| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 14:53:37 ![]() ![]() |
illimp |
|
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE | Merci pour ta réponse |
wolm | C'est bon quoi... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
Message cité 2 fois Message édité par Coyote40 le 04-01-2015 à 18:02:19 |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pof Pof Pof | J'ai donné mon G2 à mon fils à cause du GPS pas assez précis pour les randonnées. Comme je ne voulais pas essayer de l'ouvrir et le bricoler car peur de l'achever |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 20:56:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Coyote40 le 05-01-2015 à 08:48:54 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
Pof Pof Pof |
|
|
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE | Bon, j'avais des ennuies avec le GPS mon Wiko et n'en voulu plus, je ne prendrai finalement pas ce G2 (pourtant il me plaisait Message cité 1 fois Message édité par Cocoruso le 06-01-2015 à 09:54:34 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Perso je n'ai aucun soucis. Aucun tel ne m'a localisé aussi vite même (toujours utilisé avec Maps). Pourtant j'en ai eu des android : Magic, Desire, GS2, Nexus 4, G2.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE | Ce qui est embêtant, c'est que ca a l'air aléatoire. Si ca n'avait été que les premiers modèles, j'aurais sauté le pas mais là.. |
Maka- | mon g2 a plus d'1an et absolument aucun soucis, il est même encore plus fluide maintenant avec Lollipop |
thepoup | Bonjour,
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Perso j'ai flashé la Ressurection Remix qui est souvent mise à jour et super stable (pour ma part). Aucun soucis pour l'utilisation quotidienne.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Maka- |
baptjam |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nikolash | Et en autonomie elle donne quoi la ressurection remix comparée à la cloudy g3? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je n'ai pas noté de grosse différence, mais je ne suis pas obsédé par l'autonomie non plus. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Maka- | Oué quasi similaire à la cloudy, donc très bien pour une rom AOSP.
|
themeho |
--------------- ^^Plop^^ |
nikolash | Merci pour les réponses sur l'autonomie, je vais tester ça ! |
Brigitte-Bedo | Je sais pas si c'est passé, mais à Darty les bacs était plein de Quick Cover à 10€. |
atronach | Je commence à avoir le problème de GPS. Deux trajets de 20minutes en voitures, le GPS m'a localisé 2min avant d'arriver... Avez vous un lien pour le démontage et la soudure ? Merci |
spooooocky Made in Marseille | C'est moi ou le kit piéton qui va avec le téléphone est vraiment nul à chier ? |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |