| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G Pro 2 |
|---|---|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 00:16:37 ![]() ![]() |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Winnerw | Mise à jour ok Message édité par Winnerw le 19-04-2014 à 06:12:42 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
lgkr | ok merci, je vais essayer Hangouts alors. |
interiste Gamertag : pronolovic |
--------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-04-2014 à 00:37:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
interiste Gamertag : pronolovic | F350 commandé avec une protection spigen slim armor (moins chere sur amazon que le site officiel) |
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 23:26:26 ![]() ![]() |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
fabaure |
|
interiste Gamertag : pronolovic |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est quelle référence qu'il faut choisir (pour du Sosh 4G) ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le D838 n'est pas LTE 800Mhz ? |
shadow08 | Aucun n'est compatible 4G 800Mhz --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Tu peux le mettre en français Message cité 1 fois Message édité par ggeforce le 21-04-2014 à 14:55:23 --------------- Feedback |
jolchmiblo | bonjour a tous,
|
Winnerw | C'est DWI.
jolchmiblo | merci pour la réponse rapide
|
pirocrazy |
Winnerw |
jolchmiblo |
pirocrazy |
|
lgkr | Il n'y a pas de droits de douane sur les téléphones de Corée du Sud.
|
pirocrazy |
|
interiste Gamertag : pronolovic | pas mal du tout cette rom au vu du log
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
interiste Gamertag : pronolovic | F350L --------------- Mon père qui frappe mon frère ce soir côte @ 1.33 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Ah, et le D838 passe en V10C
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Winnerw | Je rencontre un problème soft de temps en temps.
interiste Gamertag : pronolovic | winnerw une nouvelle mise a jour est dispo qui corrige les touches et le son apparement je viens de la recevoir maintenant |
Black_Panther Problem Killer | La dernière mise à jour est la V10k pour le F350L, elle date de mi-avril et il a déjà dû la faire Message édité par Black_Panther le 27-04-2014 à 19:50:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix forfait 4G LG G2 | Conseil achat (Moto G vs Nexus 4) |
| [topic unic] LG optimus F6, 4.5", DC, 1.2ghz, 1Go ram, 4G/LTE, 200€ | [Topic Unique] Asus VivoTab Note 8 |
| LG G2 mini | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
| [Topic Unique] Nokia Asha 210 | [Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gear |
| [Topic Unique] LG G Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G Pro 2 | |