| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:14:44 ![]() ![]() |
tef le lutin |
|
dani315 |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Il faut aussi dire que le S3 est excellent en terme de gestion d'energie. Bien meilleur que le S4. |
jujug31 | Reçu il y a 1h30 avec marqué "battery remplacement" sur le paquet DHL Message édité par jujug31 le 14-10-2013 à 15:32:45 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Dretre | tu as commandé quand jujug ?
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Une fonction au top découverte presque au hasard (je fais pas mal de copier-coller), le Clip Tray (j'ai mis le tel en anglais), quand on va pour coller quelque chose, en général, il propose Coller ou Clip Tray. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Dretre |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:20:14 ![]() ![]() |
jujug31 |
J'ai commandé mercredi soir, reçu uniquement aujourd'hui car DHL ne travaille pas le samedi... Je n'ai pas reçu non plus de notification d'envoi mais par contre si tu va sur la fiche de ta commande sur Ebay tu trouvera ton numéro de suivi DHL :
A noter que c'est indiqué livraison entre le 15/10 et 21/10 et que je l'ai reçu le 14/10 ! Message édité par jujug31 le 14-10-2013 à 16:35:03 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 | En tout cas il dépote niveau puissance !
Message édité par jujug31 le 14-10-2013 à 16:39:23 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
miakhi psy-KO-t'HIC! |
|
sbuztrunk |
karottide |
Message édité par karottide le 14-10-2013 à 17:34:44 |
karottide |
|
karottide | Rien à faire malheureusement le téléchargement coupe systématiquement Message édité par karottide le 14-10-2013 à 18:10:24 |
jujug31 | Elle apporte quoi cette maj ?
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
karottide | elle ne doit pas apporter grand chose de plus, c'est juste une MAJ mineure. |
Ramirez22 |
karottide |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | En tout cas, LG n'est pas pressé de vendre son tel 32Go en europe, aucune sortie de planifiée pour l'instant.
|
jujug31 | Comment on fait pour avoir les 50 GO BOX ? Il faut que je flashe la rom EU ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
karottide |
|
Klimaxx | Donc globalement vous en êtes satisfaits? ^^
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ryu- |
|
Klimaxx |
geekmaster |
|
Ramirez22 |
|
Lyrael |
|
TheTroll |
Klimaxx |
|
Ryu- |
Ryu- |
|
sun_storm |
TheTroll | Qd le telephone est vertical, sous le bouton Volume down.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |