Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G3

n°2142329
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-07-2016 à 17:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Pourquoi pas un zip tout simplement ?

 

En tous cas, vu que je commence à avoir la main, j'ai :
- Fait un full wipe. Petite frayeur quand le téléphone a disparu de l'explorateur Windows, mais avec ADB j'ai pu pushé une rom
- Installé Cyanogenmod Nightly 17 juillet
- Installé les Open Gapp du même jour : ça plante
- Installé des open gapp plus anciens : idem
- Refait un full wipe
- Pushé Cyanogen snapshot 12.1
- Et je suis en train de l'installer là :/

 

Finalement j'aime bien Cyanogen, c'est léger et rapide, il n'y a presque rien par défaut et surtout pas les trucs LG qui m'énervent plus qu'autre chose :o
Mais c'est sûr que j'aimerais avoir une version plus récente :/


Tu as sur xda le zip de la dernière rom


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 17:19:01  profilanswer
 

n°2142586
terranova3
Posté le 18-07-2016 à 14:56:03  profilanswer
 

Bonjour par cette chaude journée
 
j'ai une petite interrogations sur la vitesse du wifi du lg g3 en mode hotspot
tous mes appareils détectent du 72 mbps
il me semblait que c'était plus en ac ?

n°2142624
Seb
Posté le 18-07-2016 à 17:13:37  profilanswer
 

terranova3 a écrit :

Bonjour par cette chaude journée

 

j'ai une petite interrogations sur la vitesse du wifi du lg g3 en mode hotspot
tous mes appareils détectent du 72 mbps
il me semblait que c'était plus en ac ?


Le G3 n'est pas AC. Il est N donc normal que tu ais 72 mbps. Faut prendre le G4 pour l AC.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2142656
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-07-2016 à 19:34:58  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Vous êtes mon dernier espoir :(
 
J'ai un G3 depuis bien 2 ans, sans souci jusque là, mais depuis quelques temps, le GPS déconne.
A savoir que Waze/GMaps/Here n'arrivent pas à fixer le satellite (message "recherche emplacement GPS" ou autre selon appli).
 
Parfois après qqes minutes le fix se fait, pour un temps +/- long, mais se perd sans trop tarder. J'ai essayé sans la coque sans meilleur résultat. A savoir que je l'utilisais régulièrement sur une bonne période sans accroc. Et pas de chute ou autre. Dernière opération: maj Android 6 (officielle LG), mais le souci était déjà là sur la 5.
 
J'ai testé les applis GPS Locker, GPS Fix, GPS Stat, toutes voient sans broncher plusieur satellites, les fix se font très rapidement sur leur interface.
Mais ça merde au moment le plus important, la navigation.
 
Est-ce un souci connu sur le modèle, à priori hardware, software? Je cherche une piste.
 
Merci d'avance :jap:

n°2142684
terranova3
Posté le 18-07-2016 à 21:08:36  profilanswer
 

Seb a écrit :


Le G3 n'est pas AC. Il est N donc normal que tu ais 72 mbps. Faut prendre le G4 pour l AC.


 
oui cela explique la vitesse de 72mbps mais je m etonnes que sur le site de lg il est fait mention de wifi ac


Message édité par terranova3 le 18-07-2016 à 21:09:19
n°2142941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-07-2016 à 18:02:29  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Salut :hello:

 

Vous êtes mon dernier espoir :(

 

J'ai un G3 depuis bien 2 ans, sans souci jusque là, mais depuis quelques temps, le GPS déconne.
A savoir que Waze/GMaps/Here n'arrivent pas à fixer le satellite (message "recherche emplacement GPS" ou autre selon appli).

 

Parfois après qqes minutes le fix se fait, pour un temps +/- long, mais se perd sans trop tarder. J'ai essayé sans la coque sans meilleur résultat. A savoir que je l'utilisais régulièrement sur une bonne période sans accroc. Et pas de chute ou autre. Dernière opération: maj Android 6 (officielle LG), mais le souci était déjà là sur la 5.

 

J'ai testé les applis GPS Locker, GPS Fix, GPS Stat, toutes voient sans broncher plusieur satellites, les fix se font très rapidement sur leur interface.
Mais ça merde au moment le plus important, la navigation.

 

Est-ce un souci connu sur le modèle, à priori hardware, software? Je cherche une piste.

 

Merci d'avance :jap:


Root le et change de modem radio.


---------------

n°2143004
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-07-2016 à 21:23:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Root le et change de modem radio.


Merci pour ta réponse mais changer le modem :??:

n°2143007
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-07-2016 à 21:26:08  profilanswer
 

Il y a plusieurs partitions sur la mémoire du téléphone.
 
La rom principale c'est la partition system.
 
La partie qui s'occupe du gps/téléphone etc c'est la partie "radio" ou "modem"  
 
Ici : http://forum.xda-developers.com/lg [...] 3-t3110376


---------------
[FeedBack]
n°2143009
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-07-2016 à 21:30:12  profilanswer
 

D'acc je venais de tomber dessus :jap:
 
Mais y'a un seul choix pour Android 6:
*Android 6.0.x:
- 30B (13-00106) - download - mirror - official (latest, recommended on 6.0.x)
 
Version officielle, c'est pas celel qui est déjà sur mon tel? (30C d'ailleurs)

n°2143014
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-07-2016 à 21:45:40  profilanswer
 

Root effectué et modem en cours d'install...

 

Cette suggestion est une supposition ou bien c'est censé régler sans équivoque le souci de GPS?

 

Dernière question: le tuto root suivi fait install Kingroot, TWRP, Super SU (PlayStore), puis les zip "hacerpermisivo" et enfin SuperSU beta.

 

Le root étant censé être permanent 2 choses me turlupinent:
- puis-je désinstall Kingroot une fois toutes les opéraitons effectuées?
- pourquoi installer SuperSU via lz store sans le lancer pour ensuite installer le zip du même outil :??:

 

Mille mercis [:gaga jap]

 


edit: ok cool la 30B sur un 30C contrairement au root semblait à éviter, j'ai plus de signal réseau :sweat:  :cry: (IMEI: null)

 

Impossible de trouver un zip du modem 30C [:cerveau cinoque]


Message édité par potemkin le 19-07-2016 à 22:39:53
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 21:45:40  profilanswer
 

n°2143098
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-07-2016 à 08:09:54  profilanswer
 

Réparé en trouvant finalement un zip de baseband qui fonctionnait chez moi [:gaga jap]

n°2143395
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2016 à 17:42:48  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Réparé en trouvant finalement un zip de baseband qui fonctionnait chez moi [:gaga jap]


Et le GPS ?

 

Petit conseil, évite les infos sensibles sur ton gsm maintenant que tu as installé le virus kingroot


---------------

n°2143432
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-07-2016 à 19:11:58  profilanswer
 

Ca a l'air OK après 2 petits tests sur courts trajets, espérons que ce soit pas une fausse bonne impression.
Je viens de lancer FasterGPS (tant qu'à être rooté) qui semble réécrire un bout du gps.conf, puis le GPS Test lancé après me confirmait un fix au bout de 5sec, touchons du bois :jap:
 
Pour Kingroot je sais pas trop quoi en penser, en effet j'ai lu de tout à son propos.
M'étonnait d'ailleurs qu'en cherchant "tuto root LG G3" les 3 sites de tête avaient la même procédure. Y compris le forum XDA à priori fiable, s'il était si nuisible n'aurait-il pas été signalé et retiré du tuto?
Aucune mention de sa dangerosité, ni sur le 1st post, ni sur les posts des autres membres.
 
Si je le désinstalle maintenant que tout est fait, je perds le root j'imagine? :??:  
 
:jap:

n°2143442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-07-2016 à 19:45:00  profilanswer
 

Ça été prouvé par un gars sur xda que l'app kingroot envoi des infos régulièrement à un serveur chinois


---------------

n°2144486
xCt
Posté le 24-07-2016 à 15:29:05  profilanswer
 

une barre jaune vient dapparaitre a gauche de mon écran.elle prend environ 1/5eme en hauteur .. pb connu  ?  achete il y a plus dun an chez amazon. je doute que la garantie puisse fonctionner  ?  

n°2144568
Docben
R.ussell
Posté le 24-07-2016 à 23:12:37  profilanswer
 

J'ai exactement la même chose depuis environ 2 mois.


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°2144571
DonAman
Posté le 24-07-2016 à 23:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon LG G3 est tombé dans le coma 1 an et 1 mois après l'achat, j'ai bien eu raison de refuser la garantie commerciale d'un an du coup :o
Il y a un défaut de conception connu qui fait que la carte mère a clamsé. J'ai eu l'écran bleu, les tentatives de réanimation sans succès... D'autres personnes en ont parlé dans les pages précédentes.
 
Je l'ai déposé le 14/07 au SAV de la FNAC où je l'avais initialement acheté, pour devis de réparation. Je cherchais un point service mobile à la Défense mais pas trouvé, donc je passe par le vendeur.  
 
Envoi au SAV et devis : 46 € ; si le devis de réparation ne dépasse pas 160 €, ils réparent directement, sinon je reçois le devis et j'accepte ou non.
 
Courrier reçu hier : devis de réparation, avec remplacement de la carte mère, de l'étiquette adhésif, de l'afficheur, et mise à jour du logiciel. Total à payer : 309,04 + 46 (acompte versé) = 355,04 € [:mickay:1]
 
 
J'ai deux questions :
 
1. Est-ce que "Afficheur" correspond à la dalle LCD sous la vitre ? Elle n'avait absolument rien et il n'y a pas besoin d'y toucher pour remplacer la carte mère, donc si c'est bien ça, est-ce possible que je sois tombé sur des guignols qui me l'ont cassée ?
 
2. Si quelqu'un sur ce topic a rencontré le même problème, a-t-il pu faire valoir une garantie légale, a priori plutôt celle contre les vices cachés ? Si oui, comment ?
 
Merci :jap:

n°2144603
xCt
Posté le 25-07-2016 à 07:58:55  profilanswer
 

Docben a écrit :

J'ai exactement la même chose depuis environ 2 mois.


bah comme suspecté ca doit venir de la chauffe, car ca m'est arrivé avec le téléphone dehors, en rentrant à la maison + luminosité au min ca va mieux mais ca réapparaît si l'écran se remet à chauffer.
 
tip top quoi :o

n°2144606
Seb
Posté le 25-07-2016 à 08:07:39  profilanswer
 

Elle est belle la note. Je presume que tu vas refuser. Apres il est clair que c'est un vis caché. Si tu as une aide juridique tu peux tjrs te rapprocher d'eux. Si tu es tout seul... Je pense qu'il faille oublier.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2148862
Damze
Posté le 05-08-2016 à 18:17:07  profilanswer
 

Aller, nouveauté sur mon G3 : tâche jaune sur l'écran suite à surchauffe.
 
Surchauffe produite pour 15-20 min d'utilisation GPS dans la voiture pas garée au soleil, il faisait lourd certes, mais pas canicule.  
Clairement je pense que j'ai un soucis de surchauffe car pour n'importe quelle tâche, le téléphone chauffe assez méchamment :/

n°2149438
warxor
Posté le 08-08-2016 à 11:59:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Mon LG G3 fait des écrans noirs, il clignote et s’éteint lentement.  
C'est un problème courant d'après les internets. Il y a une "solution" qui consiste à passer la CM au four pendant 10 minutes, est-ce que quelqu'un a essayé et est-ce que ça a ravivé le téléphone plus d'une journée ? C'est pour savoir si j'essaye ou si je cherche directement le remplaçant.  
 
En tout cas je suis très déçu par la fiabilité du téléphone. Il est de décembre 2014 et j'avais pris du "HDG" pour qu'il me dure longtemps, c'est raté. Un ami a le même téléphone et il a eu le problème d'écran bleu (CM HS).  
 
 
 

n°2149524
Haoru
Jason Bourde
Posté le 08-08-2016 à 16:22:10  profilanswer
 

warxor a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Mon LG G3 fait des écrans noirs, il clignote et s’éteint lentement.  
C'est un problème courant d'après les internets. Il y a une "solution" qui consiste à passer la CM au four pendant 10 minutes, est-ce que quelqu'un a essayé et est-ce que ça a ravivé le téléphone plus d'une journée ? C'est pour savoir si j'essaye ou si je cherche directement le remplaçant.  
 
En tout cas je suis très déçu par la fiabilité du téléphone. Il est de décembre 2014 et j'avais pris du "HDG" pour qu'il me dure longtemps, c'est raté. Un ami a le même téléphone et il a eu le problème d'écran bleu (CM HS).  
 
 


 
J'ai exactement le même souci depuis aujourd'hui. D'après ce que j'ai compris il s'agirait de la nappe qui connecte la CM à l'écran qui déconne...  
J'ai acheté le téléphone en Janvier 2015. Tout comme le tien il devrait donc encore être sous garantie LG, non?  
 
Est ce que des gens sur ce topic ont réussi à faire un retour constructeur pour ce type de soucis, ou bien je dois considérer que mon téléphone est ded?  :(

n°2149605
warxor
Posté le 08-08-2016 à 18:14:29  profilanswer
 

Apparemment LG France ne veut rien savoir au delà d'1 an.  
J'ai passé la carte mère au four pendant 10 minutes à 180-200. Le téléphone refonctionne et l'écran ne s’assombrit plus mais d'après tous les forums que j'ai consulté la "réparation" n'est que temporaire et je n'ai pas l'impression que ça fonctionne plus de 10 jours.  
Le lien que j'ai utilité pour le démonter : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/lg/g3/carte-mere/
 
Je vous informerai de la suite.  


---------------
Feedback Achats/ventes
n°2149750
jeufman28
Posté le 09-08-2016 à 09:01:41  profilanswer
 

J'ai eu le meme soucis j'en ai parlé ici, c'est passé en SAV car client chez Orange, sinon 1 an max la garantie avec LG

n°2149755
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-08-2016 à 09:08:43  profilanswer
 

warxor a écrit :

Apparemment LG France ne veut rien savoir au delà d'1 an.  
J'ai passé la carte mère au four pendant 10 minutes à 180-200. Le téléphone refonctionne et l'écran ne s’assombrit plus mais d'après tous les forums que j'ai consulté la "réparation" n'est que temporaire et je n'ai pas l'impression que ça fonctionne plus de 10 jours.  
Le lien que j'ai utilité pour le démonter : https://www.sosav.fr/guides/mobiles/lg/g3/carte-mere/


 
Par chance, j'ai jamais fait de mise à jour Android en dehors de celles supportées par LG et je n'ai jamais ouvert mon téléphone.
 
Comment se fait-il qu'ils refusent la prise sous garantie après 1 an sur les 2 imposés par la loi?  [:makokotte]  
Le coup de la carte mère au four ça me fait penser aux vieilles XBox 360 qui faisaient le ROD. Si jamais je me fais officiellement botter en touche par LG, j'y songerai. Merci beaucoup pour le lien.  :D
 
EDIT : j'ai quand même l'impression qu'en dehors de la France LG reconnait ce problème. Les utilisateurs de forums US n'ont aucun problème à renvoyer leur téléphone sous garantie.
 
EDIT 2 : J'ai reçu une réponse suite au message laissé sur le site de support LG France. Ils me demandent bien de renvoyer mon téléphone via un Point Service Mobile, accompagné d'une copie de la facture et d'un descriptif du souci.  [:implosion du tibia] Je tente de faire un backup (sans écran ça va être funky) ce soir et je renvoie.  
Je vais pas m'emballer car ils ne mentionnent pas la prise en garantie, ni si la réparation sera effectuée... Advienne que pourra.  [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 09-08-2016 à 09:47:07
n°2149775
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 09-08-2016 à 09:55:31  profilanswer
 

Au point relai on te dira que tu l'a dans l'os car LG ne prends pas en garantie les téléphones de plus d'un an. Testé et approuvé :/


---------------
[FeedBack]
n°2149804
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-08-2016 à 10:40:17  profilanswer
 

Haoru a écrit :

 

Par chance, j'ai jamais fait de mise à jour Android en dehors de celles supportées par LG et je n'ai jamais ouvert mon téléphone.

 

Comment se fait-il qu'ils refusent la prise sous garantie après 1 an sur les 2 imposés par la loi? [:makokotte]
Le coup de la carte mère au four ça me fait penser aux vieilles XBox 360 qui faisaient le ROD. Si jamais je me fais officiellement botter en touche par LG, j'y songerai. Merci beaucoup pour le lien. :D

 

EDIT : j'ai quand même l'impression qu'en dehors de la France LG reconnait ce problème. Les utilisateurs de forums US n'ont aucun problème à renvoyer leur téléphone sous garantie.

 

EDIT 2 : J'ai reçu une réponse suite au message laissé sur le site de support LG France. Ils me demandent bien de renvoyer mon téléphone via un Point Service Mobile, accompagné d'une copie de la facture et d'un descriptif du souci. [:implosion du tibia] Je tente de faire un backup (sans écran ça va être funky) ce soir et je renvoie.
Je vais pas m'emballer car ils ne mentionnent pas la prise en garantie, ni si la réparation sera effectuée... Advienne que pourra. [:didier frogba:5]

 

Ce n'est que depuis cette année que la loi impose deux ans, avant c'était 6 mois :jap:

 

Pour le reste y'avait la garantie des vices cachés mais c'était au consommateur d'en apporter la preuve, donc autant dire peine perdue pour des objets de «faible» valeur.

 

Par contre merci pour ton tuyau d'aller voir sur le site lg directement, je vais tenter le coup, je n'ai rien à perdre :)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2149969
big e
Posté le 09-08-2016 à 17:24:17  profilanswer
 

Tain la lose avec LG :/

 

Le g3, le g4... bientôt les décès de g5 ?   :o

 

Trop content que mon g2 tienne le coup depuis le temps

n°2149973
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-08-2016 à 17:32:52  profilanswer
 

Ils n'avaient pas encore ajouté l'option d'obsolescence programmée pour le 2 :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2150158
Haoru
Jason Bourde
Posté le 10-08-2016 à 11:54:43  profilanswer
 

Pour ma part j'ai la confirmation que je peux l'envoyer pour réparation en garantie. J'ai l'impression que je m'en sors bien par rapport à d'autres.  :D

n°2150179
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-08-2016 à 13:09:36  profilanswer
 

Depuis la semaine dernière, j'ai un gros problème de bluetooth et Wi-Fi.  En effet ils sont impossibles à activer.

 

C'est apparu comme ca, je n'ai rien fait de spécial. Par contre j'étais en vacances et le tel a peut être chauffé avec le soleil et tout.

 

C'est un problème connu ? Malgré des reboots et divers essais de configuration, rien ne rentre dans l'ordre.

 

Il est encore sous garantie jusqu'en octobre,  je voulais déjà l'y envoyer il y a un temps à cause des microfissures (micro et infrarouge), je pense quavec ça en plus je vais les contacter.

 

Je ne serai plus sous garantie j'aurai installer une autre rom, mais pas envie de m'embêter et que la garantie saute.


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°2150962
grao
The visitor
Posté le 12-08-2016 à 15:37:22  profilanswer
 

Je viens de faire la maj vers la 6.0 (V30c-EUR-XX) avec lg-pc-suite: c'est de la merde.
Le tel chauffe comme un malade, extinction auto dès que j'utilise le GPS plus de 15 min...

 

Il y a moyen de réinstaller la version précédente facilement ?

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 12-08-2016 à 15:37:56

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2150963
Damze
Posté le 12-08-2016 à 15:42:18  profilanswer
 

Essaie en retirant la carte SD, j'ai la sale sensation que c'est elle qui fout la merde dans mon G3 (même problème que le tiens)

n°2151004
Seb
Posté le 12-08-2016 à 18:12:51  profilanswer
 

grao a écrit :

Je viens de faire la maj vers la 6.0 (V30c-EUR-XX) avec lg-pc-suite: c'est de la merde.
Le tel chauffe comme un malade, extinction auto dès que j'utilise le GPS plus de 15 min...

 

Il y a moyen de réinstaller la version précédente facilement ?


Quand on passe de 5 a 6 faut prevoir une reinialisation complete et totale


---------------
http://www.puces3d.com
n°2151007
grao
The visitor
Posté le 12-08-2016 à 18:27:05  profilanswer
 

Seb a écrit :


Quand on passe de 5 a 6 faut prevoir une reinialisation complete et totale


C'est à dire ?  :??:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2151009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2016 à 18:28:20  profilanswer
 

grao a écrit :


C'est à dire ? :??:


Factory reset


---------------

n°2151010
grao
The visitor
Posté le 12-08-2016 à 18:33:55  profilanswer
 

Pour quelles raisons ?
Comment procède-t-on ?

 

edit: trouvé dans les settings.

 

J'ai un peu de mal à voir comment le factory reset peut régler ce genre de problème. Pour moi cela vient surtout de la gestion foireuse de la fréquence des cores.
Je vois plus le soucis dans le code du frequency scheduler.

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 12-08-2016 à 18:41:21

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2151016
Seb
Posté le 12-08-2016 à 18:42:28  profilanswer
 

grao a écrit :

Pour quelles raisons ?
Comment procède-t-on ?


La raison n'est pas tout a fait connu mais en gros se sont les m...e qui s'accumule et qui deviennent activent ou inscrivent lors de la maj pouvant bouffer de la batterie.

 

Sinon ca se trouve dans paramètre la remise à zero. Il me semble que c est du côté sécurité


---------------
http://www.puces3d.com
n°2151599
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2016 à 17:14:48  profilanswer
 

Yo.
 
J'ai fait tomber mon G3, l'écran n'a rien mais le chassis a pris 2 coups.
C'est possible de remplacer juste le chassis ?


---------------

n°2151621
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 15-08-2016 à 19:21:59  profilanswer
 

L'écran est colle au châssis, c'est une merde pas possible je déconseille


---------------
[FeedBack]
n°2151622
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2016 à 19:23:01  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

L'écran est colle au châssis, c'est une merde pas possible je déconseille


 :jap:   :cry:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix Smartphones : LG Optimus F6 ou Huawei Ascend G740 ?LG Flex différentes versions ?
[Topic Unique] Star N9800 octacore[topic unique] Nokia X, le X2 annoncé
[Topic Unique] LG G Pro 2PB iPhone 4 figé sur écran d'accueil
[Topic Unique] HTC One 2 (M8) DispoChoix forfait 4G LG G2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR