| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
ryumorph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:06:45 ![]() ![]() |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
|
Furax-31 | Moi je laisse un "trou" (un endroit où je met pas d'appli, au milieu de l'écran) et je fais mon knock-on à cet endroit |
jvincent1 | Sinon tu change de launcher, type nova et ca sera plus fluide et tu aura plus de place pour faire ton double tap --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 20-10-2013 à 12:05:00 |
Furax-31 | Non pas besoin de root pour flashé |
fodounet | merci pour ta réponse rapide!
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:32:45 ![]() ![]() |
Furax-31 | http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] le-en-kdz/
|
Klimaxx |
Furax-31 | Moi j'me souviens aussi que j'ai dû installer plusieurs fois en pensant que c'était mal fais, mais en faite non. |
fodounet | d'acc, j'ai également fait la manip trois fois ( téléphone non connecté au pc ) car j'avais l'impression de mal faire, mais si ça t'a fait pareil, c'est que c'est good ^^ |
kzay |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Me demande si je vais pas prendre le 16Go sur amazon.de..
|
Furax-31 |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 20-10-2013 à 13:26:09 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Je l'ai et c'est pas mal. Par contre, quand on transpire des jambes (quand on marche pendant un moment par exemple), de la condensation se forme sur le tour de la fenêtre. Pas bien grave au final. Ce que je trouve dommage c'est le manque d'applications pour ça. On est cantonné à l'horloge, la météo et la musique (pas trop testé ce dernier). Ce qui est bien c'est la possibilité de décrocher ou de faire des petites actions sans avoir à ouvrir. Mais pour 50€, je trouve que c'est cher. Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 20-10-2013 à 13:35:44 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Klimaxx | Ah cool! Merci Vincent |
kzay |
C'est embêtant cette histoire de micro rayure |
tef le lutin |
|
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
tef le lutin |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Est-ce que ton G2 est détecté avec la commande adb -devices (ou quelque chose comme ça)? J'ai pinaillé aussi pour les drivers, au final, c'était un problème de java. J'ai télechargé le package de dev Android et je n'ai installé que le minimum. J'ai pas rooté ni changé la ROM de mon G2 mais j'ai été emmerdé avec un autre tel. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
kzay | Rassurez-moi, sur la version HK, vous avez bien la recharge sans fil ?
|
juju899 | Est t'il prévu en france le 32go ou non? Car sinon je me prend le 16go. Ils commencent a me casser les ...... |
tef le lutin |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
pegaz91 | salut des avis sur ce vendeur ?
|
kzay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |