| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:30:47 ![]() ![]() |
Rem56 | http://www.meenova.com/st/p/m3r.html#devList
|
tef le lutin | Sympa! |
Ramirez22 |
|
Ramirez22 |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quand qu'il sort gniiii |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 23:23:17 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | LG le fait.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
karottide |
|
oggy7 |
karottide | Ces menus nous apportent quoi exactement comme réglages? |
karottide |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Je sais pas si ça a déjà été dit, mais c'est pas dans le premier post. Edit: Pour les réglages en plus, je sais pas dans le détail, il y a énormément de choses en tout cas. Edit2: Merci. Message cité 1 fois Message édité par Clem1 le 11-10-2013 à 01:54:09 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
karottide |
maille killeur Glandeur patenté | J'ai la même chose que toi hormis le PVS Bin: 2 pour moi.
|
tef le lutin | This is the day |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
stephlepingos | Ca y est j'ai cracké aussi pour le White chez DWI.. |
tef le lutin | Personne à ma connaissance.... |
Klimaxx | Ok merci et pour l'adaptateur, il faut demander ou c'est fourni d'office? Message édité par Klimaxx le 11-10-2013 à 09:25:44 |
dani315 | Pour moi il y a marqué ça à ce matin :
|
tef le lutin | Non, cool, respire |
dani315 | Je commençais à avoir des palpitations |
dani315 | En cours de livraison TOULOUSE - FRANCE 09:06
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Merci à vous 2. C'est surtout la case Factory Version qui m'intéresse (le reste aussi) car les rom en première page ont toutes été compilées après (12, 13 Septembre) donc il y a forcément quelque chose qui cloche... --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
sbuztrunk | Quelqu'un a t-il reçu sa coque Spigen ?
|
cleyt64 On my way ! |
oups, oublié de redimensionner Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 11-10-2013 à 11:59:55 --------------- Il est là !!! |
Furax-31 | Erf toujours à Hong Kong. Ou alors le statut sera actualisé d'içi ce soir |
tef le lutin | En attente de livraison depuis 9h30 ... et là je commence à psychoter que le livreur va faire sa feignasse et pas me livrer aujourd'hui |
Furax-31 | Enfin non je me suis trompé, il est partit de Hong-Kong à 05h, je pense que pour ce soir il sera proche de la France, j'espère |
karottide |
|
karottide |
|
Furax-31 | Quand votre commande est partit d'Hong Kong, elle à mis combien de temps pour arrivé à sa prochaine destination environ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |