| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 |
|---|---|
kerry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 17:28:45 ![]() ![]() |
tef le lutin |
|
kerry |
|
tef le lutin |
Furax-31 | Si on foire le root ou l'installation d'une ROM, que peux t'il arrivé de pire à notre tel ? (jamais fais) |
TheTroll | Tu tentes l odr pour l imprimante ?
|
kerry |
Ryu- | n'ayez pas peur, ça n'a jamais été compliqu de root ou de changer de rom, y'a toujours plein de tutos sur le net, par contre ça peut prendre un peu de temps de se documenter avant de se lancer |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 20:20:50 ![]() ![]() |
tef le lutin |
|
Furax-31 | Bon tef, j'attends demains ou mercredi MAX, et je vois si je me lance ou pas ^^ |
tef le lutin | |
Furax-31 | Je te comprend ^^
|
jvincent1 |
--------------- Past: Iphone 3G > Iphone 3GS > HTC Desire > SGS2 > HTC one X > Lumia 800 > Nexus 4 > SGS3 > HTC One > LG G2 |
tef le lutin | Je me suis renseigné un peu ... (en fait j'y ai passé l'aprèm Message édité par tef le lutin le 07-10-2013 à 20:56:00 |
Furax-31 | OK merci all ^^
|
tef le lutin | Ben, corrigez moi si je me trompe mais être rooté permet justement de faire les MAJ dès qu'elles sont pre^tes (pas obligé d'attendre que ton opérateur se reveille par ex .... ) |
sun_storm |
azur711 |
|
maille killeur Glandeur patenté | Bah: Bref, le cloud, ca peut être pratique, mais c loin d'être une solution ultime. Message édité par maille killeur le 07-10-2013 à 23:39:05 |
juju899 | Lol
Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 00:15:45 |
Tyler | Bon ça suffit, chacun a exprimé son point de vue.
|
juju899 | Y aurait t il une version 32 GO annoncé chez les opérateurs?
|
sun_storm | De toute façon, j'ai la plus grosse, Snapdragon 1000, 1To en 4G, 256 Go sur mon phone. Allez remballez, y'a rien à voir Message édité par sun_storm le 08-10-2013 à 00:27:29 |
maille killeur Glandeur patenté | Est ce qu'il est possible pour toi de pouvoir envisager le fait que nous n'ayons pas tous le même style de vie, ainsi que les même besoin? Et que du coup, le cloud est LOIN de répondre aux besoins de beaucoup de gens. Tiens encore d'autres questions pour toi: Enfin, je ne suis pas chômeur, mais j'aime avoir la liberté de choisir quand je suis dans le train ou l'avion. Tu es surement très sedentaire, ce n'est pas le cas de tout le monde. Le jour ou la fibre et la 4g sera la norme partout (même au fin fond de la creuse), et ou le roaming ne sera plus absolument hors de prix comme aujourd'hui, le cloud pourra devenir une solution réelle. En attendant, ca n'est qu'une solution partiellement viable qui possède de nombreuses limites. PS: C'est marrant de supporter le cloud comme tu le fais, mais de te formaliser de l'absence de radio FM qui est largement remplaçable par des tas d'applications de radio en ligne... Message édité par maille killeur le 08-10-2013 à 00:31:44 |
juju899 | Et voila, c est repartis:
Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 01:13:09 |
maille killeur Glandeur patenté | Bah tu affirmes depuis le début que le cloud c'est mieux que tout le reste, inverse pas les rôles. En attendant, je serai curieux de savoir combien de personnes utilisent le cloud quotidiennement en comparaison d'un stockage en dur!
|
juju899 | Normal le cloud c'est sorti bien apres, ca va monter en puissance, tout comme le cloud gaming. Plus besoin d installer les jeux, tout sera stocké a distance.
Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 01:31:48 |
maille killeur Glandeur patenté | J'ai jamais dit que ca montera pas en puissance, je te dis simplement qu'aujourd'hui, en octobre 2013, ca n'est pas une solution parfaite pour beaucoup de personnes. Donc dans le futur, oui c'est une solution qui à des avantage, mais en attendant on connait mieux. |
juju899 | La solution, c est de ne pas stocker sur son smartphone, comme ca pas de souci de mémoire. Quand on voit apple qui facture 100 euro de plus pr doubler les capacitées, c'est de l'arnaque. Le cloud est gratuit.
Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 01:52:08 |
sbuztrunk |
Message édité par sbuztrunk le 08-10-2013 à 01:54:26 |
maille killeur Glandeur patenté | Non, le cloud n'est pas gratuit, tu le paie dans ton forfait, c'est un peu différent. |
juju899 | Si le cloud est gratuit, car je n ai pas payé plus chère pour l avoir. Avant je payais même plus chère sans cloud.
Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 02:09:09 |
maille killeur Glandeur patenté | Tu dois faire partie des gens qui pensent que leur téléphone coute 200€ vu que c'est le prix qu'ils ont payés avec leur abonnement à 40€ par mois... Sinon, samsung offre 50go, et honnêtement, avoir 50go sur dropbox c'est simpliste donc bon... Sinon tu sais, une fois les vidéos visionnées, tu peux les remplacer par d'autres. t'a aussi les vidéos en Full HD prise par ton téléphone (voire 4K) à stocker. Et puis je ne vois pas le rapport entre le cloud gaming et le fait de jouer avec d'autres internautes. Tu es sur de savoir de quoi tu parles la? Et perso, il rentre largement dans ma poche de jean, tout comme je n'ai jamais eu de soucis en vacances. Enfin bref, tu as une vision très fermée de l'utilisation d'un mobile, je suis heureux que les constructeurs ne pensent pas tous comme toi Edit: non vraiment, ne compare pas le S4 et le note 3 (ni même le Z1) pour l'autonomie. Seul le G2 tiens la comparaison. Message édité par maille killeur le 08-10-2013 à 02:09:13 |
juju899 | Ben oui il coute 200 euro pour moi en renouvellement, et je paie 53,99 euro.
Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 02:25:23 |
maille killeur Glandeur patenté | Si tu commences à comparer avec des offres quadruple play avec des box en carton aussi... |
juju899 | Lol une box en carton, de toute facon a quoi ca sert d avoir la rolls des box, pour avoir le même débit ADSL. A rien
Message édité par juju899 le 08-10-2013 à 02:39:40 |
maille killeur Glandeur patenté | Non mais franchement, ce qu'il faut pas lire? Sinon être taliban, ça va, tu le vis bien? Perso, si j'ai accès au wifi, plusieurs solutions: Bref dans tous les cas, je vais pas streamer sur du wifi. Quand à justifier avec tes chaines tv, c'est d'un ridicule... Tous les smartphone avec cet abonnement le feront, carte mémoire ou pas, donc faut arrêter les bullshit Si, j'ai fait des essais en 4G. Pour l'instant, je suis relativement déçu par rapport aux promesses comparé au H+... (4G bouygues vs H+ Orange) PS: pour le note va d'abord l'essayer et reviens pour en parler. j'ai vraiment l'impression que tu parles beaucoup de choses que tu ne connais pas. Message édité par maille killeur le 08-10-2013 à 02:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | [Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony |
| [Topic unique] Cube U9GT5/V (v2): 9.7" Rétina Quad Core RK3188 2GB Ram | [Topic Unique ] Iocean X7 Elite 2 Go Ram FHD 4 Core 1.5 32 Go 5" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | |