| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:18:03 ![]() ![]() |
miljbee2 |
|
cleyt64 On my way ! | En meme temps le mec qui est sur du amoled va sentir la difference .
Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 10-10-2013 à 15:33:29 --------------- Il est là !!! |
galileo_figaro La mosaïque adoucit les murs |
|
miljbee2 |
|
Singtah | Je penses qu'il y a des reglages de couleurs aussi (dynamique, naturel etc), pour s'adapter en fonction de ce que l'on avait avant . |
miljbee2 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:58:59 ![]() ![]() |
miljbee2 |
|
miljbee2 | argh, je sens que ça vous agace cette histoire d'écran ... si vous avez envie d'un avis plus nuancé pour vous rassurer, je dirai que cet écran ne me convient pas ;-) |
karottide | à la place de Controle PIE tu peux essayer cette appli : |
hd2 | Drap... je sens que je vais craquer si le N5 ne sort pas dans les tous prochains jours... Message édité par hd2 le 10-10-2013 à 16:48:16 |
Lyrael |
|
karottide | Je n'ai jamais utilisé le PIE, ca apporte quoi de plus concrètement dans ton utilisation? |
hd2 | Ca permet de profiter pleinement de l'écran en effaçant la barre du bas avec les boutons. |
Furax-31 | Ma question est passé à la trappe ce midi, je la repose :
|
karottide |
|
jvincent1 |
Message édité par jvincent1 le 10-10-2013 à 17:36:40 --------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
tef le lutin |
|
Furax-31 | Héhé, l'espoir fait vivre |
dani315 |
karottide |
|
tef le lutin | J'ai passé un p'tit coup de fil à DHL ... livraison demain entre 9h et 18h ... |
Furax-31 | Le fou, pour pas rater son G2 |
tef le lutin | |
karottide | Moi je suis en congé paternité donc ils viennent quand ils veulent |
tef le lutin | Veinard !
|
karottide | Par contre j'ai rdv chez le médecin à 16h pour mon bébé, si jamais ils passent à ce moment là, je défonce tout Message édité par karottide le 10-10-2013 à 20:43:03 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Black_Panther Problem Killer | C'est carrément top oui --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sun_storm | Moi je vends ma mère si je ne l'ai pas demain, il n'est pas encore parti de Hong Kong. Elle fait bien à manger, le repassage, tout ça tout ça. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tef le lutin |
|
jujug31 | Par contre vous savez si DHL livre le samedi ? Moi il est encore à Hong Kong Et si jamais on à besoin de l'envoyer au SAV comment on fait ?? Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 10-10-2013 à 21:28:25 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
karottide |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |