à autre un lens flare mais bon c'est normal avec le soleil.
 
Ca charge vite mais pas à 66w même si tel éteins  :o mais bon je préfère ça à ce que la batterie surchauffe, c'est pas plus mal.
 
Niveau photos et vidéos j'ai toujours des wahou! de la part des personnes de mon entourages, les 3/4 on des iphones et ne veulent pas allez sur autres chose que de l'iphone  :D    
 
Pour le reste ça va vite très vite et avec ses 512G de stockage et bien je suis pas prés de le changer, je risque de faire pas mal d'années avec et c'est très bien  [:charlest]  
 
Pour la tablette 12P en cadeau je la trouve pas mal quand je suis dans la cuisine et aussi au taf quand j'ai rien a faire lors d'un live assis à coté d'un projo.


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°2681634
ben_linux
Posté le 24-07-2023 à 20:54:48  profilanswer
 

Tu m’étonnes, venant d’iPhone 14 pro le magic 5 pro c’est une autre planète niveau photo.
Et je parle pas du zoom hein. La qualité globale est nettement au dessus.
Il n’y a que les utilisateurs d’iPhones qui sont encore convaincus que ce dernier est le meilleur en photo  :lol:

n°2681635
pjdubs
Posté le 24-07-2023 à 21:08:42  profilanswer
 

Oui... : aucun filtre actif bien sûr  
Ah oui... Et le clic clic des objectifs à l'arrière quand on secoud le Phone... Ça fait cheap, c'est agaçant et pas très rassurant sur la qualité de l'assemblage.. D'ailleurs je me demande si ça n'est pas la stabilisation de ces objectifs "flottants" qui provoque cette chauffe... En tout cas sur le p30pro également équipé d'un objectif periscopique il n'y avait aucun bruit.  
Mon plus gros point négatif reste la surchauffe aléatoire et le rendu bling bling too much des photo en mode "normal"... Bien sûr on peut reprendre la main en mode pro (avec malheureusement une limitation du zoom que je ne comprends pas d'ailleurs) et faut avoir le temps de passer en mode pro et de faire ses réglages pour contrebalancer l'IA trop présente  
 
 

ben_linux a écrit :


 
Très étonnant ton retour.
J'en suis super content.
L'autre jour j'ai fait 400 photos, certes il était chaud mais pas plus que le s23U.
Aucun problème non plus de Lens flare avec ce téléphone, ça ne m'est arrivé que sur un seul cliché, en visant directement face au soleil et sur un certain angle.
Et pareil, autonomie excellente, identique à celle du S23U. D'ailleurs là je suis sur mon 2eme jour, il le reste 21% de batterie.
 
 


 

nicobule a écrit :


 
Tu as bien pensé à enlever les filtres ? les trois cercles sur "Aucun"  quand tu est sur le mode "photo" => j'imagine que oui
Franchement j'ai fais des photos pour un mariage la semaine passé. J'ai pour la première fois passer les photos à la moulinette, avec de la postprod sous lightroom etc.Et bien c'est franchement pas mal du tout !
 
Dans quelques cas, j'ai des traitements très fort et pas du tout naturels qui arrivent de manière sporadiques. Surtout en mode portrait je crois. une photo sur 50 je dirais. Mais sinon ça roule.
 
Ah ouais ? Aucune surchauffe ici a priori, (j'ai une grosse coque mais quand même).  [:gratgrat]  
L'autonomie est un poil déroutante. Là depuis ce matin j'en suis à 72% mais je m'en suis pas servi de dingo. Je trouve qu'à partir de 20% ça va assez vite. Disons que c'est un peu aléatoire. Je me suis déjà fait surprendre. Mais d'une manière générale c'est pas mal du tout.


n°2681796
Xilam
Posté le 26-07-2023 à 08:49:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de commander le honor magic 5 pro, je vais le recevoir aujourd'hui.  
Venant d'un Huawei mate 20 pro, ça me semble être le bon successeur :)
 
Question simple : hydrogel ou verre trempée? J'ai bien vu sur le topic que ça discutait protection, et je me demande si le hydrogel n'est pas le plus agréable, mais je doute de la résistance.
Je vais aussi acheter une coque, l'officielle n'a pas l'air dingue

n°2681801
heparti
Posté le 26-07-2023 à 09:28:44  profilanswer
 

Xilam a écrit :

Bonjour à tous !

 

Je viens de commander le honor magic 5 pro, je vais le recevoir aujourd'hui.
Venant d'un Huawei mate 20 pro, ça me semble être le bon successeur :)

 

Question simple : hydrogel ou verre trempée? J'ai bien vu sur le topic que ça discutait protection, et je me demande si le hydrogel n'est pas le plus agréable, mais je doute de la résistance.
Je vais aussi acheter une coque, l'officielle n'a pas l'air dingue


Pour l'instant j'ai un verre trempé depuis plusieurs semaines, il protège assez bien, quelques poussières se sont infiltrées mais ça va. J'ai aussi été tenté par un hydrogel mais je n'en ai pas commandé.

 

J'ai commandé deux coques plus solides et protectrices surtout pour les objectifs photo

n°2681803
ben_linux
Posté le 26-07-2023 à 09:42:43  profilanswer
 

Xilam a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je viens de commander le honor magic 5 pro, je vais le recevoir aujourd'hui.  
Venant d'un Huawei mate 20 pro, ça me semble être le bon successeur :)
 
Question simple : hydrogel ou verre trempée? J'ai bien vu sur le topic que ça discutait protection, et je me demande si le hydrogel n'est pas le plus agréable, mais je doute de la résistance.
Je vais aussi acheter une coque, l'officielle n'a pas l'air dingue


Perso je suis toujours sur la protection d’origine qui fait super bien le taff.
Pour les coques, faute de choix sur Amazon j’ai été les chercher sur aliexpress et ma foi j’en suis content.

n°2681805
glouf
Posté le 26-07-2023 à 09:55:10  profilanswer
 

J'ai fait poser une protection sur mesure à la FNAC. https://leclaireur.fnac.com/article [...] dit-merci/
Le truc c'est qu'avec les bord incurvés il est très compliqué pour eux de la poser. La première pose à vite tourné au désastre avec un coin qui s'est décollé et qui se décollait un peu plus chaque jours. Je l'ai fait reposer, cette fois c'est mieux, juste un coin qui est très légèrement décollé mais ça ne bouge pas.  
J'avais également demandé chez Boulanger mais ils n'avaient pas trouvé le tel dans leur base de donnée. (A la Fnac il est en fait classé sous la marque Huawei, peut-être que c'était pareil chez Boulanger...)


Message édité par glouf le 26-07-2023 à 10:26:38
n°2681806
ben_linux
Posté le 26-07-2023 à 10:09:26  profilanswer
 
n°2683051
heparti
Posté le 02-08-2023 à 13:56:25  profilanswer
 

Je viens de mettre à jour mon Magic 5 Pro avec la mise à jour disponible et mon problème de double sim s'accentue.

 

Dorénavant, que je démarre mon mobile avec la data sur youprice ou Free mobile, lorsque je change la data d'une sim vers l'autre et que je reviens sur la sim Free mobile, je n'ai plus de data Free mobile.

 

Si vous avez deux sim dont une Free mobile, avez-vous constaté une telle anomalie ?

 

J'ai déjà sollicité Honor qui m'a répondu après de tes nombreux échanges par email, que je devais leur retourner mon smartphone. Étant donné que je ne peux pas rester sans smartphone pendant leur intervention, je ne leur ai pas envoyé.

n°2683054
zephil
Posté le 02-08-2023 à 14:07:30  profilanswer
 

c'est marrant, je n'ai aucune mise à jour dispo... un cache à vider ?
 

heparti a écrit :

Je viens de mettre à jour mon Magic 5 Pro avec la mise à jour disponible et mon problème de double sim s'accentue.
 
Dorénavant, que je démarre mon mobile avec la data sur youprice ou Free mobile, lorsque je change la data d'une sim vers l'autre et que je reviens sur la sim Free mobile, je n'ai plus de data Free mobile.
 
Si vous avez deux sim dont une Free mobile, avez-vous constaté une telle anomalie ?
 
J'ai déjà sollicité Honor qui m'a répondu après de tes nombreux échanges par email, que je devais leur retourner mon smartphone. Étant donné que je ne peux pas rester sans smartphone pendant leur intervention, je ne leur ai pas envoyé.


n°2683081
heparti
Posté le 02-08-2023 à 15:25:03  profilanswer
 

zephil a écrit :

c'est marrant, je n'ai aucune mise à jour dispo... un cache à vider ?

 



Oui, il faut aller dans la menu de mise à jour du système, puis "version d'essai"

n°2683084
glouf
Posté le 02-08-2023 à 15:51:20  profilanswer
 

heparti a écrit :

Je viens de mettre à jour mon Magic 5 Pro avec la mise à jour disponible et mon problème de double sim s'accentue.
 
Dorénavant, que je démarre mon mobile avec la data sur youprice ou Free mobile, lorsque je change la data d'une sim vers l'autre et que je reviens sur la sim Free mobile, je n'ai plus de data Free mobile.
 
Si vous avez deux sim dont une Free mobile, avez-vous constaté une telle anomalie ?
 
J'ai déjà sollicité Honor qui m'a répondu après de tes nombreux échanges par email, que je devais leur retourner mon smartphone. Étant donné que je ne peux pas rester sans smartphone pendant leur intervention, je ne leur ai pas envoyé.


Oui filtre mes messages, le problème a déjà été évoqué. La conclusion c'est que Free fait de la m... mais ça ce n'est pas nouveau.

n°2683085
heparti
Posté le 02-08-2023 à 15:57:53  profilanswer
 

glouf a écrit :


Oui filtre mes messages, le problème a déjà été évoqué. La conclusion c'est que Free fait de la m... mais ça ce n'est pas nouveau.


C'est aussi ma conclusion, je vais dans doute migrer ma ligne Free mobile vers un autre opérateur

n°2683093
Voltis23
Posté le 02-08-2023 à 16:55:34  profilanswer
 

C'est peut-être du à cette "version d'essai" du système. Peut-être que la prochaine version stable règlera le problème.

n°2683100
glouf
Posté le 02-08-2023 à 18:15:52  profilanswer
 

Voltis23 a écrit :

C'est peut-être du à cette "version d'essai" du système. Peut-être que la prochaine version stable règlera le problème.


J'avais le même soucis en mai dernier.

n°2683102
heparti
Posté le 02-08-2023 à 18:30:43  profilanswer
 

J'ai ce problème depuis le début, ce n'est donc pas lié aux versions mais selon moi à des paramètres du système de Honor rendant incompatible les sim Free mobile.

n°2683130
ben_linux
Posté le 02-08-2023 à 21:44:33  profilanswer
 

J'ai pas la MAJ, même en version d'essai  :fou:

n°2683159
zephil
Posté le 03-08-2023 à 09:10:55  profilanswer
 

idem aucune MAJ de dispo y compris en version d'essai, étrange... et d'autant plus étrange je trouve que pour un tél fraichement sorti y'a très très peu de MAJ.


Message édité par zephil le 03-08-2023 à 09:15:15
n°2683161
ben_linux
Posté le 03-08-2023 à 09:27:46  profilanswer
 

Ça malheureusement on s'en doutait avec Honor... Y'a qu'à voir l'historique des maj du Magic 4 pro, ça donnait un bon aperçu de ce qui arriverait avec le 5...

 

Bon en tout cas d'après Reddit, dans cette nouvelle maj, Honor a corrigé le bug de youtube qui tient pas le 120hz.  :)

n°2683164
glouf
Posté le 03-08-2023 à 09:52:18  profilanswer
 

Vous voulez mettre quoi à jour ?
Je ne comprends pas sur chaque topic de téléphone cette boulimie de mises à jour... il va très bien ce téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par glouf le 03-08-2023 à 10:15:56
n°2683165
zephil
Posté le 03-08-2023 à 09:56:01  profilanswer
 

y'a toujours plein de choses à mettre à jour dans un smartphone qui vient de sortir. moi j'ai des soucis de Bluetooth par exemple avec ma montre Garmin (qui n'a jamais eu de soucis sur mes 2 tél précédents par exemple).
c'est pas une boulimie mais un constat.

Message cité 1 fois
Message édité par zephil le 03-08-2023 à 09:57:02
n°2683170
DrFab
Posté le 03-08-2023 à 10:19:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Savez vous ou trouver le chargeur officiel ?

n°2683171
glouf
Posté le 03-08-2023 à 10:26:11  profilanswer
 

En plus y-en a des mise à jour. La dernière 7.1.0.161 est en cours de déploiement...
 

DrFab a écrit :

Bonjour
 
Savez vous ou trouver le chargeur officiel ?


 
https://www.hihonor.com/fr/accessor [...] r-66w/buy/
 
20€ de réduction avec le code AAC20


Message édité par glouf le 03-08-2023 à 10:29:38
n°2683231
ben_linux
Posté le 03-08-2023 à 15:04:53  profilanswer
 

glouf a écrit :

Vous voulez mettre quoi à jour ?
Je ne comprends pas sur chaque topic de téléphone cette boulimie de mises à jour... il va très bien ce téléphone.

 

Parce qu'on a pas envie d'avoir des failles de sécurité qui pourraient donner un accès à nos données par exemple. Ça arrive régulièrement que ce soit sur IOS ou Android. Quand tu es sur un pixel ou un Samsung, tu as des maj tous les mois qui tombent en temps et en heure. Tu es sûr d'être a jour au moins... Sinon oui je suis d'accord le tel marche bien dans l'absolu.

 
zephil a écrit :

y'a toujours plein de choses à mettre à jour dans un smartphone qui vient de sortir. moi j'ai des soucis de Bluetooth par exemple avec ma montre Garmin (qui n'a jamais eu de soucis sur mes 2 tél précédents par exemple).
c'est pas une boulimie mais un constat.


Ah bizarre j'ai une Garmin venu 2 avec le Pro5 et ça marche super. Faut juste penser à pas restreindre l'application Garmin connect dans les options batteries.

n°2683302
rocle07
Posté le 03-08-2023 à 22:01:18  profilanswer
 

Moi aussi j'ai un souci avec une montre Garmin, une Venu 2 plus. À chaque fois que je rallume le téléphone, je suis obligé de rentrer un code à 6 chiffres, générés par la montre, sur le téléphone.


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2683423
zephil
Posté le 04-08-2023 à 14:01:47  profilanswer
 

rhaaaa tu viens peut être de me donner la solution !!! je ne connaissais pas cette option. Merci à toi !!
 

ben_linux a écrit :


 
Parce qu'on a pas envie d'avoir des failles de sécurité qui pourraient donner un accès à nos données par exemple. Ça arrive régulièrement que ce soit sur IOS ou Android. Quand tu es sur un pixel ou un Samsung, tu as des maj tous les mois qui tombent en temps et en heure. Tu es sûr d'être a jour au moins... Sinon oui je suis d'accord le tel marche bien dans l'absolu.
 


 

ben_linux a écrit :


Ah bizarre j'ai une Garmin venu 2 avec le Pro5 et ça marche super. Faut juste penser à pas restreindre l'application Garmin connect dans les options batteries.


n°2683492
atlantel
Posté le 04-08-2023 à 19:17:52  profilanswer
 

rocle07 a écrit :

Est-ce que vous avez réussi à utiliser Android auto ? Sur ma captur 2 il n'est pas reconnu. Je le rélie au câble USB mais rien ne se passe  


 
J'avais un Oppo de 3 ans qui se connectait avec Android auto sans fil et le honor Magic 5 pro ne fonctionne qu'avec un câble (j'ai une golf 8). Est-ce que vous avez réussi à le connecter avec Android auto sans fil ?

n°2683494
atlantel
Posté le 04-08-2023 à 19:26:44  profilanswer
 

rocle07 a écrit :

Moi aussi j'ai un souci avec une montre Garmin, une Venu 2 plus. À chaque fois que je rallume le téléphone, je suis obligé de rentrer un code à 6 chiffres, générés par la montre, sur le téléphone.


Aucun souci pour ma part (j'ai une venu sq2 depuis 2 ans). Disons que régulièrement je dois réinitialiser le bluetooth car elle perd le téléphone peu importe la marque)

n°2683503
rocle07
Posté le 04-08-2023 à 20:29:22  profilanswer
 

atlantel a écrit :


 
J'avais un Oppo de 3 ans qui se connectait avec Android auto sans fil et le honor Magic 5 pro ne fonctionne qu'avec un câble (j'ai une golf 8). Est-ce que vous avez réussi à le connecter avec Android auto sans fil ?


 
Je n'ai pas essayé sans fil. Avec un câble, c'est bon j'y suis arrivé.


---------------
Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance.
n°2683509
glouf
Posté le 04-08-2023 à 21:38:03  profilanswer
 

atlantel a écrit :


 
J'avais un Oppo de 3 ans qui se connectait avec Android auto sans fil et le honor Magic 5 pro ne fonctionne qu'avec un câble (j'ai une golf 8). Est-ce que vous avez réussi à le connecter avec Android auto sans fil ?


J'étais persuadé qu'Android Auto ne fonctionnait qu'avec fil, donc ta question m'a intrigué. Je viens juste d'avoir un véhicule avec AA (donc je découvre le système) et en cherchant j'ai trouvé ça :
 

Citation :

1) ouvrir android auto sur votre smartphone (paramètre-rechercher-android auto)
2) une fois ouvert, le mettre en mode développeurs (pour cela aller en tout en bas la page "info sur la version-autorisation" - tapoter plusieurs fois rapidement dessus. vous allez avoir un message "plus que 3 étapes pour passer en mode développeur" puis 2, puis vous aurez le message activer les paramètres de développement - faite OK.
3) aller en haut à droite, où il y a les 3 petits points. ouvrir paramètres pour développeurs.
4) un menu s'ouvre, et miracle vous avez l'option "ajouter la projection sans fil" qui apparait et qui n'est pas activé d'origine. cocher la case.


 
Chez moi ça fonctionne, mais avant il a fallu que je supprime l'appareil sur AA et dans la connexion Bluetooth du tel.

n°2683516
atlantel
Posté le 04-08-2023 à 22:16:15  profilanswer
 

glouf a écrit :

 

Chez moi ça fonctionne, mais avant il a fallu que je supprime l'appareil sur AA et dans la connexion Bluetooth du tel.

 

Chez-moi, l'option était déjà cochée. Faux espoir. C'est tellement plus simple sans fil. Pour la voiture, le m5pro n'est que reconnu en bluetooth pour l'audio et le téléphone... Elle n'active pas l'option Android auto s'il n'y a pas le câble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U.] Poco F5 et F5 Pro : disponibles !Problème chargement Xiaomi Note 8 Pro
Achat Redmi Note 11 ou Redmi Note 10/11 Pro?Widget DUAL SIM pour Xiaomi Redmi Note 9 Pro
[Topic Unique] AGM G2 Guardian[T.U.] Xiaomi 13 | 13 Pro : préco dès le 26/02, une TV 42" offerte !
[Topic Unique] AGM H5[Topic Unique] Sony Xperia 2023, Xperia 1 V 5V 10 V fin de la surchauffe !
[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro[Topic Unique] YouPrice
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR