| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
Message édité par waddle le 06-05-2015 à 17:51:57 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:49:31 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La coque v2,vous l'avez commandé où ? |
Muangue |
|
Muangue |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On en reparlera quand vous viendrez chouiner ici que votre GPS ne marche plus. |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | J'aime bien les gens positifs |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 10:07:41 ![]() ![]() |
mac fly |
On est tous d'accord pour dire que le G2 est une tuerie. Sans ce souci aléatoire gps rencontré par une partie des acheteurs ca serait un smartphone proche du "parfait" Message édité par mac fly le 08-05-2015 à 10:17:14 |
ramice | De mon côté je suis pleinement satisfait de mon g2 (à part peut être la photo) et le GPS fonctionne parfaitement bien. |
cubitus57 | pareil pour moi très satisfait à part pour la photo ègalement (surtout que j'avais lu que c'était un de ces points forts ) |
Pof Pof Pof | Perso, j'ai quitté mon G2 à regret à cause du GPS, car pour le reste, il était parfait pour moi |
thiro | Pour moi, pas de problème de charge ou de batterie. |
big e | Toujours rien en ota... Message édité par big e le 10-05-2015 à 02:22:32 |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | +1 (ROM ITA) |
wolm | Oué --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
charly brown | Savez vous s'il est possible de mettre à jour quickremote pour avoir plus de choix dans les appareils gérables par cette application ? Edit : c'est sur la gpad et pas sur le g2 que j'ai le soucis.... Message édité par charly brown le 11-05-2015 à 14:31:30 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
spooooocky Made in Marseille | Question bête mais comment vous le savez lorsque la mise à jour est dispo? |
spooooocky Made in Marseille | Oui c'est bien ce que je fais alors. Mais RAS. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Maka- |
Comparer 2 téléphones qui ont 1an et demi d'écart je vois pas trop le rapport mais bon. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kapdogg | Tu le fais sur la barre de statut |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
big e | Faut se laisser un petit espace et alors ça marche à tous les coups |
mac fly |
|
wolm | Salut un cherche un support pour mon g2, idéalement j'aurais une preference pour un support grille et il me faudrait aussi le cordon prise allume cigare, j'ai trouvé ça un avis ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |