Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

n°1538202
kerry
Posté le 07-10-2013 à 17:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tef le lutin a écrit :

Je vais craquer aussi ce soir ..... tu l'as pris où ?

Je l'ai pris ici beaucoup l'ont commandé chez ce vendeur  

http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND- [...] 3385a47927

il a été expédié jeudi et arrivé sur paris vendredi je l'ai eu aujourd'hui ,j'aurais pu l'avoir vendredi mais la livraison n'a pu se faire par  DHL

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 17:28:45  profilanswer

n°1538204
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 17:31:49  profilanswer

Furax-31 a écrit :

Oui c'est ça :D  

Enfin c'est surtout que j'ai jamais root ni installer une ROM... Pis la douane :D

ben moi non plus :) bah la douane, au pire tu paies la taxe et pis voilà  ;)  

kerry a écrit :

Je l'ai pris ici beaucoup l'ont commandé chez ce vendeur  

http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND- [...] 3385a47927

il a été expédié jeudi et arrivé sur paris vendredi je l'ai eu aujourd'hui ,j'aurais pu l'avoir vendredi mais la livraison n'a pu se faire par  DHL

Ok, merci, fais nous un p'tit feedback  :bounce:  

n°1538208
kerry
Posté le 07-10-2013 à 17:41:56  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Ok, merci, fais nous un p'tit feedback  :bounce:  

pas de soucis dés que j'ai le temps  ;)  mais je vais d'abord aller bidouiller pour flash et mettre firmware euro ou fr

n°1538290
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 19:37:01  profilanswer

Bon, ben c'est fait, c'est payé ....  :bounce:

n°1538293
fight
Posté le 07-10-2013 à 19:39:58  profilanswer

Me tente bien ce petit LG, mais j'attends de voir si il vas avoir droit à un support auto digne de ce nom.

Actuellement je ne pourrais me passer de celui de mon Note 1 : on le met dedans, on clipse et hop charge + audio direct from usb  :love:

n°1538314
Furax-31
Posté le 07-10-2013 à 20:04:52  profilanswer

Si on foire le root ou l'installation d'une ROM, que peux t'il arrivé de pire à notre tel ? (jamais fais)

n°1538320
TheTroll
Posté le 07-10-2013 à 20:11:35  profilanswer

Salut,

confirmez vous que  l on peut brancher une clef USB via un adaptateur simple USB vers micro USB?
Si oui quel format de partition est accepte autre que Fat? NTFS?
vu que j ai tjs une clef USB sur moi, ça resoud le PB des films :)

Message édité par TheTroll le 07-10-2013 à 20:12:07
n°1538324
TheTroll
Posté le 07-10-2013 à 20:14:34  profilanswer

Tu tentes  l odr pour l imprimante ?:)

jvincent1 a écrit :

Hello,
Voilà mon petit retour sur mon LG G2 D802 32Go Black commandé de la Bay avec une ROM HK Rooted.
Je vais surtout le comparé à mon HTC one que j’ai en parallèle.

Aspect générale
Même si il est en plastique, il fait solide et compact, la coque arrière est glossy mais en noir c’est vraiment sympas. L’encombrement du téléphone est limite identique au HTC one, il est un tout petit peu plus large que le HTC one.
Le placement des boutons est rapide à prendre en main, j’aime beaucoup, c’est pratique.  

Puissance
Il est vraiment puissant, je le trouve plus rapide que mon HTC one, au lancement des applications et aussi dans la gestion multitâche quand on change d’application en application.
Je n’ai pas ressentie de lag pour l’instant même en ayant changé le Launcher avec pleins de customisation.  

Camera
La qualité est de photo est vraiment au top, détail très fin ça fait du changement venant du HTC one, par contre il est plus lent pour la mise au point et la prise de photo. Mais bon le HTC est leader dans ce domaine.
Niveau basse luminosité je pense qu’il est équivalent au HTC one, même si il faut attendre plus longtemps pour la mise au point.

Ecran
Magnifique, le HTC one avait déjà un excellent écran, maintenant j’ai son trouvé son digne   successeur, plus grand avec le même encombrement, très lumineux et très bon contraste.

Son
C’est là où ça fait mal, venant d’un HTC one la barre était très haute… Et le LG G2 déçois, pas de profondeur, pas d’amplitude, ça reste un hautparleur bas de gamme, moins bien que l’iphone 5, HTC one... Il est du même niveau que le SGS4.
Branché à des écouteurs (Sure SE215) le son est bon, en part avec le HTC one. Le gimmick marketing du 24-bit, 192 kHz ne change rien.

Software
Assez déçu, mais bon toutes les reviews mettent en avant ce problème comme l’interface touchwizz de Samsung. Le knock on pour allumer l’écran fonctionne mal quand le téléphone est en deepsleep, j’ai cru comprendre sur le forum XDA que la nouvelle mise a jour déjà déployé en Corée va rectifier ce problème.
Le slide asside, je n’ai pas encore compris l’intérêt sachant que le gestionnaire de multi tache avec appuis long sur le home est beaucoup plus pratique.
La customisation est sympas avec le launcher de base, on peut changer les icones, les transitions, la police, la taille de police, le type de vibration, le unlock screen effect.
Autant dire que j’ai directement changé de Launcher pour aller sur nova ayant mes habitudes.
Je trouve que la densité est trop élevé 480 de base, ce qui fait que les applications sont trop grosses, les barres de navigations alors j’ai rooté mon téléphone pour la baisser à 380. Le root est ultra simple, juste 3 clicks et aucune ligne de commande, c’est bien automatisé.

Si vous avez des questions hesitez pas, merci

n°1538326
kerry
Posté le 07-10-2013 à 20:15:29  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Bon, ben c'est fait, c'est payé ....  :bounce:

tu as craqué toi aussi ?  :D

n°1538328
Ryu-
Posté le 07-10-2013 à 20:20:50  profilanswer

n'ayez pas peur, ça n'a jamais été compliqu de root ou de changer de rom, y'a toujours plein de tutos sur le net, par contre ça peut prendre un peu de temps de se documenter avant de se lancer

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 20:20:50  profilanswer

n°1538329
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 20:21:33  profilanswer

kerry a écrit :

tu as craqué toi aussi ?  :D

Oui  :D  

un bon prix, pis ça me permettra d'apprendre des trucs en faisant mon 1er root etc ....  :)  :bounce:  

n°1538343
Furax-31
Posté le 07-10-2013 à 20:35:39  profilanswer

Bon tef, j'attends demains ou mercredi MAX, et je vois si je me lance ou pas ^^

n°1538344
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 20:37:29  profilanswer

:lol: C'est toi qui voit ... j'étais vraiment pas chaud à la base ... depuis que j'ai validé l'achat, je me sens le coeur léger  :D

n°1538346
Furax-31
Posté le 07-10-2013 à 20:41:23  profilanswer

Je te comprend ^^

Moi c'est pas l'achat qui me fais le plus flipper, c'est le root + installation de la ROM ...  

Je ne sais pas les risques si je foire =/

n°1538358
miakhi
psy-KO-t'HIC!
Posté le 07-10-2013 à 20:50:27  profilanswer

Les risques : au mieux, tu bidouilles et tu t'en tires.
Au pire, tu briquettes ton tel et comme le changement de ROM = exit la garantie...

Mais franchement, la procédure a l'air hyper simple.

n°1538361
jvincent1
Posté le 07-10-2013 à 20:54:38  profilanswer

miakhi a écrit :

Les risques : au mieux, tu bidouilles et tu t'en tires.
Au pire, tu briquettes ton tel et comme le changement de ROM = exit la garantie...

Mais franchement, la procédure a l'air hyper simple.

Pour briquer ton tel il faut vraiment en vouloir sur une manipulation aussi simple. Et surtout quand tu as un tutoriel vidéo qui est déjà testé par pleins de monde ^^

---------------
Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800  > Nexus 4 > SGS3 > HTC One >  LG G2
n°1538362
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 20:55:39  profilanswer

Je me suis renseigné un peu  ... (en fait j'y ai passé l'aprèm :D ) et faut en vouloir a priori pour foirer ....

EDIT : Grilled  :D

Message édité par tef le lutin le 07-10-2013 à 20:56:00
n°1538380
Furax-31
Posté le 07-10-2013 à 21:13:05  profilanswer

OK merci all ^^

Et juste, si je root et j'installe la ROM europe ensuite, je pourrais faire les futurs MAJ android sans problème ?

n°1538401
tef le lut​in
Posté le 07-10-2013 à 21:42:47  profilanswer

Ben, corrigez moi si je me trompe mais être rooté permet justement de faire les MAJ dès qu'elles sont pre^tes (pas obligé d'attendre que ton opérateur se reveille par ex .... )

n°1538414
sun_storm
Posté le 07-10-2013 à 22:13:55  profilanswer

Donc ceux qui ont acheté via ebay n'ont pas testé la 4G? Je me trompe?

n°1538415
azur711
Posté le 07-10-2013 à 22:14:33  profilanswer

sun_storm a écrit :

Donc ceux qui ont acheté via ebay n'ont pas testé la 4G? Je me trompe?

moi je vais pouvoir la tester le 09/10

n°1538453
juju899
Posté le 07-10-2013 à 23:19:47  profilanswer

Citation :

Pour revenir sur ce que tu dis par rapport au vol, si on part de ton principe autant ne pas avoir de téléphone tu risques de te le faire voler, un smartphone c'est fait pour être utiliser. Et tu penses sérieusement que le mec qui te le vole va faire quelque chose de tes photos ? Il va le reset et le revendre pour le fric donc mauvaise excuse.  
La sécurisation avec le cloud, mouais si un mec un peu doué veut accéder à tes données, je pense qu'il y arrivera puis t'es pas à l'abri d'un problème dans le data center mais ça c'est une autre histoire.  

Puis je suis d'accord avec les autres qui pestent contre le cloud. Perso 8/16 giga me suffise largement mais c'est mon utilisation. Les fan de musiques vont avoir besoin de beaucoup de place.

Oui sauf si c est des photos qui sont personnelles, et si c est une connaissance qui te tire le smartphone a une soirée, t a l air malin.
La carte memoire se retire et se lit sur un pc, la plupars du temps c est pas sécurisé.
Non seulement quelqu un d autre as tes photos, mais en plus tu ne les a plus.
Et je ne parle même pas de la panne totale du smartphone, tu es content d avoir un cloud, crois moi.
Avec le cloud, tu retrouve tout, de n'importe quel appareil connecté. rien n est perdu.

Pis bon je lui souhaite du courage au voleur, pour rentrer dans le cloud. Ca se contourne pas comme un code pin (changement de carte sim).
Je connais encore aucun smartphone qui fais 116 Go (mémoire+cloud)

Pour les films ou musique, y a toujours l'USB OTG, on y branche une clé et hop. Résolu.
pour la musique, je l écoute en stream via deezer, pas besoin de mémoire.

n°1538461
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 07-10-2013 à 23:37:57  profilanswer

Bah:
1) change d'amis :D
2) t'a besoin de photos perso "compromettantes" sur ton téléphone?
3) mon téléphone fait 96go. Et dis moi tes 116go, tu les remplis en combien de temps? Parce qu'on a pas tous de la fibre, et perso, mettre environ une semaine H24 pour remplir le cloud, non merci...
4) j'écoute toute ma musique sur spotify, et je le repète, tu fais comment quand tu voyages? Perso je prend le tgv demain, heureusement que j'ai pas tout sur le cloud!

Bref, le cloud, ca peut être pratique, mais c loin d'être une solution ultime.

Message édité par maille killeur le 07-10-2013 à 23:39:05
n°1538474
juju899
Posté le 08-10-2013 à 00:07:09  profilanswer

Lol
1) des fois tu connais pas tout le monde
2) Et oui ca peut arriver, tu n a pas forcement envie que tout le monde voit tout. Et oui une vie privée est privée , comme indiqué.
3)Pourquoi tu veux absolument remplir le cloud en 1 semaine? Je saisis pas. J aime avoir de la place dispo au cas ou.
C est sure 116GO faut avoir le temps de tout consulter en 1 jour, tu est chomeur nn? parce qu au final si tu retire ce qui t est reellement utile, ca dois pas dépasser 16giga.
C est un smartphone, pas un ordi. Sinon j ai 1 tera sur mon notebook, pour le reste. Je peux bien patienter quelques instants avec de consulter certaines choses. Je suis pas un fou de mobile comme certains, qui stressent quand ils leur manque un dossier sur eux.
4)Déja je voyage en voiture, la clé USB, c est plus simple.
Pis si je prenais le trains, je rapartrie tout du cloud avant de partir. En H+ ca va vite, j ai pas besoin de 10GO de musique pour un trajet au pire de 6 ou 7 h , 3 ou 4GO suffisent largement.
Au pire sur le G2, y a une radio FM, pas comme le S4.

Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 00:15:45
n°1538482
Tyler
Posté le 08-10-2013 à 00:22:24  profilanswer

Bon ça suffit, chacun a exprimé son point de vue.  [:prodigy]

Spoiler :

et c'est pas pour autant que le 32Go est en vente  [:je rage]

n°1538483
juju899
Posté le 08-10-2013 à 00:25:41  profilanswer

Y aurait t il une version 32 GO annoncé chez les opérateurs?
Faut t il attendre? ou foncer?

n°1538484
sun_storm
Posté le 08-10-2013 à 00:26:48  profilanswer

De toute façon, j'ai la plus grosse, Snapdragon 1000,  1To en 4G, 256 Go sur mon phone. Allez remballez, y'a rien à voir

Message édité par sun_storm le 08-10-2013 à 00:27:29
n°1538485
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2013 à 00:29:47  profilanswer

Est ce qu'il est possible pour toi de pouvoir envisager le fait que nous n'ayons pas tous le même style de vie, ainsi que les même besoin? Et que du coup, le cloud est LOIN de répondre aux besoins de beaucoup de gens.

Tiens encore d'autres questions pour toi:
Tu fais comment avec ton cloud si tu dois aller à l'étranger? Tu rapatrie tes 116go sur ton téléphone de 16go?
Ca ne t'arrive jamais de partager des fichiers avec des amis? tu dois t'amuser si tu dois récupérer par exemple des photos de vacances ou autre, a installer le cloud chez tes amis et à uploader 5-6go de photos en 10h contre quelques minutes avec une carte sd.

Enfin, je ne suis pas chômeur, mais j'aime avoir la liberté de choisir quand je suis dans le train ou l'avion. Tu es surement très sedentaire, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le jour ou la fibre et la 4g sera la norme partout (même au fin fond de la creuse), et ou le roaming ne sera plus absolument hors de prix comme aujourd'hui, le cloud pourra devenir une solution réelle. En attendant, ca n'est qu'une solution partiellement viable qui possède de nombreuses limites.

PS: C'est marrant de supporter le cloud comme tu le fais, mais de te formaliser de l'absence de radio FM qui est largement remplaçable par des tas d'applications de radio en ligne...
PPS: y a des smartphone avec lecteur de carte ET radio FM :D

Message édité par maille killeur le 08-10-2013 à 00:31:44
n°1538492
juju899
Posté le 08-10-2013 à 00:55:05  profilanswer

Et voila, c est repartis:
TU dis le cloud, n est pas bien pour beaucoup de gens, c est faux.
Pour toi peut etre.
Rien a installer pour avoir accès au cloud. Le site d'orange suffit. Et 10GO de foto, tu trouve pas ca rasoir de leur pourrir la soirée a passer 10GO de photos. Les pauvres. Ca va leur prendre 3 jours a tout visionner.
Perso, quelques photos suffisent, .
Non pas sedentaire mais j ai accès a la 4g ou wifi, alors uploader des photos ca va aussi vite que ta carte SD. Et bien moi j ai pas besoin d avoir ma discothèque sur moi pour être heureux dans la vie.
Surtout que sinon j écoute des webradios qui me font découvrir des titres, alors ca me sert a rien d emporter des titres qui sont déja présent dans ma voiture ou sur mon PC.
Un peu de changement ne fais pas de mal.

PS: J écoute la FM et Webradios. Mais contrairement au cloud, les webradios bouffent mon quotas de donnée mensuel (sauf en wifi), chose qui n est pas le cas avec le cloud d'orange.
PPS: Des smartphones avec tout ca en 5 pouces et avec une batterie de 3000, avec snapdragon 800 et connection LTE-A + wifi AC pour moins de 500 euro, je demande a voir.

Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 01:13:09
n°1538498
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2013 à 01:13:06  profilanswer

Bah tu affirmes depuis le début que le cloud c'est mieux que tout le reste, inverse pas les rôles. En attendant, je serai curieux de savoir combien de personnes utilisent le cloud quotidiennement en comparaison d'un stockage en dur!

Pour les photos, j'ai jamais parlé de visionner, mais de récupérer des photos (ou autre, film, musique...).  

Et dire que ta 4G et wifi va aussi vite en upload que la carte SD, c'est au mieux de la méconnaissance, au pire un joli mensonge. Une carte SD, c'est 30mo/s en écriture, un upload même en 4G, c'est maximum 4mo/s.  

pour ton pps: le xperia Z1 par exemple?

n°1538499
juju899
Posté le 08-10-2013 à 01:21:56  profilanswer

Normal le cloud c'est sorti bien apres, ca va monter en puissance, tout comme le cloud gaming. Plus besoin d installer les jeux, tout sera stocké a distance.
Récuperer des photos, je peux le faire de chez moi, ou sinon en wifi ou 4G.

Peut etre pas aussi rapide que la 4G mais certains FAI proposent un cloud illimité (Bouygues télécom), orange proposera plus dans l avenir.
TU te sentira a l étroit avec tes 32GO quand les FAI proposeront du 500go voire un tera, dans l avenir.
C'est pas demain la veille qu il y aura des cartes mémoire d 1to et des smartphones capable de gerer ca.
Le cloud, n importe quel smartphone android le gère, meme ceux qui ont que 500mo.
La carte mémoire des fois les fichiers sont corrompus, pis si le smartphone tombe a l'eau, ou tombe dans un endroit ou tu ne peux plus le récupèrer, t a plus que tes yeux pour pleurer.

Le Xperia a un écran plus petit, pas de Wifi AC, pas de port infrarouge, et 150 euro plus chère. Et surtout pour ouvrir la coque arrière pour changer la batterie du xperia Z1, je te souhaite bonne chance, car avec l étanchéité, c est risqué. C est plus aisé sur le G2 apparamment.

Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 01:31:48
n°1538502
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2013 à 01:33:42  profilanswer

J'ai jamais dit que ca montera pas en puissance, je te dis simplement qu'aujourd'hui, en octobre 2013, ca n'est pas une solution parfaite pour beaucoup de personnes. Donc dans le futur, oui c'est une solution qui à des avantage, mais en attendant on connait mieux.  

Ensuite oui, le Xperia n'est pas parfait, pas plus que le LG ni aucun mobile sur terre. mais tu me demande une radio FM avec un snap800, 5", et une grosse batterie, je te le donne. Pas de wifi AC, mais tu as modifié ton message au moment ou j'ai posté le mien. Et puis à la limite, un Note 3 fait tout sauf la radio FM, mais un lecteur micro SD, un écran plus grand encore, une batterie réellement amovible, de l'usb 3.0 etc...

n°1538504
juju899
Posté le 08-10-2013 à 01:41:47  profilanswer

La solution, c est de ne pas stocker sur son smartphone, comme ca pas de souci de mémoire. Quand on voit apple qui facture 100 euro de plus pr doubler les capacitées, c'est de l'arnaque. Le cloud est gratuit.
Celui qui achète un iphone 5S en 64, devra débourses 200 euro de plus, c est le prix que je paierais pour mon G2.

Le note c est une cabine, apres ca deviens trop grand, deja le G2 est limite, je ne prendrais pas plus grand. Dans une poche de jean, ca dois etre très genant un note.
Pis bon si c est pour avoir la même batterie avec un ecran qui bouffe plus, autant prendre un S4. Y'aura la même autonomie.

PS: L'USB 3.0 est aussi présent sur le G2.

Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 01:52:08
n°1538505
sbuztrunk
Posté le 08-10-2013 à 01:53:34  profilanswer

[:parisbreizh]        ( [:ofou] )

Message édité par sbuztrunk le 08-10-2013 à 01:54:26
n°1538506
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2013 à 01:53:53  profilanswer

Non, le cloud n'est pas gratuit, tu le paie dans ton forfait, c'est un peu différent.  

Le mec avec son 5S pourra à la fois avoir des vidéos stocké en direct, des apps de navigation européenne ou USA, et des tonnes de jeux que tu n'aura pas.  

la question de la taille, c'est personnel. Le note 3 est 13% plus volumineux, c'est pas non plus 3 fois plus grand, mais chacun voit midi à sa porte. Par contre parler de même autonomie qu'un S4, faut pas connaitre les modèles...

n°1538507
juju899
Posté le 08-10-2013 à 01:58:13  profilanswer

Si le cloud est gratuit, car je n ai pas payé plus chère pour l avoir. Avant je payais même plus chère sans cloud.
Pis LG offre 50GO gratuit a vie, c est bien marqué la.
Si je combine tout, j aurais 100 + 50 +10 = 160go, loin des 32go

Pour les videos, une fois visionné, pas utile de garder sur le smartphone. pareil pour les jeux, c est bof de jouer tout seul, alors qu avec le cloud gaming c' est avec d autres internautes.

13% c est a partir du G2 que je trouve déja limite, mon smartphone actuel a 3,5 pouces. Alors le note fais presque le double.
Ca deviens des cabines, bientot faudra un sac a dos pour les transporter, car ca ne tiendra plus du tout dans une poche de jean, c est peut être déja le cas avec le note. Pratique l été.

Un snapdragon 600 tire moins et un ecran de 5 aussi, le note a une batterie de 3000 mais ecran plus grand et snap 800, dc voila. Ce sera du kif kif. Le G2 lui sera superieur c est sure, tout comme le Z1.

Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 02:09:09
n°1538509
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2013 à 02:08:14  profilanswer

Tu dois faire partie des gens qui pensent que leur téléphone coute 200€ vu que c'est le prix qu'ils ont payés avec leur abonnement à 40€ par mois... Sinon, samsung offre 50go, et honnêtement, avoir 50go sur dropbox c'est simpliste donc bon...

Sinon tu sais, une fois les vidéos visionnées, tu peux les remplacer par d'autres. t'a aussi les vidéos en Full HD prise par ton téléphone (voire 4K) à stocker. Et puis je ne vois pas le rapport entre le cloud gaming et le fait de jouer avec d'autres internautes. Tu es sur de savoir de quoi tu parles la? :D

Et perso, il rentre largement dans ma poche de jean, tout comme je n'ai jamais eu de soucis en vacances.

Enfin bref, tu as une vision très fermée de l'utilisation d'un mobile, je suis heureux que les constructeurs ne pensent pas tous comme toi :D

Edit: non vraiment, ne compare pas le S4 et le note 3 (ni même le Z1) pour l'autonomie. Seul le G2 tiens la comparaison.

Message édité par maille killeur le 08-10-2013 à 02:09:13
n°1538510
juju899
Posté le 08-10-2013 à 02:17:33  profilanswer

Ben oui il coute 200 euro pour moi en renouvellement, et je paie 53,99 euro.
33,90 euro de box et 20 euro de mobile, avec de la 4G en plus.
Et oui c est ca le quadri play, je paie pas 40euro comme tu l indique et j ai un smartphone a prix raisonnable.
J attend juste jeudi qu il sorte, pour me le commander.

Remplacer? pk faire, y a assez de video en streaming sur le net.

Et bien tu dois avoir de grandes poches, les frigo, c est pas pour moi.

Non, je pense comme beaucoup, je connais beaucoup d opinion, et beaucoup trouvent les smartphones actuel trop grand.

Et bien nous verrons les prochains test. Sure que le note, tout comme le note 2 dépasse pas une journée sans charge.

Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 02:25:23
n°1538511
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2013 à 02:31:10  profilanswer

Si tu commences à comparer avec des offres quadruple play avec des box en carton aussi...  :whistle:  

Tu me fais rire avec le streaming, y'a 10 minutes tu nous parlais de fair use pour de la webradio, et maintenant tu veux regarder un film en streaming...  :ange:

Perso les test, je les fait moi même, donc je pense que  niveau comparatif, je peux me faire ma propre idée! Mais je t'assure, le note 3 tiens largement la journée.  

http://img5.imageshack.us/img5/4698/g9qo.jpg

Je précise, j'ai utilisé le note 3 toute la journée, le G2 je viens de faire une sauvegarde et donc il était chargé.

n°1538512
juju899
Posté le 08-10-2013 à 02:37:07  profilanswer

Lol une box en carton, de toute facon a quoi ca sert d avoir la rolls des box, pour avoir le même débit ADSL. A rien
Ca suffit amplement la box fournie.

Et alors le stream en wifi n est pas possible? de toute facon moi je me prend pas la tete a sortir la carte mémoire pr tout le temps changer les vidéos. J ai 70 chaines de TV a regarder, ca me fais une belle jambes les vidéos.

Tu as pas du faire tes test en 4G, en 3G evidamment.
Moi je te parle d'utiliser pleinement le smartphone.

C'est vraiment un frigo le note, on peut même pas s'en servire d une main.

Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 02:39:40
n°1538513
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 08-10-2013 à 02:49:03  profilanswer

Non mais franchement, ce qu'il faut pas lire? Sinon être taliban, ça va, tu le vis bien? :D la j'avoue que tu fais très fort...

Perso, si j'ai accès au wifi, plusieurs solutions:
- je suis chez moi, donc le smartphone je l'utilise pas pour les vidéos.
- je suis au boulot, donc je bosse.
- j'ai accès à un wifi publique avec souvent un débit moyen, et je suis rarement statique.

Bref dans tous les cas, je vais pas streamer sur du wifi. Quand à justifier avec tes chaines tv, c'est d'un ridicule... Tous les smartphone avec cet abonnement le feront, carte mémoire ou pas, donc faut arrêter les bullshit :D

Si, j'ai fait des essais en 4G. Pour l'instant, je suis relativement déçu par rapport aux promesses comparé au H+... (4G bouygues vs H+ Orange)

PS: pour le note va d'abord l'essayer et reviens pour en parler. j'ai vraiment l'impression que tu parles beaucoup de choses que tu ne connais pas.

Message édité par maille killeur le 08-10-2013 à 02:49:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro[Topic Unique] Motorola DROID Mini
[Topic unique] Google Nexus HD 2013[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony
[Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram[Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)