|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Honor Magic 5 Pro et Magic 6 Pro |
---|
roller82foot | Reprise du message précédent : Message édité par roller82foot le 26-08-2024 à 11:26:48 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 11:26:29 |
roller82foot | Technique de rat mais j'ai réussi à l'avoir a 34€ sur le store officiel (100W)
--------------- • Mon Feed • |
zendb | le 66w était à 17€ sur le store officiel... peut être encore. Ça fait pas cher le w, pas envie de mettre plus pour 14w et gagner 3min |
roller82foot | Le deal a expiré (23/24€ je crois maintenant), c'est pour ça que je me suis tourné sur le 100W avec d'autres optimisations. --------------- • Mon Feed • |
waryo |
Message édité par waryo le 26-08-2024 à 15:28:25 |
cavalino | J'ai pris celui là pour ma part, qui est le "vrai" (ou en tout cas semble l'être) modèle Huawei 100W à 39€, ça marche nickel sur le M6P: --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
waryo | Bonjour à tous. Après moult recherches, j'ai enfin trouvé le Graal pour charger à plein puissance notre smartphone à vil prix. Voici le précieux chargeur disponible sur Aliexpress. C'est un model 88w, prise UE donc parfait pour le Magic6 Pro https://a.aliexpress.com/_Ex5STDP Message édité par waryo le 31-08-2024 à 09:20:58 |
waryo |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 12:38:42 |
Cocheton | https://youtu.be/uhrN-OjjbLY?si=75y5_fv27LfkxpGC
|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ |
|
waryo |
|
waryo |
zendb | installé aussi,
|
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Cocheton |
|
tiesto51 | C'était bien ça ! Merci pour la réponse rapide |
cryth25 | Vous utilisez quoi comme chargeur?
|
zendb | chargeur honor officiel 66w
|
zendb | c'est quoi qui est rayé ? l'écran ou la protection ? pose un verre trempé |
Cocheton | Ah oui pas faux, carrement même |
pehun | Et donc, quand on a un pliable, c'est pas trop rude d'avoir un écran tout rayé au bout de 2 mois?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap! actuellement peut de téléphone me tente, en premier lieux a cause de leur prix (en 512 et grand ecran ca tape vite dans les 1400/1500€) du coup je pense me tourner vers le magic 6 pro (le pura 70 de huawei m'aurait bien tenté si y'avait la 5G!)
edit: l'écran est au format 19,5:9e, mais vous confirmez qu'on peut prendre des photos en 16/9eme sur l'appareil ?
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-09-2024 à 10:06:26 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cocheton |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci pour la confirmation 16/9eme, certains commentaires disaient le contraire mais ca date, ils ont du ajouter ca via une MAJ...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cocheton |
Message édité par Cocheton le 20-09-2024 à 10:54:38 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |