| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Reprise du message précédent : --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 19:11:09 ![]() ![]() |
wolm |
Message cité 2 fois Message édité par wolm le 22-12-2013 à 19:13:01 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
muhyidin | Super merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
muhyidin | Bon a priori on ne peut pas profiter de 2 ODR sur 2 produits différents --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
charly brown | Je confirme c'est marqué sur l'odr, un remboursement par famille même adresse même iban...
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 21:06:18 ![]() ![]() |
muhyidin | Yep c'est ce que je vais faire --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
energiez | Le wifi quand t'as du 2Mo à la maison, ou quand tu es régulièrement en déplacement, le wifi ne sert plus à rien ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Si t'es pas souvent chez toi, ça passe encore, mais la H+ suffit amplement, si déjà ils assuraient les 42mbit/s pour tout le monde... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
energiez | suffit pour toi....
big e | don't feed the troll toussa... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
T-8rD | Hello
|
muhyidin | certainement regarde sur XDA. J'hésite entre la Nillkin et la quickwindow officielle, des avis ? Au fait ils remboursent rapidement les ODR ou faut 2 mois ? Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 23-12-2013 à 09:10:06 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
T-8rD | Perso moi j'ai la quickwindow officiel vraiment pas mal de bonne qualité |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
big e |
|
energiez | J'ai mis la CM11 comme ROM, est je viens de tenir 3 jours d'affilé !!!!
Winnuke | stable? pas de bugs? d'écho en conversation? |
energiez | Pour le moment, aucun problème !
T-8rD | Je trouve le volume faible en mains libre
Message édité par T-8rD le 23-12-2013 à 15:19:14 |
energiez |
hd2 |
PA est pas terrible niveau autonomie. |
big e |
|
big e | wtf j'ai tenté la mise à jour du logiciel avec lg support mobile, ça a planté à l'installation |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 10:26:11 ![]() Slt, Si vous faite un bootloop (redémarrage en boucle) allez sur frandroid par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 10:28:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 11:22:56 ![]() On m'a dit que le nexus rechargeait en 1h30 en full. Est ce pareil ici? A combien d’ampères est le chargeur? Le bouton power au dos me paraissait sensible en boutique. Et j'ai l'impression que je mets la main a ce niveau, pas vous? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 11:24:48 |
misteurz | bonne question de rainingtime : combien de temps il faut pour une recharge complete?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |