| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
sayes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sayes le 20-12-2013 à 09:09:48 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 09:08:43 ![]() ![]() |
Krayzie2 | Bonjour je souhaite acheter un LG G2n 32go si possible, et j'hésite à acheter chez DWI, je voudrai savoir si ce vendeur est fiable,qualité, au niveau de la garantie il y'a quelque chose ?
|
hd2 | Le mien est arrivé en trois jours... |
Krayzie2 | Il y'a pas de risque au niveau de la douane ? avoir un 32go pour le prix d'un 16 c'est tentant quand même |
dominion666 |
|
Winnuke | Mais allume le ! Faut arrêter avec ces histoires de batterie qu'il faut charger et décharger 32 fois avant de s'en servir... |
hd2 |
J'ai pas vu passer de témoignage d'acheteur ayant eu des douanes à payer... Ni ici, ni sur fra'droid |
Krayzie2 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:30:16 ![]() ![]() |
Slashdlx |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Bah de sa copine non? --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
william95 Avançons à reculons | Vous avez des problèmes réseaux comme indiqué ici ? :
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slashdlx | Les seuls problèmes que j'ai perso c'est à cause de Bouygues, rare mais ça arrive. A mon avis ça sent le retour SAV |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | je suis chez bouygues , et j'ai parfaitement la 4G , j'ai une ROM "sea" Message édité par neostouve le 21-12-2013 à 10:07:30 |
hd2 | +1 |
Maka- | Chez Free, pas de soucis pour la 4G & MMS |
sith95 |
|
Bonusk Naaah | Je crois qu'il faut le paramétrer manuellement, d'où le "automatiquement". --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
hd2 | Comment s'appelle ton point d'accès ? |
Slashdlx | Je suis passé Bouygues après 4 années chez SFR j'ai toujours eu des soucis aléatoire avec les MMS, genre téléchargement pendant des jours sans recevoir. |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | 88mega en up , 30 mega en down ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
finlay Dolce farniente... |
|
big e |
|
wolm | Premiere fois que je protege mon tel avec une coque, j'ai mis la quickwindow, vraiment pas mal la petite fenetre, et elle epouse bien le tel qui est déjà grand sans, mais ne devient pas enorme avec. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 22-12-2013 à 17:32:24 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
big e |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Perso, je trouve que 4G ou pas, il n'y a aucun intérêt à avoir des débits faramineux sur un smartphone. Je me contente largement de la H ou H+, c'est amplement suffisant. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |