| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
the-abuzay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 12:07:21 ![]() ![]() |
Faral027 | EDIT : En regardant l'image sur Amazon, je me rends compte que ma coque est un peu différente. Le flash est beaucoup plus visible. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 12-04-2015 à 14:13:25 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bluehangel | la lampe torche existe sous forme de widget.
--------------- Feed back |
the-abuzay |
|
the-abuzay |
|
Faral027 |
J'avais hésité à l'époque entre la Spigen et la mienne. EDIT : sur ebay j'ai trouvé ca, mais le prix laisse penser un peu à une copie. Vu le prix ça se tenterait presque. Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 12-04-2015 à 16:51:01 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
the-abuzay |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
bluehangel |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:27:01 ![]() ![]() |
|
the-abuzay |
|
illimp | Allez, vu que ça parle coque je confirme ma première impression de janvier sur celle que j'avais choisie (9 euros sur amazon.de) :
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Lothiek |
Ça ne donne rien mais je le répète, chez Bouygues, Maps fonctionnait parfaitement bien même dans les endroits paumés et depuis Sosh l'application (ou d'autres du même type) ne me trouve pas sur la carte. Donc même avec le signal réseau et wifi le téléphone est incapable de suivre mes déplacements ou de me localiser |
Message cité 1 fois Message édité par Coyote40 le 12-04-2015 à 22:31:05 |
|
Lothiek |
Je parle de la géolocalisation globale (réseau GSM + wifi + GPS) |
|
illimp |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Je ne dirais qu'une chose: merci illimp (tu peux te permettre, je trouve ton post tout à fait clair et argumenté |
gegelensois | Bon moi j'attend toujours cette mise a jour Lollipop avec impatience (j'espère ne pas être déçu).
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
big e | Pas de maj ota mais pendant la recherche manuelle c'est bizarre... |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bluehangel |
the-abuzay | Bon, toujours à propos des coques.. |
lorenzolalas | J'ai la coque cruzerlite bugdroid, c correct pour le look et la finition et c'est très bien pour la protection. |
the-abuzay |
illimp |
|
the-abuzay |
|
olitorre | Non on ne peut pas --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
spooooocky Made in Marseille | J'ai envoyé un e-mail au service clients LG concernant le problème de GPS du g2. Suspens |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis curieux aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |