| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
TheTroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Ryu- | un peu partout sur la coque arrière, il y a un très léger jeu |
Dretre |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Seb |
Dretre | Tu l'as payé combien sans la douane sinon ?
|
TheTroll |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 02:10:01 ![]() ![]() |
dani315 |
Message cité 1 fois Message édité par dani315 le 15-10-2013 à 09:05:59 |
soyaman qui peut le plus peut le moins | Merci de ton retour Aznonline , je ne crois pas que tu nous embetes en nous proposant ton avis et tes ressentis vis a vis du telephone dont tous ceux qui ecrivent sur cette section du forum sont "fan",
|
dani315 | C'est normal qu'en lançant un jeu en mode paysage la barre reste en bas ? je pensais qu'elle partait toute seule quand on lançait quelque chose en plein écran ? |
dafi Je surfe + vite + longtemps | j'ai une Rom HK mais impossible d'activer la 3g (virgin) du coup j'ai pas de donnée..
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | La version avec micro Sd en import a une plus petite batterie. La contrainte est vraiment mecanique, je pense pas qu'on aura une batterie de 3000mah avec un port micro sd. |
trididiziao London Calling |
sbuztrunk |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Autant pour moi c'est corrigé, j'ai du créer un profil APN et tout est rentré dans l'ordre. |
sbuztrunk |
|
dani315 | Aucun moyen de masquer la barre du bas dans les jeux ? pas d'autre solution que de rooter ?
|
aznonline | Après 2 jours d'utilisation, un pixel mort est apparu, grrrr... Savez-vous s'il y a un moyen d'y remédier?
|
Klimaxx | pour ta version, la coque étant amovible, c'est plus "normal" qu'elle s'enfonce un peu je pense |
Dretre |
|
miakhi psy-KO-t'HIC! | Il y en a qui ont commandé leur précieux chez DWI (eBay) ce WE et qui ont un numéro d'expédition ???
Message cité 1 fois Message édité par miakhi le 15-10-2013 à 13:20:15 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Plains toi, je n'ai même pas pu commander, putain d'association ebay/paypal. |
Dretre |
Sinon pour info, j'ai choisi de payer dans la devise du vendeur sur paypal, 605AUD donc et ma banque ma prélevé 429,31€ Message cité 1 fois Message édité par Dretre le 15-10-2013 à 13:26:48 |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
|
karottide |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sur le mien, je trouve le launcher d'origine vachement laggy dans le slide gauche droite.
|
dani315 |
Message cité 1 fois Message édité par dani315 le 15-10-2013 à 13:57:46 |
karottide |
|
dani315 | Merci karottide, de ce côté Samsung fait mieux avec son S4, aucune soft keys visible à l'écran, toutes les applis s'affichent en plein écran !
Message édité par dani315 le 15-10-2013 à 14:12:22 |
tef le lutin | C'est vrai que c'est dommage ... mais bon le root est easy |
dani315 | Savez-vous si on a ce même problème sur d'autres smartphone avec soft keys intégrées à l'écran ? ou si d'autres marques masquent automatiquement cette barre dès qu'on ouvre une appli ?
|
Dretre | le nexus 4 ne les masquent pas en tout cas :
|
TheTroll | Perso j utilise full!screen plus qui permet de masquer suivant l appli..
|
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
dani315 |
|
miljbee2 |
|
trididiziao London Calling |
karottide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |