| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : Message édité par Aiolizator le 05-05-2015 à 10:18:26 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 09:20:55 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
panenka1 |
|
Fredouye Shivers ! |
Je m'en suis sorti en flashant le .kdz avec LG Flashtool 2014, mais il m'a fallu presque 10 flashs (ça progressait de quelques % à chaque fois). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai lu quelques trucs sur ce forum, mais j'aimerai juste une re confirmation qu'il n y a aucun intérêt a passer à Lolipop |
panenka1 |
|
Fredouye Shivers ! |
panenka1 |
Fredouye Shivers ! | En fait j'étais passé par PC Suite car l'OTA n'arrivait pas --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thepoup |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nucl3arfl0 Better Call Saul | HTC One ? Mais rien n'arrive à sa cheville pour la batterie, je trouve. |
Black_Panther Problem Killer | Ben un autre Nexus 5 Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 05-05-2015 à 19:40:58 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
trajan Pas de déclaration ! | Geniale leur maj...je suis egalement bloque. Je tente une restauration, si ca foire je tente le flash kdz. Je savais que jz devais attendre l'ota... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
spooooocky Made in Marseille |
Dommage je vends le mien qui a 6 mois et qui marche parfaitement à part ce problème de GPS |
Jacob Delafon | Depuis le passage en 5.0.2, le bluetooth ne reconnait plus de périphériques... |
thiro | Pour info j'utilise le Bluetooth pour la connexion à la voiture, ça fonctionne |
Winnuke |
lorenzolalas |
|
adriiiiien |
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
Winnuke |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
waddle * | pas de news de CloudyG3 ? sous LP --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Lothiek |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lorenzolalas | Ma femme a le Z3C, disqualifié d'office à cause de l'écran 720p, sur les apps type waze tu perds bcp en surface d'affichage.
|
waddle * | Mon GPS fonctionne parfaitement perso...
Message édité par waddle le 06-05-2015 à 17:51:57 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |