| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Dretre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 02:54:01 ![]() ![]() |
Sylvain_7 | http://www.phonandroid.com/10-truc [...] video.html je ne savais pas qu'il y avait toutes ces fonctions :-) vivement que je reçoive le miens :-D |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
tef le lutin |
|
sun_storm |
Message édité par sun_storm le 19-10-2013 à 16:58:18 |
bencarri | Quelqu'un aurait il pensé a demande au numerique factory si y a une date pour le 32Go? |
Furax-31 | Le mieux c'est le temps de charge, de 0 à 100% je met 2 petite heures, pour une batterie de 3000mah c'est du lourd |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour avoir le menu de désimlock, faut taper sur le clavier téléphonique :
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 10:26:37 ![]() ![]() |
pisus | pour orange sur http://www.unlockcode247.com/order [...] status=all (le site sur xda) en 3 heure (je recois d'abord un mail qui dit qu'il arrive pas a trouver mon code et 3 heure aprés je recois le code pour 1,70 dollars |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Un G2 de quel opérateur ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez, je lui refile 1,70 $ pour tester...
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pisus | Il est possible de transferer ses sms d'un portable android a un autre ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tain, nickel !
|
gta007 | c'est collector ou en arrive juste pour avoir ce tel au juste prix. politique commerciale de ... |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
|
Furax-31 | Merci karottide ! Regarde tes messages privé, je t'en avais envoyé un |
iAndrowind |
Moi aussi j'avais acheté une Vikuiti pour mon Nexus4 car c'est du 3M, un film soit disant anti-reflets, ben en fait non, et comme toi je dirais que c'est une marque à fuir car sur le N4 aussi cette protection ne couvre pas assez de surface. Et en plus sur les côtés, il y a 1/2mm qui ne colle pas. Message édité par iAndrowind le 19-10-2013 à 14:58:12 |
sun_storm | En coque, j'ai pris celle-ci, adaptée au LG D802
Message édité par sun_storm le 19-10-2013 à 16:58:33 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | MCS-04ER |
vincanity68 | @Marco P
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai la version noire, 5.0V et 1,8A, mais je ne l'utilise pas. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et voila propriétaire d'un LG G2 avec une 4G bouygues telecom sur Strasbourg (: have fun ! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | J'ai le noir mais avec la housse LG fabriquée dans le même plastique. Ça prend les traces doigts mais ça accroche moins que sur certains autres téléphones que j'ai eu. Surtout l'écran, je trouve qu'il est très facile de le nettoyer. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
tef le lutin |
|
Dretre | Sinon un point noir reste le Voice Mate qui est en anglais seulement.
une solution ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Dretre le 19-10-2013 à 23:31:17 |
Klimaxx | VDD, taper sur la barre de notif! |
wah |
Message cité 2 fois Message édité par wah le 20-10-2013 à 01:04:59 |
sun_storm |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Furax-31 | J'ai lu sur le net que les films protecteur SGP sont une horreur pour le G2. |
Black_Panther Problem Killer | Quelque soit le film en fait, c est moche et ca sert a rien. Il faut savoir etre un minimum soigneux ! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Furax-31 | Il est OTG, une clé micro usb et hop le tour est jouer. |
ryumorph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |