| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 17:55:59 ![]() ![]() |
atronach |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Cette technique n'a pas marché chez moi. |
big e | Mode emplacement sur "haute précision " ? |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Testes avec une appli genre "GPS Data" ou "AndroiTS GPS Test"
|
spooooocky Made in Marseille | Oui c'est activé. C'est quoi cette histoire de haute précision ? |
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 10-01-2015 à 20:20:12 |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 20:18:40 ![]() ![]() |
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
mac fly |
|
Black_Panther Problem Killer | Lollipop 5.0.1 sur le G2 ... pour bientôt
Message édité par Black_Panther le 11-01-2015 à 20:07:31 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
big e | Il faut aimer ce design minimaliste... aucune fioriture... |
cubitus57 | Tout n'est pas parfait mais ça a l'air pas mal,juste voir l'autonomie si elle en prends un coup |
Kekman | Plop les gens !
|
illimp |
Le seul retour d'expérience que je peux te faire c'est d'avoir fait changer l'écran de mon optimus G en boutique, fin aout. - 2ème temps, après être retourné me plaindre à la boutique : nouvel écran... sans la trame apparente (mais tout de même des 'points brillants' écran éteint qui dessinent un joli quadrillage suivant la lumière), sans les traces jaunes, sans les faux contacts mais avec une zone morte en bas à droite... très pratique pour naviguer dans les menus... Je n'ai pas joué à la loterie une 3ème fois... plutôt satisfait de la 2ème mouture par rapport à la 1ère... Donc en conclusion je te dirai de tenter le coup (vu le prix) mais au risque de quelques surprises... Edit : Message édité par illimp le 14-01-2015 à 16:12:01 |
Fredouye Shivers ! | A propos d'écran, ma femme vient de faire tomber son G2 : la protection en verre Nillkin est HS, mais l'écran n'a rien --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Quand on dit que ces protections verre trempé sont indispensables |
vince00708 |
J'avais changé mon écran acheté sur ebay Perso la qualité résolution trame était nikel par contre il se raye très facilement |
Plouf02 Opencloud addict! |
J'ai acheté là pour ma part : J'ai préféré mettre le prix et aucun soucis, nickel |
Kekman | C'est pas loin de 3x le prix des moins chers qu'on trouve sur la toile.
|
Fredouye Shivers ! | Lollipop dispo en OTA en Corée (sur les F320S/K/L), ROM version 30d.
Message édité par Fredouye le 16-01-2015 à 10:55:04 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sur mon G2 âgé d'un an, je ne perds pas un % dans la nuit. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
spooooocky Made in Marseille | Comment je peux savoir ça ? |
spooooocky Made in Marseille | Via les paramètres - Utilisation de la batterie
|
boo2 | Mon knock ne marche plus depuis quelque temps
|
illimp |
|
fullmetal4 | Essayez ceci pour voir :
|
illimp | c'est pas censé être le code pour activer la 4G quand on a une rom asie ça..?
|
boo2 | non, marche toujours pas ( enfin, plus ), pour dévérouiller |
nikolash | Et si tu appuies sur le capteur ça remarche ? |
boo2 | hein ?? |
nikolash | Je ne peux pas te l'expliquer, j'avais trouvé ça ici (post n°15):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |