| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 13:07:54 ![]() ![]() |
DDReaper | je viens de découvrir un truc, le LG G2 n'est pas compatible avec la recharge sans fil Qi ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | non pas compatible... C'est son seul gros défaut |
lauzil |
|
bubub | Yo, coque spigen slim armor reçue, franchement je pense pas la garder. |
roller82foot |
lauzil | Quelle est la politique de LG en termes de flashage ?
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:47:13 ![]() ![]() |
fpucorbier |
|
raiton30 LA chance. | mais qu'est ce qu'il t’empêche de rentre ton téléphone comme il était avant, dé-root toussa ? --------------- Fookin hell. |
lauzil |
|
fpucorbier |
|
bubub | Vous utilisez quoi comme Coque ? |
lauzil |
|
supershakal | Sinon les heureux possesseurs du g2 on peut utiliser l'écran avec des gants ou pas? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Après il existe des gants spécifiques pour le tactile. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
DDReaper | Deuxième mauvaise de la journée, j'avais oublié de vérifié ca aussi.
|
charli323 | Après 4h de geeking iintense je suis bluffé, je ne m'attendais pas à tant de différence avec mon s3 |
lauzil |
|
bubub |
+1 Et cet écran, magnifique !! |
charli323 | Tiens un détail mais je trouve les écouteurs fournis pas ridicules ! |
muhyidin | La quickwindow améliore le côté glissant ? C'est vraiment le seul reproche que je ferais à ce mobile --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
maille killeur Glandeur patenté |
Sauf que quand tu veux prendre une photo, généralement, tu ouvres ta cover, et tu la replie sur le dos de l'appareil, donc devant l'objectif photo Pour le côté glissant, c'est sensiblement pareil Message édité par maille killeur le 12-11-2013 à 23:22:06 |
fpucorbier |
|
topalgie |
charli323 |
Je me faisais la réflexion inverse hier après 4h non stop |
bubub | Moi c'est surtout quand je joue à plantVzombie 2 Sinon pour le reste il chauffe pas. |
roller82foot | http://www.amazon.com/Poetic-Palet [...] B00E5NP1KC
--------------- • Mon Feed • |
olitorre | la tranches supérieure et inférieure sont très peu protégées --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
roller82foot |
raiton30 LA chance. |
Je l'ai acheté, et je l'ai eu DMC seul les coques ou c'est marqué compatible version international D802 ou version T-mobile & Sprint sont compatibles Mais la coque est super bien sinon, j'ai du l'étirer un peu avec une pince, ca rentre mais pas parfaitement A voir si y a une version compatible =) Message édité par raiton30 le 13-11-2013 à 11:26:08 --------------- Fookin hell. |
roller82foot | "Poetic Invictus Hybrid Case for LG G2 (All Carriers Except Verizon) White/Gray (3 Year Manufacturer Warranty From Poetic)"
--------------- • Mon Feed • |
raiton30 LA chance. | ce n'est pas la même coque, l'autre c'est une brique, ca m'étonne pas que ca rentre partout --------------- Fookin hell. |
manu1302 | bonjour à tous, j'ai un problème avec mon G2 de chez sfr, je m'explique j'observe des lags ou micro lags dans des applis style youtube sfr tv et des jeux comme temple run 2. c'est très desagreable j'ai voulu testé chez sfr avec un autre g2 même problème, j'ai ensuite testé avec un xperia z1 et la aucun lag Message cité 2 fois Message édité par manu1302 le 14-11-2013 à 22:31:45 |
miakhi psy-KO-t'HIC! | sans pouvoir poser de diagnostic (je n'ai pas observé cela chez le mien),
Message cité 1 fois Message édité par miakhi le 13-11-2013 à 18:48:34 |
supershakal |
|
supershakal |
|
kerry |
Message cité 1 fois Message édité par kerry le 13-11-2013 à 21:13:54 |
manu1302 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |